385 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
40 critiques spectateurs
5
1 critique
4
2 critiques
3
12 critiques
2
10 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 avril 2017
Franchement pas terrible, on s'attend à ce que ça décolle tout le film mais c'est affreusement long et plutôt ennuyeux. Les parents jouent comme des pieds et l'actrice principale c'est vraiment pas la folie. Bref je m'attendais au moins à un film à suspens mais il n'yen à pas du tout, tout est prévisible, aucune action, aucun sursauts, vraiment déçu.
Sujet verbe complément... en tant que cinéphile c est pareil, début,milieu fin.. On ne sait pas trop le pourquoi du comment, trop de "à vous de voir" malgté une bonne intrigue on reste dans un film ou on "survol" le palpable, trop d'incohérences, très peu d'explications... etc.. Bref du temps à perdre scenario de fin bâclé
Ah, le doublage français : quel dommage de faire doubler les enfants par des vieilles qui prennent des voix aigues ridicules... Ca compromet toute crédibilité à chaque réplique. C'est vraiment regrettable car les acteurs, notamment les enfants, sont excellents. Le film est bon, l'intrigue bien trouvée, mais l'ensemble s'essouffle à mi-parcours. Le rythme ralentit d'un coup, pour ne plus repartir. Scénario à reprendre pour faire un très bon film.
Thriller palpitant. J'ai passé un super moment ! Le scénario est bien ecrit et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Vraiment à voir ! Je suis une grande habituée des films d horreur et des thrillers. Et ce film est un bon thriller.
c'est un film sombre avec des passages assez violents. mais plutot soft quand meme pour un "thriller". j'ai toutefois bien aimé. je me suis bien prise au jeu
Toujours jeune fille, en dépit du mariage, les moindres regards la rendaient honteuse (Balzac – La femme de trente ans). Je suis toujours étonné de lire qu'une jeune femme, qui de surcroît a eu un enfant, est une jeune fille. Quel manque de culture ! A part cela, ayant eu la chance de voir ce flm, je n'ai pas été séduit ; guère de suspens, et sans grand intérêt. L'histoire n'est pas nouvelle, mais elle est ici traitée de façon assez ennuyante. Le personnage d'Emelie n'est pas crédible, absolument en incohérence avec le drame qu'elle a vécu et son désir d'enfant. Quant aux parents, laisser manger des cookies à leurs enfants le soir est un crime (ils vont devenir obèses comme beaucoup) et de plus ils sont aussi très caricaturaux.
Je viens de le regardé très bon film bon j'avoue que y'a pas énormément d'action mais bon ça va il est quand même bien bon après ne vous attendez pas a sursauté ni avoir vraiment peur mais sinon ça va jai aimé
On a tout dans ce film de la définition du navet ! Mou, incoherent, long, blindé d’erreurs... passez votre chemin ...le pire moment depuis bien longtemps ..