À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2016
Pour moi, c'était un super film et super marrant je vous conseille d'allez le voir et il faut savoir qu'ils sont rester 3mois sur l'autoroute pour réussir a faire se film avec la vrai vitesse de 130km/h. Ce film était riche en émotion, je le recommande fortement au public.
Star Forever
Star Forever

30 abonnés 85 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 décembre 2016
5 étoiles parce que c'est bon de rire, de se vider l'esprit, de voir des comédiens qui s'en donnent à coeur joie. Un bon moment de franche rigolade ...allez y à fond !!!
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 décembre 2016
Une famille se retrouve dans un monospace avec le régulateur bloqué à 160 km/h sur l'autoroute : comment éviter le crash inévitable ? C’est tout l’enjeu, plutôt bien relevé de cet excellent film.
En outre, le scénario est inventif et de grande qualité.
J'ai passé un excellent moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 décembre 2016
Ce film au scénario plus que primaire va vous faire perdre votre temps !
Du jeux d'acteurs exagéré à l'humour dérangeant, il n'y a aucune finesse.
Pas crédible et lourd, on s'enfonce de plus en plus dans un "film" qui ne ressemble à rien tout simplement.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 décembre 2016
Ouah quelle aventure dans cette bagnole, c'est renversant.
Aussi on a souvent vu la bande annonce au ciné ces dernières semaines et on peut aisément se rendre compte de ce que le film va donner.
Alors les critiques qui disent que c'est nul, et bien il fallait tout de même que les gens se rendent compte avant qu'ils n'allaient pas aimer.
Cela leur aurait évité de se déplacer, de ne pas apprécier et ensuite de pleurnicher en disant que c'est nul... d'autant que ce film est vraiment génial....
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 décembre 2016
Voilà une super bonne comédie jubilatoire.
C'est très drôle, très divertissant, très cocasse.
J'ai vraiment accroché à cette histoire très originale.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 décembre 2016
Excellentissime ! J'ai vraiment adoré !
Quel suspens cette situation dans la voiture sur l'autoroute !
Voilà un excellent divertissement !
Quentin C
Quentin C

3 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2016
Pas de grosse surprise de le film qui tire le fil le long du film un peu gros enfin tu te laisse vite prendre dans le suspense sans vraiment de suspense sur la fin du film tout de même
Laurence G
Laurence G

30 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2016
Film très comique et situations cocasses, José Garcia et André Dussolier sont magistraux! Par contre je suis déçue par Florence Foresti qui n à pas du tout sa place... Courrez le voir!!!!
jeff21
jeff21

76 abonnés 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 décembre 2016
L'idée d'un road movie loufoque et tumultueux était bonne mais hélas exploitée à minima. Certes quelques gags bien vus mais un ensemble plutôt lourd et sur joué. André Dussolier n'est pas convainquant dans son rôle.
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 décembre 2016
A fond... Dans la médiocrité, dans la fénéantise, dans le foutage de gueule. 13 euros pour Ca, c'est du vol.
Saoulant, jamais drôle, mal écrit et mal joué... Voilà voilà. Allez y à fond mais à côté. Ne vous arrêtez pas !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 décembre 2016
Nous avons vu ce film en avant première et je confirme que la salle se vidait au fur et à mesure ! Nous avons tenu jusqu'au bout, mais quel supplice !!!! L'idée n'est pas suffisante pour être étirée pendant 90 Minutes ! Je pense aussi que le jeu des acteurs est trop "sketches" cela tient certainement à ce que certains viennent du one man ? Du coup, tout le monde "surjoue" et c'est insupportable. Que vient faire Dussolier dans cette galère ????
Armandy M.
Armandy M.

12 abonnés 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 janvier 2017
Pas drôle, 2mn sympa avec forresti en flic tare. Le reste le vide intersidéral.
Quand à la promo basé sur le tournage à vitesse réelle ...
DUssolier ouvre une porte en roulant FANTASTIQUE !
FUYEZ!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 décembre 2016
Franchement c'est vraiment bof autant en scénario qu'en humour. Mais tellement c'est lourd ça en devient drôle !
Annick P.
Annick P.

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 décembre 2016
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques ?!
j'ai vu ce film en avant-première et justement j'ai beaucoup apprécié car je ne m'attendais à rien n'ayant vu aucune bande-annonce ! Ce huit clos en voiture est une réussite tout le comique se trouvent dans les répliques et led mimiques des acteurs excellents ! Nous n'avons probablement pas le même humour mais j'ai retrouvé celui de baby-sitting.....
Personnellement je vais aller le revoir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse