3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mars 2017
un film extrêmement drôle du début a la fin. Malgré le fait que l'action se déroule toujours dans une voiture, on ne s'ennuie jamais et il y a toujours une touche d'humour a chaque scène. un film familial, débordant d'humour et duquel on ressort le rire aux lèvres et les images drôles encore dans la tête. je le recommande vivement. les acteurs jouent parfaitement leurs rôles et tout y a été bien pensé. a voir, autant pour la touche humoristique que pour le scénario bien pensé et l'histoire qui laisse tout de même un léger suspense à la fin. A ne pas manquer !!
Bon film, bon scénario plein de rebondissements on rigoles avec les acteurs, on a peur avec. Rien de plus a ajouter (100 caractères mini pour donner sont évaluation ?).
J'ai passer un bon moment, c'est pas le chef d'œuvre du siècle, mais si ont ce laisse porter il est marrant et surprenant. J'aime moins l'actrice qui joue la femme de J.Garcia, mais tout est relatif.
Une bonne comédie française avec plein de gags ! L'histoire paraît banale mais l'aventure de la famille est plein de rebondissements avec des guest-star qui ponctuent la narration!
Quelques moments fait sourire mais ces petits moments sont gâchés par d'autres moins drôle voir même inutile! Une petite comédie chouette mais sans plus
franchement je suis surprise de toutes les mauvaises notes!!! évidemment des le début je savais bien que je n'allais pas grand voir un film américain avec une grande histoire des rebondissements etc... mais juste pour rire et franchement je n'est pas été déçue j'ai vraiment bien rigolé du début a la fin et c'est ce que je cherché!
qu'est-ce qu'on a rigolé dans la salle ! des rires bien franc...houillard, pour une comédie très potache. J'y allais sans rien attendre, vu la moyenne des notes, mais finalement ça aurait été dommage que je rate ça. 2017 commence bien
cette comédie familiale a sensation forte est vraiment excellente. j'ai vu le film plusieurs fois et j'ai adorer on rigole beaucoup on est bluffer et impressionner jusqu'au bout. Ce film est vraiment a voir vous aller vous régaler les comédiens sont excellents surtout José Garcia qui est formidable en père de famille....Ce film mérite un énorme sucés car pour info les acteurs ont eux mêmes fait leurs cascades ils ont prit des risques. Nicolas Bénamou le réalisateur a fait un travail remarquable il a beaucoup bosser pour faire de ce film un film au top !! Vous ne serais pas déçue !! Aller y et accrocher vous sur votre siège !
J’ai honte mais j’ai beaucoup ri. Pas forcément, l’humour subtil que j’affectionne, plutôt un rire-réflexe incontrôlable devant des situations toutes plus grosses les unes que les autres. J’étais allé voir ce film à reculons après ma dernière très mauvaise expérience avec José Garcia, j’ai nommé « Tout Schuss » sorti il y a moins d’un an. Le film démarre lentement mais, une fois les héros installés dans la voiture, l’humour fonctionne mieux et les gags vont crescendo, de plus en plus rapprochés : finalement le rythme des gags est synchronisé sur la vitesse de la voiture qui reste bloquée à 160 km/h. Le film m’a eu à l’usure et fait passer un très bon moment sans aucune prétention. Mention particulière dans le casting pour André Dussollier toujours au top malgré ses 70 ans.
Je suis un nouvel inscrit spécialement pour m'exprimer sur ce film que je considère comme un navet absolu.La simplicité de Garcia qui par ailleurs a joué quelques comédies simplistes mais de bon aloi peut éventuellement se comprendre mais la caution de Dussolier est invraisemblable . Si la cible était les enfants entre 8 et 11 ans encore aurait il fallu l'afficher mais dans le cadre d'un après midi pluvieux de centre aéré, passe, mais pour une distribution classique en salle, non. Une réalisation déplorable avec des effets "spéciaux" du cinéma français des années 50 et un jeu d'acteurs dès plus lamentable.
Comment est-il possible d'écrire un tel scénario ? comment est-il possible d'écrire de tels dialogues aussi pauvres ? Comment de tels acteurs peuvent-ils se prêter à cette pantalonnade ? désolant, pitoyable. Dès le début du film je voulais déjà me lever de mon siège et sortir, mais seul et par respect pour ma compagne je suis resté. Il faut arrêter ce "massacre". CGA
Affligeant... consternant.... et malheureusement dès les 5 premières minutes on sait que l'on a fait le mauvais choix. Aucune crédibilité dans les actions même si on est au courant que c'est une fiction ! C'est vraiment le genre de film qui me fâcherait avec les salles obscures. J'ai perdu deux heures et 7 euros : remboursez !
Le début du film laisse augurer du pire pendant une vingtaine de minutes où les gags sur la préparation du départ en vacances laissent de marbre. Le film prend alors de l'élan avec ce fameux limitateur de vitesse bloqué à 130 sur l'autoroute. José Garcia est plus sobre que d'habitude (sauf sur la fin) et le rythme est à l'image du titre du film : assez soutenu. Il y a bien sûr quelques clichés sur les tensions familiales qui ressurgissent ou sur le fait de ne pas couper le cordon avec un père farfelu (André Dussolier) mais l'ensemble est plutôt cohérent avec des seconds rôles bienvenus comme Florence Foresti ou Jérôme Commandeur. Tout est loin d'être parfait mais on se surprend à passer 90 minutes agréables au sein de "cette voiture folle".
A fond c'est le "Speed" français mais traité de façon décalée et humoristique (dans l'idée pas dans la qualité).. Le début du film est un peu fastidieux. On fait la connaissance de la famille et de son encombrant grand-père.Le film démarre vraiment quand le système électronique de la voiture tombe en panne. Les scènes les plus farfelues fusent sans être crédibles mais c'est assumé. Tout est "trop". Le jeu des acteurs, en particulier celui du père et du grand père, le scénario catastrophe, ... Le scénario et Les dialogues sont pauvres. L'écriture est paresseuse. Mais l'action et la "lourdeur" arrivent à retenir notre attention. En fait, le film a plutot un effet crispant. Les scènes les plus irréalistes s'enchainent. On n'y croit jamais. Mais on rit, surtout avec les apparitions de Florence Foresti, Vincent Desagnat et de Jérome Commandeur.Des rôles ou chacun excelle mais c'est appréciable
José Garcia est à l'aise dans le rôle, caricatural mais comme rien n'est crédible on "accepte".Et puis c'est le genre de rôle ou on a l'habitude de le voir.Caroline Vigneaux, la mère, est plus modérée. Celui que l'on remarque dans un rôle en contre emploi est André Dussolier, même si on fatigue sur la fin. Florence Foresti est égale à elle même. Jérome Commandeur et Vincent Desagnat font une apparition remarquée dans deux rôles qui leur conviennent parfaitement A fond est une comédie poussive. Le constat est aussi stupide que le film : L'ensemble est "nul" mais c'est en cela qu'il plait. Ce n'est pas la comédie de l'année il ne faut pas pousser non plus