Godzilla vs Kong
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

341 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
47 critiques
3
89 critiques
2
91 critiques
1
54 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OVTB MOVIE
OVTB MOVIE

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juillet 2021
un film époustouflant visuellement et de l'actions a coupe le souffle cependant je doute que les gens s'attendait a [une victoire d'un des protagoniste mais bon une Egalite finale ne peut que décevoir lorsque le film s(appelle Godzilla VS King Kong ]. certes je vient de démontrer un point négatif mais il faut retenir la beauté du film qui fini magnifiquement le Monster verse.
Alex Delarge
Alex Delarge

15 abonnés 107 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2021
Franchement, je m'attendais à bien bien pire, j'avais beaucoup aimé le premier godzilla, j'avais adoré les deux King Kong (2005 et 2017), mais je suis resté bloqué sur la catastrophe qu'etait godzilla 2 en 2019, mais godzilla vs Kong est vraiment sympa, il est pas incroyable, mais les effets spéciaux sont très bien faits et l'histoire est intéressante.
Renaud  de Montbas
Renaud de Montbas

37 abonnés 683 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2021
Au début j'ai eu très peur de me retrouver devant un film pour enfants. Entre les scènes idylliques et la musique gnan gnan on aurait cru à un remake de "bambi" en plus gros avec des poils ^^ Heureusement l'action s'installe rapidement et là le rythme tient la route. Les monstres sont remarquablement bien fait (vu le budget pharaonique vous me direz que c'est un minimum). Les combats sont tops sans faire dans la surenchère et sans durer une demi heure à chaque fois. Peu de ralentissement entre 2 scènes d'action. C'est très blockbuster grand public (pas de sang pour inviter les parents à emmener les plus jeunes) mais c'est très sympa. 3.5 / 5
AyorTokiRaohBZH
AyorTokiRaohBZH

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 juillet 2021
J'aime les films de ce genre mais là, le scénario est vraiment bidon, je n'ai pas mis moins juste pour les effets spéciaux ! Très déçu, à éviter.
loris
loris

12 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2021
Ce film est tout ce que je voulais, des monstres qui se bastonnent. Les gros points forts du film sont les scènes d'action avec les monstres et la manière de montrer leur grandeur. Il y a de bonnes idées de mise en scène. Visuellement c'est parfait, pareil pour les effets spéciaux. Le film est vraiment beau et il en met plein les yeux. Le film est un peu long à démarrer mais après on ne s'ennuie plus, tout va très vite, c'est 1h50 ça passe très bien. Le scénario est inexistant et les personnages sont vraiment inintéressants et je me foutais d'eux ! Les combats entre Godzilla et Kong sont vraiment impressionnants. Je voulais cependant en voir plus et ça manque d'épique.
Maxime T
Maxime T

5 abonnés 222 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2021
Film extremement mauvais. Scénario risible, totalement nullissime, acteurs passable, combats vite quelconques. Au secours !
FUFU _83
FUFU _83

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juillet 2021
Très bon film avec de super effets spéciaux. Les combats sont spectaculaires le film est très très très bien fait. À voir !!!!
Tibo1404
Tibo1404

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juillet 2021
Un film assez consternant...et qui se prend un peu trop au sérieux. Si on peut considérer que Godzilla et Kong étaient des réussites, Godzilla vs Kong est lui un incroyable navet. Même les acteurs eux-mêmes n'y croient pas. Si vous voulez du film de monstre, Pacific Rim premier du nom est bien meilleur. Les combats y ont un impact, on sent la différence de taille. Si vous voulez un film de monstre qui ne se prend pas trop au sérieux, Rampage est bien plus divertissant ! Sinon, les Power Rangers, c'est pas mal non plus.
spoiler: Sérieux, MechaGodzilla quoi ! Ils ont osé !
Pascal G.
Pascal G.

2 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Il fallait oser faire un navet comme ça , c'est courageux en tout cas.
Hormis les effets spéciaux , c'est :
- Aucune histoire
- Aucun personnage a qui se rattacher
- de l'action grotesque
- Le type toujours "cool" quelque soit la situation .... tout explose on rigole , on "gère" ... , humour américain.
- Rien se se tient , ça s'adresse a des enfants de 7 ou 8 ans , pas plus ....

Bref , si vous arrivez a regarder jusqu’à la fin : BRAVO ! , franchement BRAVO ! mes respects !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juin 2021
Catastrophique scénario pitoyable jeu d’acteur en carton heureusement qu’il y les effets spéciaux pour sauver cette catastrophe
panazol
panazol

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2021
Beaucoup de spectacle. Les effets spéciaux sont extraordinaires. Le scénario pêche cependant par un manque d'information. Les personnages sont peu détaillés. On a le sentiment que les scènes sont raccourcies au maximum pour limiter la durée du film. On est par exemple frustré par le manque de temps consacré au monde d'origine de Kong. Ce passage est fabuleux.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juin 2021
En tant que société nous sommes devenus un cas où la vie imite l'art car nous vivons dans une Idiocratie. C'est ce que représente Godzilla contre Kong ce sont des calories vides pour les masses. Il n'y a pas de nutriments pour la matière grise car il n'y a pas besoin d'avoir un cerveau pour apprécier ce film. Oublions l'aspect le plus important d'un film à savoir une intrigue. Qui a besoin d'une intrigue quand on a des centaines de millions en effets spéciaux à l'écran. Mais ce ne sont que des écrans verts qui convainquent des spectateurs décérébrés que ce genre de film produit par Warner Brothers et d'autres studios valent leur temps et leur argent. Quelqu'un se souvient-il d'une époque où les films étaient vraiment bons quand l'intrigue valait vraiment la peine d'être suivie. Mais qui a besoin de quelque chose d'aussi trivial qu'une intrigue intéressante quand on a un singe géant et un lézard géant qui se tapent dessus pendant qu'on boit son Martini. Quand les cinéastes créeront ils des protagonistes que nous pouvons soutenir des méchants dont nous pouvons comprendre les motivations des personnages avec lesquels nous pouvons compatir et avec lesquels vous pouvons faire un vrai voyage...
Antonio Peress
Antonio Peress

11 abonnés 411 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juin 2021
Incroyable. Commençons pas les points positifs, les effets spéciaux. Maintenant passons au reste. Le scénario est inexistant, et ponctuer par l'apparition et le suivi de groupe de personnage inutile et vide, ne servant en rien dans le film. Aucune explication quelconque n'est donné, sur les origines de l'énergie, le centre de la terre, les technologies d'apex. Des actions et réactions des personnages elles aussi ne font aucun sens. Le suivi entre les films est la aussi inexstitant, les proportions des monstres n'est pas respecté, les histoires crée sur le passé des monstres sont ici balayé. La création de nouvelle entité et leurs travaux, la aussi inexpliqués et improbable. Rupture de certaines mécaniques introduite pendant le film. Une répétition des erreurs des humains a l'encontre des titans la aussi énervante. Petit point positif, pour les liens avec d'autres univers, tel que l'utilisation de stormbreaker, de bouclier de lancer, de pierre magique, et de nouvelle technologie permettant de lancer des rayons laser. Bref, un film ou rien ne va, atteignant le stade d'en gêner son visionnage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2021
Ce film est une vaste blague. Ce qui me désole le plus dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui ont payés pour cette daube. Et le pire c'est qu'il y a tellement de choses qu'ils pouvaient faire dans ce Monster Verse ! Mais non, c'est exactement le même film que le premier. Vous savez ce qui va se passer pendant tout le film, aucune surprise. Tout est prévisible, les "méchants" vous les reconnaissez dès la première scène. spoiler: Et c'est une blague la façon dont ils réussissent à vaincre MechaGodzilla ? En versant de l'alcool dans le poste de contrôle ? SERIEUSEMENT ?
La personnalité de Godzilla d'ailleurs qui avait été instaurée dans les anciens films est complètement déshumanisée, ses actions n'ont aucun sens. Il s'est toujours efforcé à ne pas attaquer les humains même s'il avait une grosse menace en face, mais dans ce film il s'en fout complètement. De plus, l'idée de la Terre Creuse était très bonne. Mais tout ça pour rencontrer seulement deux monstres ! Sérieusement ? C'est ça la Terre Creuse, "l'origine des Kaijus" ? Juste un univers préhistorique avec deux bestioles géantes dedans que Kong a éclaté en trente secondes ? Honnêtement, ce film est juste une vaste arnaque.
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2021
Décidément, je préfère définitivement les reboots de Kong plutôt que de Godzilla, pour le coup celui-ci est un véritable mix des deux sagas, avec tout ce qu'il y a de bon et de mauvais dans chacune d'entre elles. Evidemment, le scénario est aux abonnés absents, au mieux il est indigent et si ce n'est pas vraiment ce que l'on vient chercher ici, le Godzilla de 1998 était autrement plus fourni par exemple. On a également une galerie de personnages pas des plus intéressants, heureusement que ça ne joue pas trop mal pour la plupart mais ils ne sont que trop peu travaillés, ou trop nombreux. On traverse donc le film sans trop d'émotion comme pour les deux précédents Godzilla et la première partie est encore une fois bien longue ... Mais voilà, quand débutent les affrontements de monstres et les destructions de villes (hommage aux premiers films de Kaijus ?) le métrage prend tout son sens si je puis dire, c'est du grand spectacle et on en prend plein les mirettes ! C'est clairement ce qui sauve le film, ce qui pour ma part n'était même pas le cas des derniers Godzilla. GvsK est donc pour moi plus une suite de Skull Island dans la mesure où Kong est le personnage principal du film, et également le plus intéressant. Ce n'est pas du grand art, on s'en doutait, mais le contrat effets spéciaux est rempli et on s'en contentera pour le moment ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse