C'est un film avec une actrice déjà très belle et avec une belle plastique, c'est donc plus facile à tourner. Des belles images, une belle photographie. Au beau film bien réalisé. Maintenant quant au réalisme, ce n'est que du cinéma, et il faut du suspens. Le film est tellement bien réalisé que l'histoire peu resté irréaliste. Puis voilà encore une femme à marier.
Un film de survie rudement bien troussé. Sur in scénario assez simple, une surfeuse attaquée par un requin se retrouve seule sur un morceau de rocher face à ce requin. Le film est très prenant et offre de nombreux rebondissements. A voir.
Un bon thriller qui tient en haleine. Une mise place assez poussive pour ne pas dire ennuyeuse, ensuite, c'est non stop, multiples scènes, bon rythme pour la seconde partie et de magnifiques images. Un presque huis clos, un tête à tête plus dans l'intention que vraiment dans les images. Une traque quasi immobile réussie mais sans renouveler le genre. 3/5 !!!
Une jeune femme part se baigner seule dans un petit coin de paradis et se retrouve piégée par un requin. Voila le pitch de ce film plutôt moyen qui malgré de belles images n'a pas réussi à me passionner.
La peur du requin reste toujours efficace. Ce film également malgres une histoire pas trop credible et une fin un peu grosse mais bon le suspens fait bien passe ces défauts.
Jaume Collet-Serra, réalisateur efficace, il y a de l'ambiance, mais le tout peine à faire oublier les invraisemblances qui frisent le ridicule. Tout comme le manichéisme américain et la morale grotesque. Rien d'original ici, un sous-texte vraiment pas subtil, ça se laisse regarder pour le style et le suspens. On pourra regretter l'image néfaste des requins véhiculée dans ces films "à la dents de la mer" qui contribue à ce que cet animal soit menacé de disparition
Certaines scènes sont un peu impressionnantes mais globalement manque de crédibilité. Sans le pass illimité je n'aurai pas été le voir. Il y a des faux raccords, des incohérences .
Alors là j'ai passé un super moment! Un bon suspens alors que c'était pas évident pour le réalisateur de faire tenir le spectateur en haleine pendant 1h35. Et ça marche très bien. Comme disent certains le requin est super bien fait. Belle mer et beau décor. A VOIR au cinéma pendant qu'il y est encore - sans hésitation. 18/20.
je crois que j'ai regardé des films qui n'avait aucune logique mais là on a atteint le sommet !! des rebondissements exagérés qui n'ont strictement aucun sens alors la la fin qui est juste ridicule ! apart la beauté de Blake Lively j'ai rien trouvé d'intéressant
Ce n’est pas le meilleur des films certes, et pourtant j’ai aimé l’ambiance, le paysage, allez la plastique de l’actrice, et surtout le suspens dans cette eau mexicaine peu profonde, et je l’ai regardé d’un trait sans m’ennuyer une seule seconde
j'ai vraiment apprécié ce film . j'ai ete le voir deux fois. ca n'a rien a avoir avec les films ordinaires ou il est peu probable que ça se passe réellement ! là vraiment ca peut arriver à tout le monde et le requin on sait pk il l'attaque .