Emelie
Note moyenne
1,9
385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

40 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
12 critiques
2
10 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 avril 2017
Franchement pas terrible, on s'attend à ce que ça décolle tout le film mais c'est affreusement long et plutôt ennuyeux.
Les parents jouent comme des pieds et l'actrice principale c'est vraiment pas la folie.
Bref je m'attendais au moins à un film à suspens mais il n'yen à pas du tout, tout est prévisible, aucune action, aucun sursauts, vraiment déçu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2016
Sujet verbe complément... en tant que cinéphile c est pareil, début,milieu fin..
On ne sait pas trop le pourquoi du comment, trop de "à vous de voir" malgté une bonne intrigue on reste dans un film ou on "survol" le palpable, trop d'incohérences, très peu d'explications... etc..
Bref du temps à perdre scenario de fin bâclé
Vraievérité
Vraievérité

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2022
Ah, le doublage français : quel dommage de faire doubler les enfants par des vieilles qui prennent des voix aigues ridicules... Ca compromet toute crédibilité à chaque réplique. C'est vraiment regrettable car les acteurs, notamment les enfants, sont excellents.
Le film est bon, l'intrigue bien trouvée, mais l'ensemble s'essouffle à mi-parcours. Le rythme ralentit d'un coup, pour ne plus repartir. Scénario à reprendre pour faire un très bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juillet 2016
Thriller palpitant. J'ai passé un super moment ! Le scénario est bien ecrit et nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Vraiment à voir !
Je suis une grande habituée des films d horreur et des thrillers. Et ce film est un bon thriller.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 septembre 2017
c'est un film sombre avec des passages assez violents. mais plutot soft quand meme pour un "thriller". j'ai toutefois bien aimé. je me suis bien prise au jeu
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 juin 2016
Toujours jeune fille, en dépit du mariage, les moindres regards la rendaient honteuse (Balzac – La femme de trente ans).
Je suis toujours étonné de lire qu'une jeune femme, qui de surcroît a eu un enfant, est une jeune fille. Quel manque de culture ! A part cela, ayant eu la chance de voir ce flm, je n'ai pas été séduit ; guère de suspens, et sans grand intérêt. L'histoire n'est pas nouvelle, mais elle est ici traitée de façon assez ennuyante. Le personnage d'Emelie n'est pas crédible, absolument en incohérence avec le drame qu'elle a vécu et son désir d'enfant. Quant aux parents, laisser manger des cookies à leurs enfants le soir est un crime (ils vont devenir obèses comme beaucoup) et de plus ils sont aussi très caricaturaux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2017
Je viens de le regardé très bon film bon j'avoue que y'a pas énormément d'action mais bon ça va il est quand même bien bon après ne vous attendez pas a sursauté ni avoir vraiment peur mais sinon ça va jai aimé
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2017
Ce n'est pas un super film mais c'est regardable. Je n'imerai pas tomber sur une telle baby sitter !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2016
C'est un film des plus médiocres, le genre n'est pas du tout original, on s'attend à chaque "rebondissement" et rien n'est crédible ni réel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2017
On a tout dans ce film de la définition du navet ! Mou, incoherent, long, blindé d’erreurs... passez votre chemin ...le pire moment depuis bien longtemps ..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse