8507 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
569 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
189 critiques
3
172 critiques
2
95 critiques
1
38 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 octobre 2018
Sans intérêt. Le western est un style, on peut essayer de l'originalité ou de l'innovation, mais ici c'est à côté. L'intrigue manque de rythme, Les personnages ne sont pas assez creusés pour devenir captivants. On ne peut pas dire nul, car il y a une jegere emotion, mais ce film va vite être oublié, Il y a sûrement mieux à voir
Un chef d’œuvre. Alors que "Il était une fois dans l'Ouest" fête ses 50 ans, Audiard nous offre sa version de l'Ouest : une pépite merveilleuse. Difficile d'être à la hauteur du classique de Leone mais ce n'est pas le but et The Sisters Brothers nous emporte dans une douce ballade où les coups de feu claquent comme des fouets et où l'on est surpris jusqu'à la dernière scène. Bravo
Film ou l’on s’intéresse au festin de deux frangins dans leur quête éperdue pour donner un sens et but à leur vie . Voyage initiatique. Seul reproche le manque d’action flagrant ou la part psychologique est omniprésente. Dommage.
Je m'attendais à un bon film, ce fut plus que ça. Loin des western cliché, d'un réalisme absolu. Un peu violent (c'est l'époque qui veut ça), de l'humour et beaucoup de réflexions sur le pourquoi des choses...humain ! A voir absolument .
N'y allez pas voir un western, vous allez être déçus, ce film n'a besoins d'aucun spectateur, la vie des personnages se déroule que vous le regardiez ou non, à base de rebondissements difficilement prévisible et de personnage touchant, j'ai beaucoup aimer ce film.
On peut dire que ce western la restera l un des 10 meilleurs jamais vu avec un scénario loin du banal gentil contre le méchant flingueur. Ici tout est en nuance ici la psychologie des héros sont recherché et incroyable pour un réalisateur non américains les décors ne font pas clichés ne font pas studio et ressemble en rien aux produits us. Tout est recherché idem pour les personnages principaux. Vraiment un film magnifique avec un sens sur la société de profit comme le prouve la très belle image final
Pas mal ce western ! un peu ennuyeux par moment mais néanmoins on se ballade avec les brothers dans leur épopée et leur changement pour ne pas dire leur rédemption car je ne pense pas qu'ils en fassent une!!!!! Pour ceux qui cherchent un très très bon western avec des frères , voyez la Proposition un film de John Hillcoat ......Magnifique scénario et musique de Nick Cave
Film nul du début à la fin , un vrai navet , Le problème c’est que les critiques sont très bonnes , et c’est ce qui nous incite de nos jours à aller voir un film au cinéma . Des longueurs des longueurs et encore des longueurs , pas d’action , des dialogues à mourir d ennuis , bref Ny aller pas .
Jacques Audiard signe un western puissant porté par un casting de premier ordre. John C Reilly et Joaquin Phoenix sont mémorables et très touchants dans leur relation fraternelle.
Ça se laisse regarder, c’est un bon western avec une dimension psychologique et psychanalytique, tous ces hommes de l’ouest ont voulu tuer leur père, il l’on parfois fait. L’histoire se déroule avec des rebondissements réguliers, mais c’est un peu trop long. Il n’y a aucun personnage féminin notable, juste des silhouettes pour le décor.
Chiant Tout à été dit sur ce film d'une beauté photographique, d'un casting exceptionnel sauf ça. On s'est royalement ennuyé tellement le film est lent, dommage car il méritait 2 étoiles de plus autrement. Ne pas y aller après un bon repas ou tard le soir....
Un vrai western à l'américaine, deux frères charismatiques et une bande son vraiment prenante. L'intrigue est rondement menée et tout les ingrédients sont réunis pour que Jacques Audiard nous ponde un véritable chef d'œuvre. Sûrement imprégné du cinéma Tarantinesque, ce film est vraiment un film à voir.
Dans sa totalité, j’ai bien aimé ce film mais, je trouve qu’il montre la réalité injuste de ce monde ou, à cause de l’avarice et de la cupidité d’une seule personne, 2 innocents on perdu leur vie et la cause qu’ils chérissaient, tout ça contre un bras....! Le fait que les méchants se soient transformés en pseudo gentil n’effacent pas néanmoins la réalité de leur travail avant avec le commodore
Je tiens à souligner que je n'aime pas les films de Western, j'ai voulu regarder ce film par curiosité et franchement je n'étais pas déçue. C'est clair qu'avec de bons acteurs ça aide beaucoup.On rentre complément dans l'univers de l'époque. A voir!