Evangelion : Death (True)²
    2,6
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evangelion : Death (True)² ?

1 critique spectateur

Roger D
    Roger D

Publiée le 17 septembre 2022
    J'avais vu en k7 un Evangelion et j'avais bien aimé mais le soucis ici, étant un résumé d'une partie du manga, si vous n'avez pas suivi et bien cata!!! Pourtant vu beaucoup de manga au ciné ces derniers mois et ils avaient su nous expliquer assez facilement les persos tout en ayant un rythme et des scènes de combats top. Là on part en flashback, puis repart en avant mais pas même moment qu'avant le retour en arrière...en gros du présent partait 12 ans dans le passé puis 6 mois après pour revenir quelques semaines etc pour montrer tout les protagonistes. Ensuite les quelques scènes de baston sont tellement coupé et mis limite en avance rapide qu'on apprécie pas du tout la mise en scène!!!! Perso pas aimé du tout, limite comme une mauvaise bande annonce mis bout à bout...alors en effet je n'avais pas vu que c'était un résumé de la série mais même si j'avais su piou j'aurais pas aimé dans tout les cas. La fin s'annonce la semaine pro, je vais aller voir tout de même en espérant moins brouillon se sera.
    NOTE : 2/10