L.A. Rush
    2,1
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L.A. Rush ?

Publiée le 29 mai 2019
    Bruce Willis complètement ....
    un film qui sort de son ordinaire , c'est marrant , loufoque , carrément barré .
    on kiff ou on détètste , j'ai kiffé !
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 2 janvier 2021
    Ce n'est pas parce qu'on a des bons ingrédients que l'on peut faire un bon film, celui-ci en est la preuve. Visiblement ils ont oublié la recette. Je n'ai pas accroché du tout.
    SYAIDINA ALI
    SYAIDINA ALI

Publiée le 8 février 2022
    On ne s'ennuie jamais avec Bruce. On trouve ici un mix de Pulp fiction pour le dégenté, de die hard pour l'action et enfin de moonrise kingdon pour le parti pris d'en rire même si il faudrait rester sérieux. Le duo Willis-Goodman est ce qui permet à la sauce de prendre. Pas de temps mort dans cette comédie filmée pour le plaisir des inconditionnels de Bruce Willis.
    alexandre
    alexandre

Publiée le 11 avril 2021
    c'est absolument terrifiant de voir que l'on peut s'accorder à mettre un budget dans une daube pareil. c'est affligeant de nullité. Rip Bruce Willis et John Goodman
    Paolo G.
    Paolo G.

Publiée le 24 septembre 2017
    Hallucinant de médiocrité, Bruce Willis et J Godmann jouent mal, et rien n'est crédible dans ce le scénario de ce film.
    C'est vraiment affligeant de voir de tels acteurs dans des navets pareils
    A eviter absolument.