790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
6 critiques
3
22 critiques
2
26 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Croquvision
53 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 7 août 2017
Une idée de départ sympa, original qui change un peu des super-héros que l'on a l'habitude de voir malheureusement l'histoire est un peu plate et les évènements ne sont pas assez vu en profondeur. C'est dommage car les effets spéciaux sont bons et l'histoire originale...
« Guardians » est un film de supers-héros complètement raté. L’histoire est trop usuelle et nous renvoie à des choses qu’on a déjà vu maintes et maintes fois, que ce soit dans les Avengers, dans Les 4 Fantastiques et consort. L’intrigue est faible et la fin est trop prévisible et expéditive. La distribution est plutôt moyenne. Les effets spéciaux sont catastrophiques. On est face à un film de faible qualité globale. Pire encore, ils prévoient une suite, ce que laisse clairement entrevoir l’épilogue du film…
Un film russe dans la ligné des films MARVEL, le sujet peut-être intéressant si il y avais plus de créative et moins de copier coller de certain grand film américain. Malheureusement il y pas de surprise ton devine à l'avance ce qu'il vas ce passer.
Non mais la blague XD... C'est quoi ce film... dite moi que c'est une parodie et que le jeu des acteurs, les effets spéciaux, les musiques, les dialogues sont une vaste blague....
Les films russes qui sortent en France (presque jamais en salle et presque seulement en Dvd, mais dans des versions parfois remontées et charcutées) sont rares, donc ce film, même s'il a de nombreux défauts, est intéressant... Le point faible du long métrage est le scénario, malheureusement ça manque d'épaisseur... Les effets spéciaux sont corrects dans l'ensemble (l'ours est assez "limite" et que dire du méchant ?). Pas mémorable mais divertissant.
Bon c'est un narnar. Le plus grand problème, au delà du pompage évident sur plusieurs personnages de comics déjà existant (spoiler: le méchant est totalement Bane de Batman, allant jusqu’à re-pomper la scène du brisage de dos ), c'est surtout un manque total de background et de charisme de l'équipe qui pèche. Si ce n'est un sympathique dialogue d'un des héros sur le faitspoiler: de voir sa famille vieillir alors que lui non , le reste est complètement flou et occulté pour laissé place à un action bien mole. Je passerais sur les effets spéciaux pas toujours terrible et sur pleins de faux raccord ( un pantalon déchiré qui repousse tout seul entre autre). Bon je m'y attendais pour être honnête, mais c'est dommage quand on sait dans quel délire ils auraient put aller avec ce film, surtout quand on à un ours-garou avec une gatling.
Une pale copie des blockbusters américains. A mi chemin entre les 4 fantastiques et avengers... Des humains modifiés dotés de pouvoirs plus proches des mauvais casting de télécrochets que de réelles capacités surhumaines. Un jeu d'acteur des plus médiocre avec pour couronner le tout des effets spéciaux qui par moment vous plongent plus dans un jeu vidéo que dans un film spoiler: (l'ours en est un exemple flagrant) . Bref à voir pour passer le temps, si vous n'avez rien d'autres à faire.
Malheureusement trop peu de moyens pour faire un bon film. Cela manque cruellement de sens, le scénario et les dialogue sont vraiment nul. Aucun effet de surprise, en conclusion on a la palme d'or du meilleur navet 2017!
scénario inexistant, jeu des acteurs plus que médiocre, effets spéciaux passables. Si c'est tout ce que le cinéma fantastique russe a à nous offrir; c'est très décevant.
Un bon film !!! Les acteurs sont assez bons, les dialogues et le scénario sont bien écrits, la musique est bien et les effets spéciaux sont bien réussi. Après les américains, les russes se mettent aux films de super-héros et pour un premier coup d'essais, je trouve que ça marche. Seul bémol : je trouve qu'il est dommage que le film est assez court (1h29), les personnages auraient pu être un peu plus développés. Mais bon, pour une première expérience dans le monde des super-héros, la Russie a réussi à faire un bon film. J'ai bien aimé les moments où un des personnages se transforme en ours et aussi la femme invisible. Bref, un film passable, qui se laisse regarder, assez court mais bon film.
Un film de super-héros russes très médiocrisé par la mauvaise qualité du scénario . À ce stade c'est de la paresse à l'état pure . L'histoire est très mal construite , on dirait un ensemble d'idée mal développé regroupé comme dans un clip vidéo . Je me suis même dit qu'avec un peu de réflexion j'aurais fait mieux , même en débranchant son cerveau (comme on dit dans le milieu) ça ne passe pas .
Mise à part . En bon fan des scènes d'action bien réalisé je doit admettre que le film assure le spectacle sur ce point (C Nolan devrait prendre des notes si il compte réalisé un autre film du genre) . Les effets spéciaux sont pour la plupart reussi sauf les CGI de l'homme ours et la photo est soignée . Par contre le casting est à la limite du nullissime seul les quatre super-héros sont sympa le reste se limite à de la figuration tellement le scénario est nul.
Je lui met volontiers un 0,5 car avec un scénario pareil c'est tout simplement inacceptable .
............. À la réflexion je lui met 2 pour le ninja avec les deux sabres .