790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
6 critiques
3
22 critiques
2
26 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zeugax Ouvier
24 abonnés
186 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 juillet 2021
Il parait que c'est un top blockbuster chez nos amis russes : on a pas le cul sorti des ronces... On parcours bien sur l'ex URSS comme si c'était la russie de tjrs : arménie, kaszaghztan,, ya un homme ours... Bref du truc made in usa en bcp plus cheap, c'est tjrs quelque par la guerre froide...
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 février 2021
En écartant le pays d'origine comme nous avons tous tendance à le faire dans le domaine de l'art j'étais extrêmement curieux. La qualité de la caméra est étonnante, les effets spéciaux surprenants et il y a de beaux acteurs qui incarnent Guardians. L'inconvénient de tout cela et ma faible appréciation ne concerne pas les variables mentionnées. C'est pour le cliché extrême utilisé pour l'interaction entre les superhéros, leur environnement et les autres humains. Encore une fois un film avec du potentiel est trahis par l'incapacité à raconter une bonne histoire à avoir de bonnes interactions entre les personnages et à les rendre cohérente. Se contenter de coller des effets spéciaux et des dialogues ne vaut pas la peine. Et pour un budget incroyablement réduit si vous voulez profiter de superbes effets d'eau comme voir des rochers voler en combat peu importe le quoi, le pourquoi, le qui, le comment et le où dans une histoire illogique et incompréhensible regardez le et jugez par vous même...
Une espèce de caricature des gardiens de la galaxie sauce russe. Des effets spéciaux ridicules , un scénario vu et revu , aucune surpise. Les acteurs ne sauvent pas le film non plus on dirais des gens pris au hasard dans la rue.. Bref film a ne pas regarder c'est une perte de temps et ça fait mal aux yeux
Film très moyen. Scénario très banal, scènes de combats caricaturales et donc pas grand interêt au final. J'ai jamais vu un "méchant" aussi peu intéressant.
Une suite de banalité pseudo héroïque avec des événements qui s'enchaînent et qui auraient pu être écrit par n'importe qui qui connait un minimum de connaissance des supers héros. Je ne sais pas comment décrire l'ennuie que j'ai eu de regarder ce film. Et il est construit pour en faire des suites... svp, ne perdez pas votre temps à les écrire !!!
Guardians est la réponse russe au films de super héros américain notamment la franchise marval. Et il faut dire qu'il s'en sorte pas si mal que ça en créant des super héros qui ne copie pas ceux venant des États-Unis. Après au niveau scénario, on se retrouve sur du classique ( les super héros s'associant pour lutter contre un méchant........), les effets spéciaux ne sont pas toujours bien fait mais sont correct dans l'ensemble.
À défaut d'autre chose à la télé. Sans plus. Effets spéciaux passables. Le déroulé de l'histoire occupe l'esprit durant le film. Le nounours-garou est pas mal.
Un scénario faiblard, des effets spéciaux pas tous aboutis, une réalisation qui ne nous fait pas entrer dans l'action. On peut tout de même regarder ce film d'un oeil distrait.
Très à l'opposé de la critique du programme télé, les effets spéciaux n'auront pas été si catastrophique que ça. Seul notre héros à la peau d'ours aura été raté en totalité, le reste aura été très respectable surtout pour une production russe souhaitant qui plus est, concurrencée Marvel à l'heure de son indéniable succès planétaire. Mais ces derniers n'y seront pas du tous parvenu. spoiler: L'histoire est bonne et simple à suivre, les acteurs sont bon et nos 2 seules femmes sont aussi très bonnes, mais particularité pour elles, elles sont blondes, comme toutes les autres femmes présentent dans le film, à croire que les russes adorent les blondes, perso je m'en plein pas au contraire. L'action est très bonne et les combats également. La mise en scène du ninja fut juste épic avec ses lames en demi-cercle pour des courses de très haut vol. Un ninja se là jouant à la "Assassin's Creed". Notre homme de pierre un peu moyen par moment dans ses gestes mais rien de plus choquant que ça. Le final avec notre ennemie tout de peau refaite et visuellement bon fut bon et visuellement bon. Seul bug technique, les pilotes qui attaquaient le centre ville semblaient être affreusement muet, même dans les moments de stress, incompréhensible. Globalement très bon, ce film russe super-héroïque est loin d'être un navet et m'aura bien ravi dans son ensemble.
Guardians est un film russe à petit budget qui permet de passer un bon moment devant de bonnes scènes d'actions (malheureusement, il n'y en a pas assez) avec des effets spéciaux pas trop mal et un bon jeu d'acteur globalement. Le scénario est classique et rappelle Avengers ainsi que Les 4 Fantastiques mais est trop simple et manque de profondeur et de longueur pour mieux connaitre les personnages et pour avoir un film "crédible".*Une fin qui laisse envisager une suite. Un film qui se regarde mais qui possède un certains nombre de défauts.
On ne dira pas que c'est du plagiat parce que tout n'est pas strictement identique, mais on joue sur les mots. Le scénario pourrait être pas mal s'il n'était pas aussi vite expédié. On ne prend pas le temps minimum pour l'installer. Ce sont surtout les personnages qui font réagir: c'est la copie russe des héros Marvel, DC et Mortal Kombat, assaisonnés de dialogues et de réactions sans conviction. Reste la réalisation purement technique qui n'est pas mal.
un film qui certes en terme de scénario et pour certaine interprétation des acteur n'ai pas au niveau d'un Marvel mais en terme réalisation et histoire même si scénario pas bon entièrement dans ensemble oui . et même ju'qau effet spéciaux le film n'a rien à envier au film usa ou certain film de super héros. Oui le film n'a pas était un succès critique même dans le monde mais on sait tous comment cela ce passe des qu'un film peux concurrencer un blockbuster us la critique le démonte car il accepte pas la concurrence et pour faire couler les adversaire. Des pouvoir plutôt cool.
Il vaut mieux que je me fasse mon opinion moi-même... Phrase qui manque complètement d'originalité, je vous l'accorde, mais ce film semble aussi plat que long - à en croire les je-sais-tout de cette page de critiques et bien que d'aucuns le trouvent un peut "court" - 'faudrait savoir ! Ça ne sert à rien ne pondre des pavés pour ne rien dire, par Odin ! Et les fautes d'orthographe, bordel ! Vous êtes censés être lus ! C'est pour ça que vous "pondez", non ? Alors pitié pour les lecteurs !!! Une faute tous les deux mots... 'Y a pas une école primaire près de chez vous ? Bref, ça s'appelle "parler pour ne rien dire" alors j'arrête là pour ne pas finir pareillement !