Comme je n'ai pas vraiment d'intérêt pour cette histoire, j'ai hésité à aller voir ce film. Finalement, l'ayant vu par curiosité, je dois dire que ce n'est pas une nullité. C'est mieux que je ne le pensais. Il y a une histoire qui tient debout et les graphismes sont jolis. Il y a également des situations marrantes. Cela dit, ce n'est pas non plus un dessin animé génial, on a connu beaucoup mieux. Mais cela se laisse regarder.
Cette chose est horrible. N'emmenez pas vos enfants voir ce... Si c'était un papier ce serait un torchon, si c'était de l'air ce serait de la pollution, si c'était une substance ce serait de l'arsenic car oui, ce film est mortel car il contient un niveau de bêtise ahurissant.
"Le Monde secret des Emojis" injustement victime de la critique, à cause des placements de produit. Entre nous comment faire un film où son introduit des applications de smartphone sans faire de placement de produit? N'y a-t-il pas dans les mondes de Ralph la présence de Bowser , Pac-Man ou encore Sonic? Ce film d'animation n'est sert pas un chef-d’œuvre, il y avait moyen d'exploiter d'avantage les personnages spoiler: le duo parents bof n'est pas franchement très drôle mais n'en reste pas moins divertissant pour autant. J'ai passé un bon moment.
C'est vraiment aussi bof que le personnage central. Quelques bonnes trouvailles qui auraient pu être concentrées sur une bande annonce, sinon c'était très décevant.peut être faut il être un accro du portable pour suivre l'histoire avec intérêt ...moi je me suis endormie
Superbe fresque des émoticônes sur nos smartphones, belle construction du monde virtuel qu'on a chacun d'entre nous c'est une deuxième vie parallèle ! attention, a ne pas s'embarquer dans le monde secrets des émoticônes ce n'est que du pure imaginaire !
Encore un film d'animation au pitch bien barré ! Rappelant presque "les mondes de Ralph" avec cette "vie" dans les ordis et tout autre système informatique. Mais n'est pas "Ralph" qui veut ! N'étant pas un fana des "appli", par moment ça me saoulait. Mais chapeau bas aux scénaristes pour avoir su trouver toutes ces trouvailles tournant autour de tous ces émojis !! (l'idée des vieux émoticones était bien trouvée !) c'est aussi un prétexte à y mettre des musiques actuelles. (y mettre du Wham! n'y change pas grand chsoe...) Alors même si je dois être trop vieux pour ces bétises, le tout reste bien formel. C'est peut-être fou-fou, bien pensé par moment, je ne me suis pas forcément amusé pour autant. Il n'y a pas forcément d'attachement aux personnages. A voir une fois pour les adultes mais pas plus.
Un scénario indigent, proche du néant, dont la seule justification semble être une tentative – indigeste – de nous asséner un maximum de placement de produit. La qualité visuelle ? c’est également raté, déjà vu, du sous-Pixar, sous-Disney. Une bande-son tout juste correcte ne suffit pas à sauver ce film du naufrage absolu.
L'existence même de ce film m'échappe. Si l'on regarde bien, c'est juste vide... C'est genre vraiment un mauvais film, hyper convenu en terme de dramaturgie, pas super top en terme de visuel, beaucoup trop long pour ce que ça raconte et en même temps, pas tant que ça... En fait c'est juste un film qui n'a pas de raisons d'être, "Le monde secret des émojis". Il n'aurait à la limite que pour seule utilité de vendre l'application Candy Crush, l'application Just Dance, et Dropbox... Et vous faire utiliser des smiley pour draguer les filles.
Depuis l’annonce du projet, Le Monde Secret des Emojis avait tout l’air d’une bien mauvaise idée. Maintenant qu’il est devenu réalité, le film confirme malheureusement ce qu’on craignait. Si certains y verront peut être un drame existentiel poignant, ce n'est en fait qu'un mélange éhonté entre Vice Versa et Les Mondes De Ralph qui n’arrive pas à la cheville des films Pixar et Disney aussi bien en terme d’histoire et d’humour mais aussi au niveau technique. La présence de stars de la comédie U.S. ne pourra rien faire pour sauver ce long métrage à l’humour vraiment destiné aux plus jeunes. [lire la critique complète sur freakin'geek.com]
Dès le début, on le savait que ce film allait être une catastrophe, en plus d'être qu'un immense placement de produit. Et le résultat est réellement honteux. C'est un film triste, nul, ridicule, idiot, pénible... Et destiné à un public familial. Et on pense tout le long du film, à trois grandes inspirations du long-métrage ; Les Mondes de Ralph, La Grande Aventure Lego, et Vice-Versa. Dès que les images du film se sont montrées, on y a tous pensé... Le film se veut de la même trempe, du même paris, du même concept, mais les qualités en moins, avec un manque cruel d'inspiration qui se fait énormément ressentir ! C'est donc ça la vie, c'est donc ça, que des parents iront voir avec leurs enfants ; un défilé de placement de produits honteux, à la gloire de l'objet qu'est le téléphone, ne fonctionnant même pas tant il se rate sur certaines choses abordées. Faites rêver vos enfants avec ça... Dites leur que la vie est rapide et qu'elle se résume à envoyer des messages, simplifiés en ce "nouveau hiéroglyphe". A l'heure où la communication est au plus mal, le cinéma d'animation familial, qui bat de l'aile depuis un moment, se conjugue avec.