Toxin
    Votre avis sur Toxin ?

Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 19 octobre 2016
    Film insignifiant mais heureusement assez court pour éviter à cette toxine de contaminer par sa médiocrité
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 6 décembre 2020
    Les visages familiers se transforment en bouillie familière. Jones et surtout Glover montrent qu'ils ont largement dépassé la fleur de l'âge dans ce thriller de science-fiction aux effets faibles et au rythme d'un feuilleton endormant. Glover est tout simplement ennuyeux en tant que docteur scientifique. Comme les autres acteurs Glover ne change presque jamais de voix, de ton ou d'apparence c'est comme s'il jouait son propre rôle dans chaque film. Il y a une scène risible lorsque le jeune Dean manipule le personnage de soldat mercenaire plus grand et plus lourd joué par Jones. Et pourquoi le scientifique a-t-il fait visiter au personnage principal l'installation secrète alors que l'intérêt amoureux est littéralement en train de mourir sur une civière qu'ils poussent. Ont-ils décidé que l'exposition était plus importante que l'antisérum...
    Publiée le 1 octobre 2017
    Dès les premières minutes une certitude s'installe.. D'un naturel compatissant j'ai éprouvé une sorte de pitié vis à vis du doublage Français, qui, il faut le dire, aurait sa place sur Nanarland. N'aimant pas les jugements expéditifs j'ai continué le visionnage de ce film, tant bien que mal. Peut-être que le scénario ou le jeu d'acteur pouvait relever le niveau ?, après tout Danny Glover faisait parti du casting... j'adore ce mec.

Malheureusement l'addition du doublage plat et monotone, du scénario incohérent avec des raccourcis et des oublis parfois similaires aux blancs provoqués par un trauma crânien. Le jeu d'acteur, triste, stéréotypé..en résumé mauvais..
    Bref tout ça fait que Toxin est une production victime de son propre scénario, la patient zéro c'est le film lui même et d'entrée de jeu on sait qu'il n'en à plus pour longtemps.

Dommage.
    bocap
    bocap

Publiée le 21 décembre 2017
    Un film de 2016 qui ne devrait malheureusement pas existé, après une excellente filmographie de Danny Glover ainsi que de Vinnie Jones , faire un film comme celui la ....c'est décevant (scenario très moyen, doublage bidon,effet spéciaux certainement fait a l’époque de Windows 95 ....) dommage de tomber si bas.
    personnellement très déçu en ayant fait l'effort de le visionner jusqu'a la fin
    Erork
    Erork

Publiée le 11 mai 2020
    Mon seul regret est qu'on ne puisse pas me rendre l'heure perdue à regarder cette daube. Il n'y a rien pour sauver ce film. Intrigue nulle, personnages nuls, incohérences partout. Le pire reste le doublage français. On sent les doubleurs conscients du néant auquel ils sont confrontés.
    Grostony38
    Grostony38

Publiée le 11 novembre 2019
    Avec Danny Glover, Vinnie Jones et C.S. Lee, malgré le titre je m'attendais à quelque chose de pas mal, mais ils ont réussi à faire le pire du pire avec leur doublage français bien moisi, après je me suis bien marré dans les scènes censés être dramatiques, je ne sais pas s'il y est mais il a bien sa place sur Nanarland (au moins pour les pires doublages) !
    Non mais sérieux, que faisaient ces bons acteurs dans ce flm, ils ont perdu un pari ?
    thommevys
    thommevys

Publiée le 29 juin 2017
    Perso je trouve que ce film est un véritable navet ! J'ai réellement beaucoup rigolé ! Pour un film d'épouvante c'est un comble ! Le scénario est vide ainsi que le jeu des acteurs ! Qd au doublage ! Je n'ai pas connu pire ! Bref, je n'ai pas pù aller jusqu'au bout ! 1h17 c'est beaucoup trop long !