À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkAkuma02
DarkAkuma02

61 abonnés 506 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2016
Lors de son départ en vacances un 1er juillet, un médecin spécialisé dans la chirurgie esthétique accompagné de se femme enceinte, leurs deux enfants, son père et une jeune femme invitée par ce dernier, se retrouve sur l'autoroute avec son régulateur de vitesse bloqué à 130 km/h.
J'ai trouvé ce long-métrage très drôle. Il démarre rapidement et malgré une histoire se déroulant quasiment exclusivement dans la voiture, il parvient à renouveler les situations tout du long. Les personnages sont caricaturaux, mais cela correspond à l'ambiance déjantée du films et y contribue, les situations improbables s’enchaînant sans temps mort.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 décembre 2016
Quelle frustation de voir tous ces bons comédiens dans ce film rate , pas drole a une ou deux moment pres , c'est plat , sans saveur et deja oublie a la sortie.
Fes77
Fes77

7 abonnés 166 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 décembre 2016
d une mediocrite sans nom des gags deja vu des situations comiques qui ne font pas rire tout est mal ficeles franchement je me demande pourquoi je ne lui mets pas 1 etoile peut etre a cause que j aime bien l acteur jose garcia
Franck E.
Franck E.

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2016
Excellente comédie, sans temps mort.
Pour les fanas de poursuite de voiture, de technologie et pour tous les autres !
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2016
Malgré une première partie assez lourde, la seconde partie du film remonte l'humour et nous offre des situations plus ou moins cocasses et drôles, surtout grâce à José Garcia et André Dussolier. Le fou avec sa voiture jaune est également très hilarant. Un film qui ne se retiendra pas dans les mémoires mais qui nous fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2016
Extrêmement... NUL, scénario idiot, malheureusement des bons acteurs que j'apprécie.. Mais pourquoi avoir tourné une nullité pareille, je me pose la question !
stephils
stephils

9 abonnés 57 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 décembre 2016
C'est vrai que cela ne vole pas haut mais allez si vous voulez passer un bon moment de détente avec des passages drôles. Interprétation sympa et mise en scène correcte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2016
Excellent, j'ai passé un très bon moment en famille. Pas vu le temps passé. Bon rythme. Bon acteurs. Je recommande.
Romain J.
Romain J.

65 abonnés 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 décembre 2016
On retiendra une réalisation vraiment soignée et nerveuse de la part de Nicolas Benamou. On peut être moins emballé par l'aspect comique malgré l'énergie de José Garcia.

Critique complète ici.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2016
Franchement je ne comprends pas cette note globale très basse.
Pour notre part ça fait longtemps que nous n'avons pas autant rigolé devant une comédie française !
Du rythme quasiment tout le long du film, de l'action, quelques cascades assez impressionnantes pour un film français, et 2 ou 3 gags vraiment mortels !
Mapofparis
Mapofparis

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2016
Comédie drôle et burlesque du début à la fin, A fond! est le nouveau film du réalisateur de Babysitting et De l'huile sur le feu qui s'offre ici de belles têtes d'affiche dans une histoire où le suspense importe autant que les gags. On trace la route de cette famille "à peu près normale" dans cette voiture folle, et on s'y marre beaucoup.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2016
Au secours !!! A fuir absolument !!! Le scénario est insuffisant, les acteurs caricaturaux (Garcia et Vigneaux en tête) ! Je viens de lire dans les secrets de tournage que c'est Valérie Bonneton qui devait jouer la femme de José Garcia, cela aurait peut être sauvé le film du naufrage car elle aurait sans doute donné du corps à ce personnage. Des dialogues, souvent vulgaires, des situations souvent improbables servent un délire de réalisateur qui veut jouer avec une voiture qui va viiiiite ! Je me fiche de savoir que les acteurs ont joué en condition réel, car pour moi ce qui compte dans un film c'est le rendu et pas la fabrication et là, le rendu est affligent !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2016
Une vaste blague foireuse du début à la fin, seul quelques passages avec Florence Foresti viennent nous sauver.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2016
Génial. Du rire tout le long du film. Les acteurs sont supers. Ravi de l'avoir vu. C'est de la comédie de fin de l'année qu'il faut voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2016
Un film d'humour qui remplie son rôle sans impressionner. On rigole peu mais parfois franchement. On peut être vite lassé du déroulement du Film qui s'étiole plus il avance. Le scénario ne tient pas sur la durée et est en définitive très pauvre. Concernent les gags ils sont peu nombreux en définitives et merci au grand père , a l'homme de poursuite également !, qui donne une touche de folie à une famille bien trop sage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse