1831 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
175 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
31 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
34 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BabTB
4 abonnés
43 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 juillet 2017
Ce n'est pas le film du siècle mais une histoire d'amour complètement rocambolesque, mais au final j'ai passé un excellent moment grâce aux nombreuses touches d'humour qui font mouche chaque fois. La présence de Clavier aurait pu être évitée... car son rôle fait tâche, mais le reste du casting est très intéressant et frais.
J'ai été attiré par la bande annonce de ce film. Mais une fois la "surprise" passée, on va de clichés en clichés. La fin remonte un peu le niveau. De bons acteurs, même si assez inégaux tout au long du film
Très étonnée des critiques négatives ! Ce film est un petit bijou d’inspiration ! Quel souffle d’air frais ! Très drôle, des dialogues vifs, et pourtant au vu des critiques, je m’attendais à voir quelque chose de lourd. Un immense bravo à Audrey Dana, j’ai adoré tout le film, les acteurs sont excellents. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce film est si mal noté, franchement il mérite tellement plus. Mais peut-être que les films de nanas dérangent toujours.
Nul... J'ai stoppé le film à l'apparition de C.Clavier, toujours bloqué dans son personnage de Jacquard, soit à 15 ou 20 min de film. L'idée de départ, bien que déjà vue, est intéressante mais les situations n'ont aucun sens et sont incompréhensibles. Les dialogues sont navrant, les personnages n'ont aucune réaction de bon sens mais surtout les gags ne fonctionnent pas. Peut-être que le film décolle après les 20 premières minutes... mais est ce que ça vaut vraiment la peine de s'infliger ça ?
scénario très original, mais une fois le comique de situation passé, il reste peu de surprises, quelques dialogues comiques sans plus - le comique de la situation est repris plusieurs fois, mais il reste une bonne énergie, un bon dynamisme - et j'adore audrey dana !
En général, je n'aime pas trop les films français et je ne regarde pas beaucoup de comédie, mais là c'était bien marrant. J'étais plongé dans le film tout le long (peut-être aussi parce-que je suis une femme et que je trouve ça drôle). A voir pour passer un bon petit moment.
Vu sur Netflix, J'ai vraiment beaucoup aimé. Ce film. C’est le second fil de cette réalisatrice-Actrice Aussi intelligente que belle, Jeux admirable, mise en scène juste et impeccable.. Les premières minutes quelque peu dérouté, mais très vite repris par le jeu et l'histoire. Je ne peu que recommander.
J'ai adoré . L'histoire est originale même si elle semble invraisemblable et le scénario bien mené. On rit beaucoup. Les 4 acteurs sont très bon dans leur rôles respectifs : la femme homme, la confidente, le gynécologue et le collègue amoureux ! Bref on passe un super bon moment. Je recommande !
Je l'ai enregistré sans grandes convictions et dès le début je me suis dit '' BOF ... '' mais au fil des minutes j'ai bien aimé cette suite de situations cocasses . Une fin inattendue : un 3ème enfant et c'est elle le père : LOL . Clavier est excellent comme à son habitude .
C'est au mieux maladroit. Madame est 100% hetero, mais une fois qu'elle a une tige celle ci réagit aux stimulis feminins uniquement...donc l'attirance sexuelle réside dans la culotte et non dans le cerveau. ooookkkk Après c'est pas désagréable à regarder, mais on ne voit pas toujours où le film veut en venir. Pour finir sur une scène de nu, gratuite.... Tout ça donne l'impression qu'y avait une idée à la base et qu'on s'est perdu en route. A regarder une fois.
Une bonne rigolade. Tout tourne autour de la « bite » comme dit Christian Clavier qui d’ailleurs a rôle assez particulier dans ce film. Belaïdi toujours incroyable. Une découverte pour Audrey Dana.