Erin Brockovich, seule contre tous
    23335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Erin Brockovich, seule contre tous ?

Publiée le 18 avril 2008
    Julia Roberts est une trés Grande Actrice.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 avril 2008
    Un très beau film qui relate bien la vérité sur cette histoire. Un très bon casting et une très belle histoire parfaitement bien tournée. De plus si vous cherchez bien, la véritable Erin Brockovich apparaît dans une scène du film. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce film.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 11 avril 2008
    Un véritable drame qui prouve de Julia Roberts est autre chose qu'une prostituée qui trouve son prince charmant. Un sujet grave, un combat sans limite pour une femme qui ne cherche que la justice. Magnifique.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Tous réside dans ce personnage hallucinant de persévérence et de courage qu'est Erin. Le choix de Julia Roberts est parfait et le tout prend vie entre procès à suspens et humour décapant.
    Publiée le 12 juin 2008
    Pour les fans de Julia Roberts. Les autres peuvent allègrement passer leur chemin tellement c'est tarte.
    Publiée le 22 juin 2008
    un film très interessant, même s'il est un peu long.
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 22 juillet 2010
    Film somptueux. Le meilleur rôle de Julia Roberts, elle démontre ici tout son talent.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 29 août 2009
    Qu'elle est belle et courageuse Erin ! Après un début presque tragi-comique on croit de plus en plus à son combat et à son talent. Son énergie et sa persévérance devant l'échec devrait être un exemple pour tour, une belle leçon de vie !
    Publiée le 21 février 2008
    Tiré d'une histoire vraie, ce film est vraiment très émouvant. La détermination d'Erin est déconcertante, ce film est très beau! Et bravo à Julia Roberts, actrice remarquable!
    William G.
    William G.

Publiée le 22 novembre 2011
    Très certainement le meilleur film de Julia Roberts en ajoutant à cette liste "Les nuits avec mon ennemi", "Ma meilleure ennemie" et bien d'autres. Mais celui ci, enfin on la voit un peu autrement, beaucoup plus naturelle, simple et tellement belle. Puis il est vrai que cette histoire vraie nous tient en haleine et nous bouleverse...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Très très grand film. Julia Roberts est parfaite et signe là un de ses plus grands rôles.
    Publiée le 5 février 2008
    moyen
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un bon film, bien dirigé et magnifiquement interprété. Une oeuvre émouvante et scénaristiquement interressante (basée sur des faits réels).
    Publiée le 30 janvier 2008
    Une excellent film dans lequel julia roberts m'a laissé sans voix !
    Publiée le 28 janvier 2008
    Très bon film. A voir en VO de préférence. Julia Roberts ne decoit pas et le scenario tien la route. Surprenant.