American Hero
    2,2
    281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Hero ?

MattMurdock
    MattMurdock

Publiée le 21 septembre 2017
    On attends l'envolée de cet anti héros mais on arrive à la fin du film en se disant quoi ? c'est tout ? Le film reste mignon après avec un personnage principal assez attachant et qui interprète plutôt bien son rôle. Mais le film manque d'ambition de rythme et peut être de moyens pour mettre en scène tout cela ...
    biboune b
    biboune b

Publiée le 7 mai 2016
    Je m attendais à un super film j ai été déçue on voit ses pouvoirs une fois et demie... Après le reste c'est du psyco-social..
    Logan Dufour
    Logan Dufour

Publiée le 1 novembre 2021
    J'ai franchement perdu 1h30 de ma vie là. Ce film avait l'air prometteur vu le synopsis mais il se passe rien et l'attente d'un quelque chose nous amène au générique de fin. Le côté super héro est bidon. Le mec s'amuse juste avec ses petites capacités comme le ferait un gosse. Il y a juste 5min du film où il les exploite un peu plus concrètement. Bref, si vous avez du temps à perdre, choisissez quand même un autre film haha
    Greg Mertens
    Greg Mertens

Publiée le 30 août 2022
    Vu par hasard, en changeant de chaîne.
    Excellente surprise!
    Un super hero de l'ordinaire, incompris, pas fait pour ce monde (d'où sa déchéance).
    Je ne suis pas suicidaire, mais je comprends bien ce film.
    J'adore ces ambiances et il me fait penser entre autre à "Virgin Suicide" (que j'avais aussi vu par hasard et qui fut mon film culte assez longtemps:)
    Je crois qu'il est presque impossible d'appréhender ce genre de film si on ne vit pas ou si on a pas vécu ce type de sentiments.
    Bombaklaat
    Bombaklaat

Publiée le 27 janvier 2016
    Pas mauvais. Oubliez l'affiche, ca n'est absolument pas un film de super heros. Un bon film de dimanche après midi s'il pleut mais pas plus. A voir en VOST obligatoirement.
    Publiée le 21 juillet 2017
    je n'ai pas toujours compris si ce film est une vidéo amateur ou une arnaque !!!!! mais c'est quoi ça bon-sang....et on plus il a une moyenne de 2.5 étoiles!!!!! n'importe quoi...
    Publiée le 20 juillet 2017
    Film sans grande ampleur, on suit Melvin la trentaine bien passée, le "deadbeat" qu'on aime pas trop aimer subir sa vie plutôt que de la vivre. Melvin a eu un fils dont il n'a pas la garde. Son meilleur ami Lucille (un afro, vétéran et handicapé) l'accompagne sans langue-de-bois dans ses délires et grâce à lui, Melvin va tenter de se remettre en question. Bien sûr, ce ne sera pas sans mal. Les mauvais quartiers dont sont issus les deux amis mêlent drogue, alcool et violence. Ne prenez pas ce film pour un film de super héro, ni une copie de chronicle (comme vous pourriez lire dans une très mauvaise critique non méritée) spoiler: La partie super-héroique n'a lieu qu'à la fin lorsque Melvin venge son meilleur ami pris pour cible par des trafiquants de drogue du quartier. Contrairement à ce qui est dit dans le Synopsis : Melvin n'est PAS un super héro. Il possède des pouvoirs télépathiques.
    Je vous recommande la version originale de ce film indépendant. J'ai mis 3.5 * car il est bien réalisé, les personnages ne sont pas clichés, les effets spéciaux sont bien faits et pas "tape à l’œil".