Baisers cachés
Note moyenne
4,2
746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
21 critiques
3
7 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 septembre 2016
Très beau film qui montre se qui se passe aujourd'hui n'importe où n'importe quand sauf que la ses dans un lycée dans une classe j'ai adoré se film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 septembre 2016
très bon film qui aborde bien le thème de l'homosexualité mais personnellement, je trouve que tout ce qu'on entends dans la vie de tous les jours est repris dans ce film ce qui lui donne un coté un petit peu too much ...
lepetitdragonbleu
lepetitdragonbleu

11 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 septembre 2016
Petit film très utile et très juste. Pas une chef d'œuvre du cinéma mais mérite d'être vu et revu dans les temps actuels.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2016
J'ai beaucoup apprécié ce (télé)film qui sort des sentiers battus. L'homosexualité est évoquée de différents point de vue, que ce soit celui de l'ado homo qui a du mal à affronter le regard des autres, des parents peinés, perdus, intolérants ou soutenants l'ado en souffrance ; les camarades de lycée qui laissent s'instaurer un climat de haine et mépris ou les professeurs partagés et souvent désarmés. C'est ce qui fait la pertinence et la force du film, à la fois délicat, difficile mais avant tout un hymne à la tolérance et l'acceptation de l'autre tel qu'il est sans préjugés et avec humanité. Ce film mériterait d'être visionné en lycée particulièrement dans les zones d'éducation sensible où l'homosexualité est hélas toujours taboue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2016
Très beau film, très bien joué. Ce film ne fera certainement pas changé les homophobes mais il a le mérite de traiter d'un sujet de société actuel qui devrait être banal au XXIe siècle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2016
J'ai adoré ce téléfilm, un téléfilm qui traite malheureusement trop rarement à l'écran de l'homosexualité, un sujet traité merveilleusement bien avec la société actuelle, encore trop homophobe, surtout au collège et/ou lycée, un film à diffuser à une heure de prime, il parle de tout, l'homosexualité dans la famille, en cours, l'homosexualité refoulé et toutes les difficultés liés à ça... J'aimerai tant le revoir mais je ne sais pas comment faire, je doute d'une sortie en DVD , svp si quelqu'un a une idée bien que j'en doute, un tuyau pour pouvoir revoir ou même mieux , posséder ce téléfilm
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2016
Très beau film, puissant. Puissent tous les gens qui rejettent les autres pour leur sexualité le voir. Il m'a bouleversé . Bons acteurs.

Note pour Chriss qui demande comment faire pour le revoir : Il est en accès libre sur le site de la RTS (Télévision suisse) mais vite, ça n'est possible que quelque temps (rubrique: "les plus vus" ou alors "films")
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse