3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2016
Pour moi, c'était un super film et super marrant je vous conseille d'allez le voir et il faut savoir qu'ils sont rester 3mois sur l'autoroute pour réussir a faire se film avec la vrai vitesse de 130km/h. Ce film était riche en émotion, je le recommande fortement au public.
5 étoiles parce que c'est bon de rire, de se vider l'esprit, de voir des comédiens qui s'en donnent à coeur joie. Un bon moment de franche rigolade ...allez y à fond !!!
Une famille se retrouve dans un monospace avec le régulateur bloqué à 160 km/h sur l'autoroute : comment éviter le crash inévitable ? C’est tout l’enjeu, plutôt bien relevé de cet excellent film. En outre, le scénario est inventif et de grande qualité. J'ai passé un excellent moment de divertissement.
Ce film au scénario plus que primaire va vous faire perdre votre temps ! Du jeux d'acteurs exagéré à l'humour dérangeant, il n'y a aucune finesse. Pas crédible et lourd, on s'enfonce de plus en plus dans un "film" qui ne ressemble à rien tout simplement.
Ouah quelle aventure dans cette bagnole, c'est renversant. Aussi on a souvent vu la bande annonce au ciné ces dernières semaines et on peut aisément se rendre compte de ce que le film va donner. Alors les critiques qui disent que c'est nul, et bien il fallait tout de même que les gens se rendent compte avant qu'ils n'allaient pas aimer. Cela leur aurait évité de se déplacer, de ne pas apprécier et ensuite de pleurnicher en disant que c'est nul... d'autant que ce film est vraiment génial....
Pas de grosse surprise de le film qui tire le fil le long du film un peu gros enfin tu te laisse vite prendre dans le suspense sans vraiment de suspense sur la fin du film tout de même
Film très comique et situations cocasses, José Garcia et André Dussolier sont magistraux! Par contre je suis déçue par Florence Foresti qui n à pas du tout sa place... Courrez le voir!!!!
L'idée d'un road movie loufoque et tumultueux était bonne mais hélas exploitée à minima. Certes quelques gags bien vus mais un ensemble plutôt lourd et sur joué. André Dussolier n'est pas convainquant dans son rôle.
A fond... Dans la médiocrité, dans la fénéantise, dans le foutage de gueule. 13 euros pour Ca, c'est du vol. Saoulant, jamais drôle, mal écrit et mal joué... Voilà voilà. Allez y à fond mais à côté. Ne vous arrêtez pas !
Nous avons vu ce film en avant première et je confirme que la salle se vidait au fur et à mesure ! Nous avons tenu jusqu'au bout, mais quel supplice !!!! L'idée n'est pas suffisante pour être étirée pendant 90 Minutes ! Je pense aussi que le jeu des acteurs est trop "sketches" cela tient certainement à ce que certains viennent du one man ? Du coup, tout le monde "surjoue" et c'est insupportable. Que vient faire Dussolier dans cette galère ????
Pas drôle, 2mn sympa avec forresti en flic tare. Le reste le vide intersidéral. Quand à la promo basé sur le tournage à vitesse réelle ... DUssolier ouvre une porte en roulant FANTASTIQUE ! FUYEZ!
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques ?! j'ai vu ce film en avant-première et justement j'ai beaucoup apprécié car je ne m'attendais à rien n'ayant vu aucune bande-annonce ! Ce huit clos en voiture est une réussite tout le comique se trouvent dans les répliques et led mimiques des acteurs excellents ! Nous n'avons probablement pas le même humour mais j'ai retrouvé celui de baby-sitting..... Personnellement je vais aller le revoir !