Assassination
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assassination ?

Publiée le 25 décembre 2017
    « Assassination » est un très bon film d’action, dont l’histoire nous plonge dans cette période trouble où la Corée était sous occupation japonaise, et plus particulièrement dans les années 1930. L’intrigue nous offre de nombreuses trahisons et une atmosphère particulière où l’espionnage était partout de mise. Le développement est très fluide et la mise en scène est très dynamique, n’offrant que peu de temps mort, ce qui est très agréable pour un métrage de cette durée. La distribution offre de très bonnes prestations. La photographie est magnifique et la bande originale vient pleinement appuyer les moments importants du récit. Un film qui permet, une nouvelle fois, de mieux cerner l’Histoire de ce pays. Un excellent divertissement que l’on ne peut que conseiller.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 27 mars 2023
    Bon film d'action ayant pour contexte l'occupation japonaise de la Corée dans les années 30. Un peu long pour ce qu'il a à proposer. Le scénario reste des plus basiques tout comme la mise en scène. Rien d'extraordinaire mais un ensemble suffisamment solide pour nous divertir.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 juin 2020
    Un morceau de l'histoire coréenne alors sous l'emprise japonaise brillamment raconté et mis en image.