Erin Brockovich, seule contre tous
    23335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Erin Brockovich, seule contre tous ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 novembre 2009
    Une comédie dramatique sur fond de thriller rondement mené.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 24 novembre 2009
    Erik Brockovich seule à donner un charme à ce film.
    Publiée le 20 octobre 2009
    Très bon film d'enquete! Julia Roberts fait une fois de plus la demonstration de tout son talent, le film repose vraiment sur ses epaules! A voir pour qui aime le genre!
    mimi-baby-13
    mimi-baby-13

Publiée le 20 août 2009
    Un des plus beau role de Julia Roberts!
    Ce film est a voir absolument!
    Publiée le 7 août 2009
    Un de mes films cultes! Remarquable, impeccable, parfait. Julia Roberts est dans son plus beau rôle, le plus complexe, le plus attachant, le plus proche de nous. Chapeau bas M'sieur Soderbergh!
    Publiée le 14 juillet 2009
    Ce film est un véritable message de lutte et d'espoir. C'est une grande leçon d'humanité qui nous fait frissonner du début jusqu'à la fin. Julia Roberts y ait bouleversante. Preuve qu'on peut partir de rien et arriver à tout. Ce long métrage traite de sujets sensibles et parle d'une société bien réelle, où se concentre un certain individualisme, que Brockovich a su renverser pour laisser place à la solidarité. A voir absolument. Et si vous croyez que certaines choses sont impossibles, ce film vous démontrera que l'impossible est quelque chose d'accessible lorsqu'on s'y donne les moyens.
    Publiée le 5 juin 2009
    Un film qui prouve que la determination d'une personne peut faire changer les choses ! une belle leçon d'humanité et un contre emploi pour Miss Roberts. Ce film est une prise de conscience sur les agissements de certaines multinationales qui se croient maitresse du monde.
    Publiée le 27 mai 2009
    Julia Roberts est épatante dans ce film mais c'est bien, au final, la seule chose qui ressort de ce film plat et longuet.
    guillaume_latortue@yahoo.fr
    guillaume_latortue@yahoo.fr

Publiée le 19 mai 2009
    Je ne suis pas un fan de Julia Roberts mais elle dégage une belle énergie dans ce film. Il n'y a pas spécialement de suspense dans la mesure où dès le début on sait qu'il y aura un happy end mais on se laisse aller à passer un bon moment.
    Publiée le 5 mai 2009
    Un super film! Julia Roberts est excellente et l'histoire (vraie) est très intéressante. Bravo !
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 1 mai 2009
    Julia Roberts, Julia Roberts, Julia Roberts, Julia Roberts, Julia Roberts, elle est omniprésente, très belle, extraordinairement séduisante et toujours volubile. Quel plaisr de la voir évoluer dans ce film bien construit aux cotés d'un Albert Finney très concaincant dans son rôle. La cause est intéressante, parfois manichéenne.
    Publiée le 26 avril 2009
    LE FILM de Steven Soderbergh à ne rater sous aucun prétexte ! Une interprétation unique dans les annales à mes yeux de Julia Roberts en cette femme qui feraient se rencontrer des montagnes et qui a pourtant la douceur, la fragilité, et la tendresse des mères, comme en contre-jour. Un film qui (re)donne une gniak en la vie, tellement cette histoire et son héroine crèvent l'écran jusqu'à pénétrer à l'intérieur de nous. Splendide, tout simplement splendide.
    Publiée le 16 avril 2009
    Une étoile parceque j'ai vu il y a longtemps et la mémoire embellit tout. Cela dit je me rappelle distinctement être sorti de la salle avant la fin tellement c'était barbant et prévisible.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 avril 2009
    Déçu, trop conventionnel.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Brillante, drole et sexy, Julia Roberts donne l’impression d’être née pour ce role. Douée d’un sens de la répartie assassin et d’une roublardise peu commune, elle campe son personnage à la perfection, alliant autorité et finesse dans son combat effréné pour la bonne cause.