Opération Beyrouth
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Beyrouth ?

Benoit L.
    Benoit L.

Publiée le 31 mai 2018
    Une intrigue bien développée un suspense haletant un réalisme poignant de grands acteurs ( jon Hamm très bon dans les rôles rétro ;) un contexte actuel ! J ai vraiment aimé ce film ! Très bonne réalisation
    Publiée le 19 juin 2018
    Excellent. Bien écrit, très bien réalisé, photo et cadre léchés, hyper efficace sans esbrouffe, un film de genre vraiment superbement maîtrisé. Ca devient rare et ça fait du bien...
    Publiée le 21 juin 2019
    Bon scénario, bons acteurs, bon suspens, bonne reconstitution d'un Beyrouth
    en proie aux multiples factions et enjeux politiques qui sévissaient dans la région à cette époque....Le film vous tient jusqu'à la fin. Ce n'est pas un must, mais c'est un bon film. A voir
    Publiée le 3 juin 2018
    Un film sombre et confus.
    Complexe, comme les liens entre les protagonistes.
    Sombre, comme la lumière vintage et les filtres trop appuyés de la photo.
    Confus, comme la mise en scène et la bande sonore parfois anachronique.
    Beaucoup passeront un bon moment, scotchés à leur fauteuil et verront un bon thriller. Certains s'endormiront, refusant de s'acharner à suivre l'intrigue.
    Publiée le 5 juin 2018
    Je m'attendais à un film enlevé, j'ai été déçu. Le film est long, les caractères des personnages peu développés, Rosamund Pike est absente, dans un rôle stéréotypé. Et l'historie est un peu invraisemblable.
    Publiée le 11 juin 2018
    Bon moment. On y a ete sans aucune conviction, mais comme il n y avait rien en face. Ben on s y risqué... resultat : pas decu. L acteur de mand man fidele a lui meme excellent.. suspense au rendez-vous rien a voir avec un nieme film incipide sur les terroristes ... Visionnaire et realiste sur l état du moyen orient et le role des israeliens y est tres juste pour une fois. D ou ca mauvaise note de la presse je suppose. A voir.