3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nokidoki
95 abonnés
568 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 25 avril 2017
Une comédie à 200 à l'heure, il fallait vraiment oser. Tout s'éclatant de rire, on a le souffle coupé durant tout le film. Du coup, on finit essoufflé. José Garcia, André Dussolier et Caroline Vigneaux sont excellents dans cette comédie familiale. Sans parler de Desagnat et Foresti. Excellent film.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 avril 2017
"À fond" ressemble énormément au téléfilm "Runaway Car" sauf qu'ici, on a droit à quelque chose de beaucoup plus léger malgré une situation similaire et particulièrement délicate. Ce nouveau film de Nicolas Benamou, qui réalise en solo cette fois-ci, est dans la lignée des précédents, c'est-à-dire une comédie très bien rythmée et sans temps mort qui est bien divertissante et plutôt amusante même si ici, on sourit plus que l'on ne rigole. Le film est bien foutu, le réalisateur ne se contente pas d'un simple huis clos avec l'ajout de pas mal de plans larges et quelques scènes "extérieures" plutôt intenses puis surtout l'ajout de personnages secondaires déjantés (les flics, le couple de vieux, le dingue qui les poursuit ou le vendeur de voitures) qui viennent ponctuer ce road trip est très utile pour densifier un peu ce récit et accompagner ces compagnons de route déjà bien fous à la base. Les acteurs autant les premiers que les seconds rôles sont très bons surtout le trio Garcia-Dussollier-Vigneaux qui fonctionne très bien. En somme, un divertissement très sympathique et amusant qui fait passer un bon moment.
Un très bon film comique, je pensais pas qu'il allais être aussi drôle et simple. A aucun moment les blagues deviennent lourdes, on apprécie vraiment les multiples rebondissements. Florence forestie joue à merveille son rôle, Et les autres acteurs sont d'ailleurs aussi drôle, film très appréciable.
Mérite un trois parce que j'ai vraiment beaucoup ris!! Certains gags sont énormes on les voix vite arriver, mais ils nous font toujours autant rire. Un José Garcia en pleine forme! André en Pepe hippy j'adore !
Un film assez plat sans vraiment de reussites . Je n ai pas accrocher et j espere qu un jour la comedie francaise me fera rire a nouveau pas comme ce film
Je n'avais pas vu un navet aussi navrant depuis longtemps. Dans les 5 première minutes déjà c'était quasi-sûr : jeu d'acteurs mauvais, dialogues nuls, pas drôle du tout. Et la suite n'a pas été mieux. Le thème a déjà été exploité dans Speed, aussi vu dans un épisode d'Alerte Cobra, et ici il n'y a rien de nouveau qui a été apporté. Si j'ai esquissé quelques sourires parfois (essentiellement arrachés par Florence Foresti, qui ne fait qu'une apparition hélàs), c'était plus pour me donner l'impression que je n'avais pas payé mon entrée plein tarif pour rien qu'autre chose. En fait, on ressent le même malaise que quand on assiste à un spectacle raté d'un humoriste qui cherche à faire rire en vain son public. C'est très gênant ! S'il y a une seule chose positive, et il faut le souligner, ce sont les scènes de cascades qui sont franchement bien bouclées. Mais ça ne peut pas sauver un film malheureusement... Bref, une arnaque et pure perte de temps à oublier très vite.
Un triple zéro pour Frédéric Jardin et Fabrice Roger-Lacan, respectivement scénariste et adaptateur de cette bouffonnerie lamentable et vulgaire. Une pléiade de bons comédiens se retrouve de fait à patauger dans un scénario indigne de leur rang et ne sauve rien. On peut cependant reconnaître là une belle maîtrise de la caméra et du montage. FM
A fond .... la médiocrité.... J'ai mis "pas terrible" parce que parfois il y a des petites choses qui font que, mais ça frôle la catastrophe. Quelle lourdeur ! Incohérent, anachronique, irréaliste, absurde (ce qui m'a fait rire un peu nerveusement). Mes enfants étaient même très déçus eux qui sont bon public. Les acteurs en font beaucoup trop... bison de sous ? A contourner !
Super moment de franche rigolade en famille , la dernière fois c'était avec les visiteurs ,j'ai faillis raté ce bon film comique , sous évalués par les différentes critique
Les critiques ne donnaient pas forcément goût à se déplacer ... bah franchement, j'ai passé 1h30 le sourire au lèvres et quelques bons passages de franche rigolade ! Bref, tout ce que l'on attend de ce genre de film !