À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alan P.
Alan P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 novembre 2016
Bien mais sa part trop loin. Mais un grand bravos pour avoir fais un film filmé que dans une voiture.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 décembre 2016
Comédie vraiment très efficace de Nicolas Benamou qui avait déjà fait ses preuves (Babysitting 1 et 2) et porte à l'écran José García dans l'un de ses meilleurs rôles comiques. André Dussolier est également drôle et s'amuse beaucoup dans certaines scènes ( spoiler: lorsqu'il essuie le pare-brise de la voiture penché par le toit ouvrant, ou lorsqu'il se coince dans le tableau de bord...
Hilarant !), grain de folie qui devient vite contagieux ! On se laisse ainsi embarquer dans cette histoire incroyable - mais vraie (!) - d'une famille bloquée à 160 km/h sur l'autoroute dans sa nouvelle voiture pour un départ en vacances... mouvementé. Car si le risque majeur du film était que l'on tourne rapidement en rond dans cette voiture, le scénario l'a évité complètement en renouvelant sans arrêt les gags, lieux et personnages qui interviennent (avec d'excellents seconds rôles comme les policiers et le concessionnaire automobile, dépassés par les événements, ou le fou furieux qui les poursuit). Les rebondissements sont excellents ( spoiler: le passage du péage qui a en fait été dégagé du mauvais côté de la circulation, tellement inattendu et cocasse qu'il est peut-être le passage que j'ai préféré du film
). Vu en avant-première, la salle n'en pouvait plus de rire, tout comme moi, toujours entre le sourire et l'éclat hilare. García lui-même, présent avant la projection, disait qu'il était souvent difficile de se retenir de partir en fou-rire général sur le tournage, et cette bonne humeur communicative se sent... Le final est plein de suspens, et on serre réellement les dents pour cette famille atypique à laquelle on s'est attaché une heure et demi durant, pour finir avec une scène grandiose. Petits bémols pour que le film soit parfait : l'effet spécial qui conclue le film est un peu "brouillon", et la présence des masques sur le visage des enfants ne sert aucun gag (on s'y attendait pourtant... Peut-être des idées coupées au montage ?), et cachent donc inutilement les petites frimousses des enfants, attachantes dès qu'ils les retirent. Pas de longueur insoutenable à déplorer, un humour qui nous fait rire non-stop, un duo García-Dussolier au top, et une voiture qui nous rappelle parfois un peu les nôtres...
" Foncez" voir "À Fond" pour rire à un rythme effréné jusqu'à la fin !
MC feely
MC feely

84 abonnés 671 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 novembre 2016
Vu en avant première en présence de l'équipe qui a bien ambiancée la salle et qui a su très bien parler de leur film!Et effectivement ce n'est pas mauvais,ce n'est pas très bon non plus mais certaines scènes sont hilarantes et on rigole franchement!Je n'ai pas vu le temps passé et j'ai été très surpris par les scènes d'actions ou les cascades sont très réussies.C'est pas un chef d'oeuvre de la comédie c'est sur mais avec mon père on a passés un bon moment et on à plutôt bien ris!3/5
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 décembre 2016
L'histoire est plutôt marrante et bien filmé avec des acteurs qui font ce qu'on leur demande ... ma foi un bon moment de rigolade avec quelques passages croustillants :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 novembre 2016
Bon film.
On a beaucoup rie. De nombreuse scène de cascade à voiture ou moto. Bon acteurs bien joué
A voir pour 1h30 de rigolade
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 janvier 2019
Des barres de rire. Ça va très vite et malgré le fait qu'on en réclamera pas plus, on apprécie grandement l'expérience.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2016
C'est le film le plus nul vu depuis des années!!!!

Humour lourd, on voit les chutes arriver à des kilomètres, normal vu que "l'intrigue" se déroule à 90% sur une autoroute...

Pauvres acteurs, ils doivent vraiment avoir faim pour accepter de participer à ce navet sans intérêt.

Dussolier en beau-père neuneu... quelle tristesse...

Film surprise diffusé lors d'une projection privée de Gaumont, quelle surprise! Envie de partir avant la fin, ce que beaucoup de spectateurs ont fait durant la séance.

Hâte de voir la critique des journalistes^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2016
Vu en avant première lors de la soirée "gaumont". La moitié de la salle est sortie avant la moitié du film. Il n'y a strictement rien dans ce film. Un beau casting c'est dommage parce que c'est nul. Perte de temps et perte d'argent.

Le pire film que j'ai vu de ma vie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 octobre 2016
Très bon film vu en avant première. On pourrait croire que ce film est assez lent au vu de la description, mais ce n'est pas du tout le cas. Le script est très bien écrit et la réalisation est réussie.
Fous rires garantis pour une soirée agréable en famille ou entre amis.
HarleyQuinn52
HarleyQuinn52

30 abonnés 80 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 octobre 2016
Vu en avant première. J'ai ri du début à la fin. L'équipe était présente, et a passé du temps pour faire des photos et tout ce qu'on voulait. C'était génial. Je recommande ce film, drôle, attachant, qui permet de se décontracter. Vraiment super ! Allez tous le voir le 21 décembre.
Maxime G
Maxime G

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 octobre 2016
vue en avant première es bien tout simplement excellent ! on sent bien la tension car comme nous a dit José Garcia et le réalisateur car il été présent dans la salle que tout à été réel qu'il avais vraiment peur etc bref à voir dans la lignée de babysitting !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2016
Vu en avant-première.
Excellent film! Les acteurs jouent très bien leurs personnages, les scènes humoristique sont présentes tout au long du film. On ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2016
Vu ce jour e nAVP en présence de l'équipe venue présenter le film. En lisant le résumé, il est vrai que je me suis demandé comment tenir une comédie qui se passe dans le huis-clos d'une voiture. Ca n'était pas gagné d'avance. Le résultat est une perle. Déjanté, de bons gros fous rires aux larmes. Une tres tres bonne comédie, qui en outre ne manque pas de punch. J'ai adoré. De la trempe des Babysitting, et pour cause. Mention spéciale à M. Dussolier qui décidément sait tout faire. Applaudissement de la salle à la fin de la séance
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 décembre 2016
Ce film est une belle réussite on rigole du début à la fin. Si vous regardez ce film en attendant un document Durel vous ne pourrai pas le noter cinq étoiles. Par contre pour les églises qui ont mis une étoile je pense que c'est gens là ne rigole à rien. Faire d'un film sur une autoroute un véritable pièce de théâtre où l'on rigole et où il y a des rebondissements c'est vraiment une belle réussite de la part de Nicolas Benamou. À consommer sans modération et n'hésitez pas à vous courir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2016
Troisième film de Nicolas Benamou, après les sympathiques Babysitting 1 et 2, qui reste dans un registre comique, mais change cependant le type d'humour. On a ici, au contraire de ces deux précédents films qui avaient un humour assez lourd, un humour plus intelligent, mieux amené et qui fait très souvent mouche. Après la lecture du synopsis, on peut se demander comment l'histoire va réussir à laisser les personnages dans leur voiture durant la quasi-totalité du film, tout en arrivant à amener des situations comiques. Le film ne dure qu'une heure trente, on a donc pas le temps de s'ennuyer. De plus, les acteurs sont simplement parfait dans leur rôle, aucun ne surjoue, au contraire. José Garcia assure le spectacle avec un jeu assez complexe, Caroline Vigneaux prouve qu'elle a de la légitimité en tant qu'actrice, André Dussolier est absolument extra dans un rôle comique, un registre où on le voit trop peu. Les seconds rôles sont, eux aussi, parfaits. En bref, un film bien plus original qu'il n'y paraît, très sympathique et qui assurent de beaux moments de comédies
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse