3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicky Cage
114 abonnés
482 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 mai 2020
ce film n'est pas un chef d'oeuvre c'est sur . mais il reste tres bon , l'humour fait rire la plupart du temps , les acteurs sont vraiment bon et un scénar original . pas toujours trés mature comme humour par contre ... bref sinon sa reste apréciable
Comédie plutôt sympathique à suivre avec un José Garcia parfait pour ce genre de rôle. On remarque très rapidement qu’il est joue dans son élément. On passe un assez bon moment devant ce film même si on alterne les séquences plus ou moins bonnes. L'ensemble reste néanmoins satisfaisant devant ce huis clos roulant. Par contre je n'ai pas aimé la participation surjouée de Florence Foresti. Ne s’agissant pas d’un rôle majeur l’impact négatif est limité sur l’histoire. Il ne s’agit pas du film de l’année mais celui-ci rentre dans le cadre des comédies divertissantes. A fond mise sur la carte de la comédie catastrophe est le résultat final est plutôt correct.
Même si elle n’est pas extraordinaire, j’ai trouvé cette comédie bien sympathique. C’est en grande partie due à son bon casting en matière d’humoriste. On aura du José Garcia qui revient bien après quelques années de galère, la comique de métier Caroline Vigneaux qui est super et André Dussollier que j’adore. Son personnage est mon préféré dans le film. Il est le père boulet, ce qui est ironique car c’est ce qu’il avait subi dans TANGUY avec son fils. Les apparitions plus ou moins importantes de Vincent Desagnat, Jérôme Commandeur et Florence Foresti rajoute un vrai plus en mettant du pep. Ce seront vraiment eux qui feront la différence. Par contre, je n’accroche toujours pas avec Charlotte Gabris. Tout ce petit monde jouera sur l’humour de tension. Plus le temps avance, plus elle grimpe, plus les nerfs de nos protagonistes sont tendus et donc le rire ira crescendo. Au fond, on aime bien rire du malheur des gens. Je n’ai cependant pas du tout accroché avec l’élément de l’automobiliste qui les poursuit, c’est en trop. La fin nous réservera encore une petite référence à SPEED. A FOND à défaut de vous faire perdre la vitesse sur l’autoroute de l’humour, vous fera passer une petite balade rigolote
Une bonne distribution un scénario correct qui tiens plus ou moins la route quelques scènes drôle au final un film qui tourne au ridicule a voir sans conviction...
Franchement, une très grosse nullité !!! Ce film est vraiment lourd, très très lourd. Tellement lourd que je n'arrive pas à rire. Vraiment, dans ce film, on atteint des niveaux de conneries incroyable ! J'adore José Garcia, mais je me demande vraiment ce qu'il fait dans un tel navet ???. Franchement, je déconseille vivement ce film !!!
Une comédie plutôt sympathique à voir en famille. José Garcia n'en fait pas de trop, et André Dussolier en père babacool en jette. Une comédie qui ne plonge pas dans la vulgarité et qui reste dans une ambiance bonne enfant. Toutefois, Florence Floresti ne joue pas un rôle dans ce film, mais fait un one man show. Pour le reste on rigole devant un film qui ne cherche pas la prétention.
José Garcia joue admirablement bien Une grande partie du film avec beaucoup de suspens. Jérôme Commandeur avec son sourire permanent. Dans toutes les situations du film, il essaye de trouver une solution Petit problème de couple qui se règle en famille. A revoir
une comédie tres drole a mourir de rire. José Garcia et André dussolier joue a merveille . Les enfants sont tres attachants surtout le petit garçon. Voici 2 gags dans le film ou s'est vraiment difficile de pas rire 1 er quand le pere tire sur le grand pere avec le harpon . 2 Quand les parents et les enfants se rendent contre qu'il ya une fille dans la voiture. c'est super divertissant . On passe vraiment un superbe moment . Je vous le recommande a tous .
Vu le soir de Noël, un film vraiment comique est sans prise de tête avec un bon José Garcia, certaines vannes attendus mais globalement on passe un bon moment.
Vraiment pas mal notre « speed » à la française , l’humour va tambour battant à la vitesse de cette voiture lancée au main d’un José Garcia toujours bon et André dussolier totalement décalé dans ce rôle de père. Les situations sont drôles ainsi que je les dialogues il faut dire qu il y a aussi une bonne équipe de personnages/ comiques qui rend le film bobard. Petite mention au gitan à la bmw excellent dans le style !!! Il faut aussi reconnaître la qualité de la mise en scène car la façon dont le film est fait il faut reconnaître que c’était pas facile , filmer si près à l’extérieur de la voiture , le rendu vitesse est la , on est aussi dans l habitacle avec eux... pas mal Voilà on se marre et on oublie on passe un bon moment devant ce film léger mais rigolo
Fictif mais qui pourrait parfaitement être réel, cette comédie déjantée et familiale 100% française est la rare dans le genre action que je sois aller voir. Une histoire très simple mais qui manque peut être de plus de recherche. Un bon jeu mais par plusieurs moments, les acteurs ont tendance à être dans le trop plein d'énergie. Les moments les plus chauds sont très bien orchestrer et presque référence, mais sans exagérer, à "Fast and Furious". Un bon film dont le jeu est parfois moyen mais l'ensemble reste bon.