À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 mars 2018
Désagréablement surpris par ce film, la bande annonce donne vraiment envie, mais alors le film est totalement raté, à prendre cet humour certes avec de la légèreté mais il faut aussi un minimum de cohérence. Extrêmement déçu et totalement prévisible !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2018
Malgré un casting plutôt haut de gamme, une comédie comme malheureusement on en voit beaucoup depuis quelques années. On prend un pitch et on brode autour. Il n'y a absolument rien à se mettre sous la dent, pour une fois ce n'est pas José Garcia qui cabotine le plus mais le pauvre Dussolier pathétique sur sa banquette arrière. Des situations "sois-disant" drôle d'une autre époque, c'est vraiment très mauvais, personnellement je n'ai tenu que 3/4 d'heures, "à bout"...
Ninjaw P
Ninjaw P

42 abonnés 299 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 mars 2018
Jose Garcia c'est un peu comme Manu Payet, des acteurs doués mais plombés par une filmographie désastreuse, à de rares exceptions. A fond n'est pas une exception, si son interprétation est toujours parfaite et l'action très plaisante pour un film français, le scénario laisse franchement à désirer, et surtout les personnages, à commencer par le personnage du fou furieux, incompréhensible et inutile à souhait, la police, tres étrange ? Andre dussolier, qui ne ressemble à rien, mais on pourrait aussi citer l'auto stoppeuse, le tout enrobé par une vision 2.0 du couple tres repoussante...
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2018
Film très drôle du début jusqu'à la fin : Florence Foresti est excellente, les clichés du films sont excellents et l'implication d'un gitan est excellente. Je me suis un peu moins marré au début mais après le début du voyage c'etait genial
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2018
Film très rigolo ! On ne s’ennuit pas une seconde! J’ai beaucoup rit ! Et ma sœur aussi ! Vraiment drôle. Ceux qui n’ont pas rit devraient reprendre aux bases : dîner de cons tour Montparnasse infernale !
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2018
Nicolas Benamou signe une comédie d'action originale et sans temps mort, avec des séquences impressionnantes et un casting de qualité, le tout tourné sur 40 kms de route et en conditions réelles. Pas mal dans l'ensemble malgré un manque d'humour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2018
Moi j'ai adoré ce film on la regarde en famille il était super, d'accord on est loin des supers productions américaine mais les effets était là et l'humour aussi j'en ai pleuré de rire:) alors forcément on s'attend à du super scénario quand on voit le teaser mais au bout du compte on n'est pas volé.
Je pense que dans le cinéma il en faut pour tous les goûts et cela a fonctionné sur moi et ma famille.
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2018
Très surpris par cette comédie qui a sue faire parler d’elle, par son aspect original.
Je m’attendais à un rythme mollasson et répétitif du à son étouffement en terme d’espace, car pas toutes les comédies savent avancer dans des huis clos comme Le prénom.
Bon casting. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 février 2018
Mais c'est un film très drôle! à voir sans témoins -- pour pouvoir rigoler sans avoir à s'expliquer. La morale du film c'est que les voitures ont de plus en plus des gadgets et de moins en moins de qualité.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 février 2018
Bonne comédie une fois qu'on est entré dans la voiture. Le scénario est déjà vu aux Etats-Unis depuis déjà des décennies mais en France les idées n'ont pas manquées dans le scénario et l'ajout de la BMW jaune est bienvenue ! Idem pour ce qui est de la petite morale, du papy et des enfants, un casting très bien choisi et pas de temps mort !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2018
Malgré un début un peu lourd (notamment à cause des gafs à répétition du papy), ce film réussi à associer avec brio comédie et action. Il est drôle du début jusqu'à la fin et les scènes d'action sont, tout simplement, spectaculaires (péage, hélicoptère, ...). Pour ma part, j'ai trouvé ce film palpitant et très agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 janvier 2018
Même si le film est parfois drôle, tout est prévisible. Garcia fait du Garcia, se croyant drôle mais en vérité lourdeau... Le pire c'est que le scénariste tente parfois, heureusement sans succès de nous faire réfléchir aux relations familiales. En fait, c'est un vrai pizza-movie à voir en famille pour occuper un dimanche après- midi de pluie...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 janvier 2018
Une comédie pas vraiment drôle et prévisible. Seuls Foresti et Commandeur ont réussi à m'arracher quelques rires nerveux. Je ne conseille pas.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 janvier 2018
Comédie sympathique, prévisible certes mais avec de bons gags !! José Garcia assure pas mal, le reste du casting est plutôt moyen et André Dussollier assez énervant dans l'ensemble
Tim H.
Tim H.

3 abonnés 59 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 janvier 2018
Cela restera un divertissement passable avec un casting de choix, un peu excessif, mais rien d extraordinaire
2/5 = A voir a l'occasion
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse