3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 novembre 2024
Je ne suis pas d accord avec les personnes qui ont voté 2 voire 1 étoile..film comique avec de bon gags..les acteurs très bons par contre seul bémol Florence Foresti elle ne sers à rien et joue très mal ..donc rien que pour elle j'enlève une étoile ....
Le scénario de ce film tient sur un timbre : une famille coincée dans sa voiture à fond sur l'autoroute. Ce n'est pas original mais c'est bien exécuté. Excellente prestation de José Garcia, André Dussollier et Caroline Vigneaux. J'ai vraiment passé un bon moment.
Un film qui est pour moi très satisfaisant , de nombreuses scènes sont drôles, lors du visionage on est plongée dans l'action, petit problème c'est que les personnages sont un peu trop obscures , beaucoup d'entre je me suis dit qu'est ce qu'il fou la eux .
un bon film. Très bon rythme, l'action et l'humour sont au rendez vous. Scénario très simple et prévisible mais on passe un très bon moment, on en demande pas plus pour ce genre de film. à voir et à revoir.
Film comique à regarder en famille, plein de rebondissements les plus hilarant les un que les autres, parfait pour une petite soirée sans se prendre la tête et pour bien rire
Franchement bravo : j'ai plusieurs fois laissé passer ce film en me disant que le thème paraissait bien mince pour tenir sur toute la durée d'un film, eh bien si ! Pari réussi : on ne s'ennuie pas, il fallait quand même en trouver des idées pour meubler ce genre de huis-clos, on est même surpris et parfois on rigole un bon coup, c'est une comédie, c'est fait pour se distraire, ça fonctionne ! Avec les interventions de Desagnat, Commandeur et Foresti qui ponctuent le bordel histoire de "sortir" de la voiture, et l'excellent choix de Dussollier pour compléter la famille, dont le duo de tête Garcia - Vignault : tout fonctionne, porté grandement par le talent de tout ce petit monde. A voir sans se prendre la tête, on se laisse embarquer volontiers.
Film à voir au moins une fois, cependant le film peine a démarrer et c'est vrai que les scènes dans la voiture son longue, même si c'est la trame du film. Quelques scènes rigolotes, mais pas à se tordre de rire à mon goût.
Un trio d’acteurs épatants, des seconds rôles savoureux, des péripéties en veux-tu, en voilà, ainsi qu’un rythme effréné font de ce « Speed » à la française un très bon divertissement à visionner en famille. Et même si on ne rit pas tout le temps à gorge déployée, on sourit quand même assez souvent devant tant de mésaventures infortunées !
Une idée de comédie originale déjantée qui aurait pu etre mieux réussie, un josé garcia tres bon dans ses mimiques, dommage que andré dussolier veuille trop ressembler a Jean Paul Belmondo et ques les personnages secondaires (les flics) soient tres peu caratérisés, mais c'est malgré tout une machine a éclats de rire
Un chef d'oeuvre de la comédie Française : Mélange de film comique et de film d'action . Je suis éclaté de rire , pendant tout le film , du début à la fin . Un des meilleurs film comique , de tout les temps !