Brice 3
    Votre avis sur Brice 3 ?

Maud G.
    Maud G.

Publiée le 2 novembre 2016
    Nul.... lourd... rien n est drôle! A l image de notre pauvre société... pour un public habitué à regarder du Cyril Hanouna .
    Le premier était un chef d œuvre en comparaison...
    adriska
    adriska

30 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 octobre 2016
    Trop bizarre, genre très très nul ca part dans tous les sens c'est n'importe quoi, gros navet, quelques répliques sympas mais l'histoire est nulllleeee, j'ai perdu du temps et de l'argent...
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 21 octobre 2016
    Le roi de la casse est de retour, et ça fracasse! Mais quel plaisir de retrouver de vieux potes 10 ans après, et alors qu'on pouvait légitimement se demander si la fraîcheur du précédent film ne se serait pas perdue avec le temps, Brice 3 nous rassure dès ses premiers instants et nous donne bien plus qu'on pouvait en espérer. L'équipe s'est lâchée comme jamais pour nous pondre la comédie n°1 de cette année. Poilant à en pleurer.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 9 novembre 2016
    Auréolé d'une campagne marketing parfois ingénieuse (le faux film qui a fuité sur le net, le fait qu'il s'agit du troisième film car le deuxième a été cassé) et parfois lourdingue (les pubs et placements de produit pour plusieurs marques), voilà que "Brice 3", suite de "Brice de Nice" débarque au cinéma sans crier gare, un peu à part dans le cinéma français actuel. Et pour cause, Jean Dujardin, James Huth et leurs complices veulent juste s'amuser et s'adonner à un joyeux délire agrémenté à la sauce cartoon avec une bonne dose d'absurdité. Le résultat est donc à l'image du premier film : inégal, décousu, souvent con, parfois drôle mais généralement un peu lourdingue. En dépit du talent comique déployé par Jean Dujardin (parfait dans ce rôle de sale gosse qui ne veut pas grandir) et par Clovis Cornillac, la sauce a du mal à prendre et le film ne décolle jamais vraiment, englué dans un scénario faiblard et poussif qui fait sourire sans jamais donner l'impression d'une grande cohérence. Certes, la bonne humeur et l'énergie sont visibles mais elles ne suffisent jamais à nous plonger dans le film dont la lourdeur fait parfois peine à voir tandis que les éclats de génie nous amusent beaucoup mais restent trop peu nombreux pour l'on en profite complètement. Il y avait de l'idée pourtant mais trop et de façon carrément foutraque.
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 31 octobre 2016
    Film inspiré drôle, intelligent, rythmé, fin. Acteurs frais naturels à la "actor's studio". Scénario en béton bien construit. Non je blague ! Comment je l'ai cassé !!!
    Publiée le 3 novembre 2016
    J'hallucine, malgré la UGC illimité je regrette d'avoir gaspillé mon temps et mon essence pour me déplacer voir ce film.
    On c'est regardé plusieurs fois pendant la séance avec un air d'incompréhension. C'est ca, ce film est incompréhensible, inutile, pas drôle et énervant même
    Publiée le 1 novembre 2016
    Bonsoir
    Ce film est vulgaire et méchant. Dujardin débute le film dans le rôle d'une personne âgée qui raconte son histoire à des enfants. Je me suis ennuyée, rien à voir avec le film Brice de Nice. Dujardin m'a choquée par les propos méchants tenus lors de la remarque d'une petite fille style 1ère de la classe. Je ne répète pas ses mots puisque la vulgarité n'est pas de mise dans la critique. La dernière phrase de Dujardin accompagnée d'un "gros mot" traduit cette triste histoire. Quel respect pour le spectateur ?
    Publiée le 5 novembre 2016
    Un PUR navet. Si c'était possible, je le noterais zéro. Car il faut savoir que vous allez passer une heure et demie à attendre de rire pour quelque chose. Hélas, tout est dans la bande annonce, comme pour tous les navets. Ne dépensez pas un euro pour aller vous ennuyer ( en étant poli) pendant 90 minutes.
    Publiée le 20 octobre 2016
    Une régression de carrière assez aberrante pour Dujardin dont la progression au cinéma fulgurante laissait penser à un long parcours sans faute.
    On a l'impression ici qu'il souhaite juste saborder une carrière trop parfaite, une sorte de crise de la quarantaine pour crier "je ne suis pas dans le moule, je suis libre" sauf que c'est réussi quand on a du talent.

Surjoué, mauvais, décalé à outrance. ON est loin du premier volet ...

Etape suivante ? Je me tire avec une poule de 20 ans et je joue dans des films d'action ? Tellement cliché, mais tellement possible.

Triste.
    Publiée le 21 octobre 2016
    Par où commencer ? ni fait ni à faire, que du réchauffé, rien de nouveau, "effets spéciaux" bidon, vous voulez vraiment le voir attendez qu'il passe sur M6 ou W9 ça vaut pas le coup de payer plus de 10€ pour voir une suite qui n'en ai pas une. C'est la première fois que je vois autant de gens quitter la salle durant une séance!!! Dommage pour les équipes mais le scénario ne tient pas la route.
    Publiée le 1 novembre 2016
    je pensais voir un film drôle.... en fait j'ai vu des vannes lourdes recyclées sans intérêt.
    Le scénario est bâclé, Dujardin ne laisse que très peu de place aux autres acteurs, confirmant son narcissisme débordant. On a l'impression qu'il ne fait que rentabiliser indéfiniment sa notoriété en arrosant un peu ses amis au passage et au mépris total du public. Film à éviter, un navet.
    Catastrophique!!!
    Délire total sans aucun intérêt. Dommage pour Jean Dujardin. Pas plus d'inspiration pour les commentaires
    izabake
    izabake

Publiée le 12 octobre 2016
    Sa farte beaucoup et Perso j'aime le personnage reste le même il y a du fan-service mêmes acteurs même réalisateur
    Publiée le 20 octobre 2016
    Je ne m'embêterai pas à écrire une critique bien mieux construite que le film...
    J'ai eu envie de quitter la salle après les 15 premières minutes.

Amusez-vous à compter les placements de produits, ça donnera du piquant au film. Les placements ne sont pas du tout subtil (pareil que de visionner une pub).

Circulez, il n'y a rien à voir ici.
    Publiée le 21 octobre 2016
    suite ultra decevante... film creux... ne fait pas de vagues... les parties les plus drôles sont dans la bande annonce le reste no comment... même les acteurs ne remontent pas le film... a éviter pourtant j'ai bien aimé le premier..