film nul de bout en bout, mauvais jeu d'acteurs, incohérence de l'histoire de la guerre 39-45. Amazon n'avait pas d'argent pour faire ce film. Finalement c'est un trés bon film humoristique, on a bien ri....
Une leçon de géographie aurait été indispensable ! Complètement incohérent. Le jeu d'acteur est plus que passable les effets spéciaux très moyen. Une mauvaise série B.
Rien n'est crédible dans le scénario, mais les personnages sont très sympathiques et nous aident à tenir jusqu'au bout pour savoir ce qui leur arrive. Le petit clin d'œil de fin était attendu, c'est la scène classique dans ce genre de film qui mélange deux époques.
Des Me 262 en 1940, déjà ce n'est pas crédible.. Effets spéciaux médiocres, dialogues prévisibles.. Je l'ai regardé jusqu'au bout, étant passionné de cette période, mais bon, j'ai les yeux qui saignent maintenant.. A regarder si vous n'avez rien de mieux à faire..
pas terrible. le film parle d'un voyage dans le temps en 1940 mais l'avion s'en sort a chaque fois intactes des attaques successives d'avion allemand, avec quelques égratignures....., l'histoire traine vite en longueur les scènes avec les passagers assit sur leurs sièges sont inutilement trop fréquentes, et ont ne sait même pas ce qui c'est passé après atterrissage vu que le film s’arrête net juste après. le réalisateur a voulu STUPIDEMENT faire du surnaturel sur un thème (les avions) qui ne l'est absolument pas.
En fait c'est un téléfilm américain mal joué et avec des effets spéciaux au mieux médiocre. Ces deux points rendent ce film ridicule, Gagnez du temps, passez votre chemin.
je donne la note de 3/2,5 le film ai sympa, c'est un navet ! mais un navet sympa vu l'histoire du film on ne doit pas s'attendre a grand chose ! mais sa ce regarde
mais bon un scénario qui tien sur un post-it un jeu d'acteur globalement nul (sauf l'opérateur radio qui perso jouait bien selon moi) et le pire du pire les effet spéciaux ! honnêtement les vues 3d de l'avions pique les yeux !
bref a regarder seulement si vous voulez voire une connerie sans vous prendre la tete !
Un assez bon film, un bon thriller, mais n'apporte rien de neuf, sauf que ça ressemble, à Nimitz vers l'enfer, une copie des Langoliers, même principe, l'auteur n'a pas eu d'imagination pour réaliser cela , on fait un mélange de Langoliers et nimitz, mais reste appréciable, et regardable.