Slash

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 janvier 2017
    Deux adolescents se rapprochent lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont la même passion à savoir l'écriture de fanfic, mais pas n'importe lesquelles puisque ce sont surtout des histoires érotiques. Clay Liford a porté son projet jusqu'au bout puisque de son court-métrage centré sur Harry Potter sorti en 2012, il est parvenu notamment grâce à l'aide des internautes à l'adapter sur grand écran et à en faire quelque chose de vraiment bien. "Slash" n'est pas seulement un film sur cet univers qui m'était inconnu, c'est surtout un film sur les laissés-pour-compte et sur la découverte de soi avec Neil qui se pose beaucoup de questions sur sa sexualité. Grâce à Julia qui est son opposée, il va se découvrir, s'affirmer et prendre confiance pour notamment poster son travail en ligne. La petite particularité est que lorsqu'une histoire est racontée, elle est imagée ce qui donne des scènes style SF avec décors et costumes seulement façon érotique, mais dans l'esprit uniquement parce que ça reste un film grand public avec aucune image non soft. C'est un bon film assez original et parfois amusant avec pas mal de références et des personnages attachants.