À fond
    2,4
    3540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À fond ?

Publiée le 29 décembre 2016
    Le film est nul, je met 1/2 pour le concept. Les acteurs sont lourd comme les blagues. Certains acteurs ne servent à rien (Comme Mélodie), d'autres ne savent pas jouer. J'ai trouvé le film long, la preuve j'ai pue trouver de nombreux faux raccord. Je vous déconseille ce film surtout que en ce moment il y a de meilleurs films à voir.
    Jsa S.
    Jsa S.

Publiée le 10 octobre 2016
    Mise a part José Garcia tout le film est limite un somnifère !!! Le mec et sa bm jaune canarie est là pour combler un vide interminable !!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 9 juin 2020
    Déjà responsable du catastrophique De l'huile sur le feu (2011) et des ringards Babysitting 1 & 2 (2013/2015), Nicolas Benamou continu de plus belle dans le registre de la comédie familiale avec l’indigeste À fond (2016).

Une pseudo comédie où l’on retrouve dans les principaux rôles José Garcia, André Dussollier & Caroline Vigneaux, dans un road-movie lénifiant et dont le scénario est au abonné absent. Censé être drôle, on attendra longtemps avant de parvenir à esquisser ne serait-ce qu’un sourire, mais trop tard, c’est déjà la fin. A défaut d’en rire, on devra supporter des dialogues affligeants entre comédiens qui cachetonnent vainement, entre le vieux libidineux lourdingue (Dussollier) et le tête-à-claque (Garcia), le film relève plus du masochisme qu’autre chose, tant il n’y a rien à sauver.

Aucune originalité, aucune recherche scénaristique, aucun effort ne serait-ce qu’au niveau des dialogues où ça braille et ça s’écharpe pendant 90min, tout ça pour brasser du vent et combler un vide abyssal. L’humour quant à lui est à l’image de son réalisateur, entre gênance et absence de subtilité, voire de finesse.

D’ailleurs, les remerciements en fin de générique sont à l’image du film (ou plutôt du réalisateur), qui a un melon surdimensionné, comme s’il avait réalisé l’ascension de l’Everest, alors qu’il a juste réalisé une comédie faisandée « Merci à toi, amour de ma vie, qui lit fébrilement ces lignes pour voir si je ne t'ai pas oublié, sois tranquille, je pense à toi et je t'aime. Et merci au public, c'est pour vous qu'on fait tout ça ! I'll be back. Peace. »

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Publiée le 29 décembre 2016
    Film intéressant, j'ai rigoler du début à la fin, c'est un nouveau style de film, ont ne reste pas complètement dans la voiture comme je pensé, mais ont change souvent de scène avec les gendarmes, la moto, le gitan, c'est vraiment marrant, et ont est toujours dans l'action vu que le film est dans la voiture à fond, aucun moment de répit
    Sheridan V.
    Sheridan V.

Publiée le 16 janvier 2017
    Du même akabi que le film de Kévin Adams. Aladin.
    Des acteur de la secte à 2 balles . Un speed sous exta... Des pourriture comme ça c'est aberrant. Même canal plus voudrais pas diffusé une bouse pareil à 21h .
    Publiée le 28 décembre 2016
    Je suis allée voir ce film avec une petite appréhension car parfois les comédies ne sont pas toujours à la hauteur. J'ai ri du début à la fin, les acteurs sont géniaux !!! Vraiment je vous le conseille....Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives !!!
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 22 décembre 2016
    Une famille se retrouve dans un monospace avec le régulateur bloqué à 160 km/h sur l'autoroute : comment éviter le crash inévitable ? C’est tout l’enjeu, plutôt bien relevé de cet excellent film.
    En outre, le scénario est inventif et de grande qualité.
    J'ai passé un excellent moment de divertissement.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 30 décembre 2016
    Amusant et lourd (tant pis) il faut le dire !! De très bonnes choses, car sur un scénario de départ en vacances avec épouse enceinte et enfants le père (A Dussollier) alternant le bon et le moins bon, ce n'est pas gagné.... et on ne jette pas immédiatement... La caricature de la nouvelle voiture nipponne hyper moderne, mais qui n'obéit plus, plutôt réussie, à tel point que personne n'en voudrait, mais quant à la course poursuite avec l'abruti à la BM et la "mise à mort" des policiers de la route avec notamment Florence Foresti, c'est trop. J'ai du rire 3 ou 4 fois !!**
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 22 décembre 2016
    Excellentissime ! J'ai vraiment adoré !
    Quel suspens cette situation dans la voiture sur l'autoroute !
    Voilà un excellent divertissement !
    Fes77
    Fes77

Publiée le 25 décembre 2016
    d une mediocrite sans nom des gags deja vu des situations comiques qui ne font pas rire tout est mal ficeles franchement je me demande pourquoi je ne lui mets pas 1 etoile peut etre a cause que j aime bien l acteur jose garcia
    Publiée le 25 décembre 2016
    Extrêmement... NUL, scénario idiot, malheureusement des bons acteurs que j'apprécie.. Mais pourquoi avoir tourné une nullité pareille, je me pose la question !
    Marie Cabrol
    Marie Cabrol

Publiée le 7 octobre 2016
    Drôle ! On passe un bon moment ! Ne regardez pas la bande annonce pour profiter de la surprise de toutes les blagues !
    Laurentfromnice
    Laurentfromnice

Publiée le 15 janvier 2017
    Un film prévisible dans les moindre détail, très ennuyeux. Une histoire lisse, un Dussolier qui en fait trop, beaucoup trop.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 décembre 2016
    Voilà une super bonne comédie jubilatoire.
    C'est très drôle, très divertissant, très cocasse.
    J'ai vraiment accroché à cette histoire très originale.
    artistes 1
    artistes 1

Publiée le 27 décembre 2016
    Nous avons vu ce film en avant première avec l'avantage de voir les artistes justes avant la diffusion du film.
    Ensuite nous avons découvert cette comédie. Nous nous sommes ennuyés durant 1h30, à part une ou deux
    fois nous avons rigolé mais franchement le résultat de cette réalisation est pour nous très mauvaise. Florence Foresti joue un rôle de flic débile avec de l'humeur de bas niveau. Nous sommes rentrées chez nous avec le sentiment d'avoir été berné