3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2017
J'ai encore mal au crâne 1h après avoir vu le film , je me sens énervé devant un tel niveau de médiocrité . Rien n'est drôle , y a plus d'action que d'humour , on se demande ce que fait Jose Garcia ici , il vaut mieux que cela , il a peut être mal lu le scénario ce qui me rappelle que l'on fait tous des fautes professionnelles dans la vie. Lors du visionnage j'ai pas arrêter de me demander ce que le réalisateur a essayer de faire , je comprends que l'on puisse a ce point nul , on enchaine les clichés et les blagues potaches . Quand je pense que je rêve de travailler dans le cinéma , ce film m'en a dégouté. "A fond"...oui clairement on touche bien le fond avec ce film.
vu hier.Mon dieu quel ennui les pseudo gags se succèdent vite ce qui provoque très vite une overdose étant donné qu'ils ne sont pas droles. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un navet comme ça ( en même temps je ne regarde plus garcia que j'aimais beaucoup avec de caunes mais qui n'est devenu qu'un gros lourdaud) mais que fait dussolier la dedans Je sais que certains aiment ces films donc je ne dirais pas a éviter...m'enfin les comédies francaises c'est plus ce que c'était
Heureusement que je ne l'ai pas vu en salle Lourd, lent ... j'ai décroché quelques sourires mais sans plus. Dommage, habituellement j'aime bien les films de JG mais là c'est très décevant
Un bon film d'action déguisé en comédie, plutôt original pour un film français... Après les dialogues sont legers, certains acteurs surjouent (souvent le cas dans les comédies françaises) et les gosses pourtant présents tout le temps (puisque bloqués dans la voiture) ne sont au final qu'assistant peu présents, dommage car les quelques interventions sont assez réussies (le petit qui s'énerve pour protéger sa famille...) En bref, un film parfait pour passer un bon moment en famille chacun devrait y trouver son compte! J'ai légèrement réévaluer le film en le revoyant à la télé en famille/amis un très bon divertissement (parfois il faut prendre les films pour ce qu'ils sont et ne pas trop les intellectualiser), il y a aussi quelques scènes "cultes", à décousu ce n'est pas déjà fait !
Déçu !! On voit venir les gags les uns après les autres, .. je me demande comment Dussollier a pu accepter un tel rôle. Je crois qu'ils sont passés à côté du sujet. quel dommage !
Un road movie décapant, avec un José Garcia au volant, et un copilote comme André Dussolier ! on ne peut pas faire mieux ! ceux qui se targuent de mauvaises critiques sur ce film , c'est qu'ils n'ont peut être pas compris, que dans l'humour, il faut de rester parfois, dans la simplicité ! Pas de passage à vide et de temps mort durant les 1h 30 , un film bien ficelé, à voir en famille !
Alors franchement, Benamou, il me fait marrer. Après les 2 Babysitter qui m'ont fait rire, il remet ça avec à fond. Ne vous attendez pas à un "grand film", mais contrairement à de nombreuses comédies, je ne me suis pas contenté de sourire, j'ai ri, vraiment et sincèrement. Souvent pour des conneries, mais c'est bon et c'est tout! J'attends sa prochaine réalisation.
Le Road movie a toute vitesse qui malgré la pleiade d'acteurs connus pour leur humour n'arrivent pas à en faire une comédie digne de ce nom... on s'ennuie
Garcia et Dussollier dans le film le plus embarrassant de leur carrière "consternant" Réunir un tel casting pour un résultat aussi catastrophique relève... d'un pari !
Malgré les critiques très mitigées, j'ai trouvé le film bon. Il s'agit d'une comédie, ce n'est donc pas un film pour réfléchir mais pour se détendre et rire. Certes les gags sont un peu gros, mais c'est ce que j'aime dans les films comiques, des gags gros comme dans les films de Louis de Funès. D'habitude je ne suis pas fan de José Garcia, et je trouve que Florence Foresti est une bonne comédienne mais dans ce film c'est tout l'inverse qui se produit, José Garcia n'a pas surjoué, souvent je trouve qu'il en fait trop mais là ça allait. Par contre Florence Foresti, elle en fait beaucoup trop, et n'est pas du tout crédible.
Ni vraiment exaltant, ni franchement mauvais, voilà une comédie assez typique, si on aime le style potache. Fait rare, j'ai eu de la peine à entrer dans le film durant sa première partie, un peu longuette et si peu "crédible", me rend perplexe... que de questions : Pourquoi diable un chirurgien a priori très aisé a-t-il acheté un monospace "low cost" (idée piquée au tordant "Vacation/Vacances en famille" ;-) ), et embarque-t-il sa famille sur les routes des vacances, au lieu de prendre un vol ? Que fait cette ado paumée avec eux ? Pourquoi inclure cette patiente bouffie dans l'histoire (on dirait une idée piquée aux Bronzés 3 :-( )... Et surtout, que font Dussollier et Garcia dans cette galère ? Enfin, dans la seconde partie, ça décolle vraiment : l'histoire part carrément en vrille, et c'est là que cela devient marrant ! Tous les ingrédients y sont pour sauver (ou pas) cette famille en perdition dans son monospace déglingué : le couple de flics héroïques (et libertins), le Portugais à la BM furax, la capitaine de police déjantée passionnée de ping-pong (Florence Foresti, toujours excellente dans ce style de rôle, qui m'a fait franchement rire)... je l'avoue, je me suis bien marrée à la fin !