À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2020
ce film n'est pas un chef d'oeuvre c'est sur . mais il reste tres bon , l'humour fait rire la plupart du temps , les acteurs sont vraiment bon et un scénar original . pas toujours trés mature comme humour par contre ... bref sinon sa reste apréciable
MikeF
MikeF

3 abonnés 219 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2020
A fond la forme.

Comédie plutôt sympathique à suivre avec un José Garcia parfait pour ce genre de rôle. On remarque très rapidement qu’il est joue dans son élément. On passe un assez bon moment devant ce film même si on alterne les séquences plus ou moins bonnes. L'ensemble reste néanmoins satisfaisant devant ce huis clos roulant. Par contre je n'ai pas aimé la participation surjouée de Florence Foresti. Ne s’agissant pas d’un rôle majeur l’impact négatif est limité sur l’histoire. Il ne s’agit pas du film de l’année mais celui-ci rentre dans le cadre des comédies divertissantes. A fond mise sur la carte de la comédie catastrophe est le résultat final est plutôt correct.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mars 2020
Même si elle n’est pas extraordinaire, j’ai trouvé cette comédie bien sympathique. C’est en grande partie due à son bon casting en matière d’humoriste. On aura du José Garcia qui revient bien après quelques années de galère, la comique de métier Caroline Vigneaux qui est super et André Dussollier que j’adore. Son personnage est mon préféré dans le film. Il est le père boulet, ce qui est ironique car c’est ce qu’il avait subi dans TANGUY avec son fils. Les apparitions plus ou moins importantes de Vincent Desagnat, Jérôme Commandeur et Florence Foresti rajoute un vrai plus en mettant du pep. Ce seront vraiment eux qui feront la différence. Par contre, je n’accroche toujours pas avec Charlotte Gabris. Tout ce petit monde jouera sur l’humour de tension. Plus le temps avance, plus elle grimpe, plus les nerfs de nos protagonistes sont tendus et donc le rire ira crescendo. Au fond, on aime bien rire du malheur des gens. Je n’ai cependant pas du tout accroché avec l’élément de l’automobiliste qui les poursuit, c’est en trop. La fin nous réservera encore une petite référence à SPEED. A FOND à défaut de vous faire perdre la vitesse sur l’autoroute de l’humour, vous fera passer une petite balade rigolote
Andy972
Andy972

17 abonnés 61 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 mars 2020
Une bonne distribution un scénario correct qui tiens plus ou moins la route quelques scènes drôle au final un film qui tourne au ridicule a voir sans conviction...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2020
Franchement, une très grosse nullité !!! Ce film est vraiment lourd, très très lourd. Tellement lourd que je n'arrive pas à rire. Vraiment, dans ce film, on atteint des niveaux de conneries incroyable ! J'adore José Garcia, mais je me demande vraiment ce qu'il fait dans un tel navet ???. Franchement, je déconseille vivement ce film !!!
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2019
Comédie très légère où la vraie star du film c'est… le manouche, personnage digne des Taxis et j'en passe..
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 novembre 2019
Une comédie plutôt sympathique à voir en famille. José Garcia n'en fait pas de trop, et André Dussolier en père babacool en jette. Une comédie qui ne plonge pas dans la vulgarité et qui reste dans une ambiance bonne enfant. Toutefois, Florence Floresti ne joue pas un rôle dans ce film, mais fait un one man show. Pour le reste on rigole devant un film qui ne cherche pas la prétention.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2019
José Garcia joue admirablement bien
Une grande partie du film avec beaucoup de suspens.
Jérôme Commandeur avec son sourire permanent.
Dans toutes les situations du film, il essaye de trouver une solution
Petit problème de couple qui se règle en famille.
A revoir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juin 2019
Quelques bons gags.
Mais le film ne fonctionne pas
Tout sonne faux, en particulier Garcia.
Dommage l'idée me plaisait
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2019
une comédie tres drole a mourir de rire. José Garcia et André dussolier joue a merveille . Les enfants sont tres attachants surtout le petit garçon. Voici 2 gags dans le film ou s'est vraiment difficile de pas rire 1 er quand le pere tire sur le grand pere avec le harpon . 2 Quand les parents et les enfants se rendent contre qu'il ya une fille dans la voiture. c'est super divertissant . On passe vraiment un superbe moment . Je vous le recommande a tous .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2019
Comment Dussolier peut-il se retrouver dans cette galère ? Copinage ? film alimentaire ? Un monument de niaiserie. Même une demi étoile , c'est trop !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 février 2019
Vu le soir de Noël, un film vraiment comique est sans prise de tête avec un bon José Garcia, certaines vannes attendus mais globalement on passe un bon moment.
pelu
pelu

27 abonnés 1 090 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 février 2019
Vraiment pas mal notre « speed » à la française , l’humour va tambour battant à la vitesse de cette voiture lancée au main d’un José Garcia toujours bon et André dussolier totalement décalé dans ce rôle de père. Les situations sont drôles ainsi que je les dialogues il faut dire qu il y a aussi une bonne équipe de personnages/ comiques qui rend le film bobard. Petite mention au gitan à la bmw excellent dans le style !!! Il faut aussi reconnaître la qualité de la mise en scène car la façon dont le film est fait il faut reconnaître que c’était pas facile , filmer si près à l’extérieur de la voiture , le rendu vitesse est la , on est aussi dans l habitacle avec eux... pas mal
Voilà on se marre et on oublie on passe un bon moment devant ce film léger mais rigolo
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2019
Fictif mais qui pourrait parfaitement être réel, cette comédie déjantée et familiale 100% française est la rare dans le genre action que je sois aller voir. Une histoire très simple mais qui manque peut être de plus de recherche. Un bon jeu mais par plusieurs moments, les acteurs ont tendance à être dans le trop plein d'énergie. Les moments les plus chauds sont très bien orchestrer et presque référence, mais sans exagérer, à "Fast and Furious". Un bon film dont le jeu est parfois moyen mais l'ensemble reste bon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2019
Un film qui est vite ralenti par un scénario plat désuet mais il y a André Dussolier qui donne un peu de vitesse dans ce film loin d’être convaincant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse