Go Away Mr. Tumor
    3,4
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go Away Mr. Tumor ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 juillet 2016
    Un film plein de légèreté et de gaieté, mais aussi plein d'émotion avec des scènes très émouvantes ce qui est logique vu le thème abordé. On suit l'histoire d'une jeune femme qui, pour son 29e anniversaire, va enchaîner les mauvaises nouvelles en ce qui concerne son copain, son travail et bien sûr, sa santé. Après avoir appris pour sa maladie, Xiong Dun ne se laisse pas abattre et va continuer à partager sa joie de vivre dans tout l’hôpital. "Go Away Mr. Tumor" qui est adapté de la fin de vie d'une blogueuse bénéficie d'une réalisation dynamique et originale grâce à de nombreux effets qui permettent de transposer à l'écran toutes les pensées loufoques de Xiong Dun ce qui donne lieu à des scènes rêvées vraiment sympathiques comme celle qui refait le réveil dans l’hôpital de The Walking Dead". J'ai vraiment beaucoup aimé ce film qui nous fait passer par toutes les émotions et qui est porté par une excellente Baihe Bai.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 14 juillet 2016
    un film très inventif, plein de vie, on rit franchement, puis on est sincèrement ému; à ne pas rater si vous en avez l'occasion.
    Publiée le 1 décembre 2020
    Go Away Mr. Tumor est un film surprenant qui montre une nouvelle façon de surmonter et d'affronter la maladie.
    Le film jongle entre drame et comédie, pleure et fou rire, joie et tristesse, pour mieux vous emporter dans une histoire pleine d'optimisme.