Rage

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 mai 2020
    Rage (1995) est un film d'action méconnu dans l'hexagone, bien qu'il s'avère relativement mauvais, en matière de nanar on passe un agréable moment entre amis devant cette Série B où les courses-poursuites endiablées, les explosions et autres fusillades s'enchaînent à un rythme effrénée !
    Aux commandes, on retrouve Joseph Merhi, créateur (et réalisateur) de la série télévisée Los Angeles Heat (1996/1998), une série policière où les courses-poursuites en voitures et les carambolages étaient très fréquents. Dans le rôle principal, c'est Gary Daniels (Ken le Survivant - 1995) habitué des Séries B, qui endosse le rôle du père de famille et instituteur qui se retrouve malgré lui au coeur d'une sombre histoire d'expériences dans un laboratoire secret.
    Ayant lui-même subit ces tests, il parvient à s'enfuir, mais se retrouve rapidement pourchassé par toutes les polices (y compris le F.B.I), c'est ainsi que démarre le film où pendant près de 90 minutes, c'est un cocktail d'action quasi non-stop qui vous attend, un festival de tôles froissées, de répliques consternantes, de scénario tiré par les cheveux, de montage catastrophique, de faux raccords, de cascades ratées, bref, un véritable régale à condition d'avoir mis notre cerveau sur OFF.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄