À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
nokidoki
nokidoki

95 abonnés 568 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2017
Une comédie à 200 à l'heure, il fallait vraiment oser.
Tout s'éclatant de rire, on a le souffle coupé durant tout le film. Du coup, on finit essoufflé.
José Garcia, André Dussolier et Caroline Vigneaux sont excellents dans cette comédie familiale. Sans parler de Desagnat et Foresti.
Excellent film.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 avril 2017
"À fond" ressemble énormément au téléfilm "Runaway Car" sauf qu'ici, on a droit à quelque chose de beaucoup plus léger malgré une situation similaire et particulièrement délicate. Ce nouveau film de Nicolas Benamou, qui réalise en solo cette fois-ci, est dans la lignée des précédents, c'est-à-dire une comédie très bien rythmée et sans temps mort qui est bien divertissante et plutôt amusante même si ici, on sourit plus que l'on ne rigole. Le film est bien foutu, le réalisateur ne se contente pas d'un simple huis clos avec l'ajout de pas mal de plans larges et quelques scènes "extérieures" plutôt intenses puis surtout l'ajout de personnages secondaires déjantés (les flics, le couple de vieux, le dingue qui les poursuit ou le vendeur de voitures) qui viennent ponctuer ce road trip est très utile pour densifier un peu ce récit et accompagner ces compagnons de route déjà bien fous à la base. Les acteurs autant les premiers que les seconds rôles sont très bons surtout le trio Garcia-Dussollier-Vigneaux qui fonctionne très bien. En somme, un divertissement très sympathique et amusant qui fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 mars 2017
Excellent ! Style différent des films comiques habituels, nous avons adoré ! Et le casting en fait beaucoup aussi !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2017
J'avais peur de m'ennuyer à regarder un film qui ce passe tout le long dans une voiture .. mais c'est tellement stressant qu'on est à fond dedans !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 janvier 2017
Un bon moment de détente sans se prendre la tête. J'ai adoré André Dussolier et biensûr José Garcia
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2017
Un très bon film comique, je pensais pas qu'il allais être aussi drôle et simple.
A aucun moment les blagues deviennent lourdes, on apprécie vraiment les multiples rebondissements.
Florence forestie joue à merveille son rôle, Et les autres acteurs sont d'ailleurs aussi drôle, film très appréciable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 janvier 2017
Mérite un trois parce que j'ai vraiment beaucoup ris!!
Certains gags sont énormes on les voix vite arriver, mais ils nous font toujours autant rire.
Un José Garcia en pleine forme!
André en Pepe hippy j'adore !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 janvier 2017
Un film assez plat sans vraiment de reussites . Je n ai pas accrocher et j espere qu un jour la comedie francaise me fera rire a nouveau pas comme ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2017
Je n'avais pas vu un navet aussi navrant depuis longtemps. Dans les 5 première minutes déjà c'était quasi-sûr : jeu d'acteurs mauvais, dialogues nuls, pas drôle du tout. Et la suite n'a pas été mieux.
Le thème a déjà été exploité dans Speed, aussi vu dans un épisode d'Alerte Cobra, et ici il n'y a rien de nouveau qui a été apporté. Si j'ai esquissé quelques sourires parfois (essentiellement arrachés par Florence Foresti, qui ne fait qu'une apparition hélàs), c'était plus pour me donner l'impression que je n'avais pas payé mon entrée plein tarif pour rien qu'autre chose. En fait, on ressent le même malaise que quand on assiste à un spectacle raté d'un humoriste qui cherche à faire rire en vain son public. C'est très gênant !
S'il y a une seule chose positive, et il faut le souligner, ce sont les scènes de cascades qui sont franchement bien bouclées. Mais ça ne peut pas sauver un film malheureusement...
Bref, une arnaque et pure perte de temps à oublier très vite.
frederic M.
frederic M.

13 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2017
Un triple zéro pour Frédéric Jardin et Fabrice Roger-Lacan, respectivement scénariste et adaptateur de cette bouffonnerie lamentable et vulgaire.
Une pléiade de bons comédiens se retrouve de fait à patauger dans un scénario indigne de leur rang et ne sauve rien.
On peut cependant reconnaître là une belle maîtrise de la caméra et du montage.
FM
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 janvier 2017
A fond .... la médiocrité.... J'ai mis "pas terrible" parce que parfois il y a des petites choses qui font que, mais ça frôle la catastrophe. Quelle lourdeur ! Incohérent, anachronique, irréaliste, absurde (ce qui m'a fait rire un peu nerveusement). Mes enfants étaient même très déçus eux qui sont bon public. Les acteurs en font beaucoup trop... bison de sous ? A contourner !
Eric S.
Eric S.

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 janvier 2017
Super moment de franche rigolade en famille , la dernière fois c'était avec les visiteurs ,j'ai faillis raté ce bon film comique , sous évalués par les différentes critique
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 janvier 2017
Un film divertissant pour toute la famille ,avec un bon casting et un tres bon scenario !!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2017
Les critiques ne donnaient pas forcément goût à se déplacer ... bah franchement, j'ai passé 1h30 le sourire au lèvres et quelques bons passages de franche rigolade ! Bref, tout ce que l'on attend de ce genre de film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 janvier 2017
Excellent moment en famille
On a bien rigolé
On était à Fond pendant tout le film
Je conseille ce film ; un vrai divertissement
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse