Go North
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go North ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 janvier 2017
    Une catastrophe que l'on ne connaît pas a décimé une grande partie de la population notamment les adultes puisque dans ce coin où se déroule le film, il n'y a que des jeunes qui tous les jours se regroupent dans une "école" avec les plus grands qui apprennent aux plus petits comment survivre et les font bosser. Les règles sont strictes et le moindre manquement est sanctionné, c'est pour ça que Josh décide de fuir, mais également pour tenter de retrouver ses parents et voir si un monde meilleur existe au-delà de la "ligne" qui leur fait tant peur. "Go North" est un film à petit budget ce qui se ressent dans l'exploitation de certains faits limités, mais cela ne se remarque pas du tout sur le plan visuel avec de beaux décors naturels très bien choisis et crédibles. Ce road trip post apocalyptique est pas mal, il est agréable à suivre grâce à l'environnement et à l'ambiance apaisante qui offre un intéressant contraste avec la situation. Le scénario est léger et linéaire puisqu'il se limite à une simple traque et une histoire d'amour un peu bateau, mais cela ne m'a pas gêné et j'ai bien accroché à ce film.