Godzilla vs Kong
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

341 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
47 critiques
3
89 critiques
2
91 critiques
1
54 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
joseGDGD
joseGDGD

12 abonnés 99 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 avril 2021
Ce fut un fabuleux spectacle, un divertissement idéal. J'avoue que le résultat est largement au-dessus de mes attentes, même si le scénario ne brille pas par son originalité.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 avril 2021
Une bonne grosse daube! Le scénario est faiblard au possible, les acteurs font de la figuration, les scènes de baston sont soporifiques. Alors oui, les effets spéciaux sont réussis (il n'y a quasiment que de ça), mais ça ne fait pas tout pour faire un bon film....indigeste!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2021
L'un des films les plus nuls de l'année. Le scénariste qui a pondu ce navet a vraiment une case en moins. Il a mélangé la science-fiction avec Kong et on peut pas dire que ce soit une grande leçon de cinéma, pour le reste on comprend rien ! Quand à Godzilla il crache un espèce de rayon laser et ses épines dorsales sont allumées on dirait par des néons. Bref, à fuir !
PNC6
PNC6

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2021
Juste spectaculaire
Un chef d'œuvre
Une histoire recherchée
Des combats impressionnants
Juste parfait
Armand L
Armand L

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2021
En quelques lignes : De très loin d'être un chef d'œuvre, mais ce film est plutôt bien réussi dans sont ensemble. CGI , scénario , combats et bande sonore sont aux rendez vous. spoiler: Un suite peut-être ? Je verrai bien un jour un Godzilla ou Kong vs. Clover (ou Cthulhu) ?
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 avril 2021
Mieux que l'opus précédent, quelques bonnes idées, de brillants effets spéciaux, reste les personnages peu développés... pour une fois qu'on a aucune idylle. Reste un film manquant pour le combat de titans en plusieurs rounds. Bref un bon film popcorn qui nous change les idées..
ianb
ianb

58 abonnés 603 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 avril 2021
Techniquement, c'est correct, photographie parfois sublime même, mais scénaristiquement... Juste mdr
Même si c'est au dessus du précédant volet Godzilla II, quand on se fait SPOIL dès l'apparition du LOGO Warner, que Kong "parle", et est bâtisseur de cathédrale et se ALERTE SPOIL remet l''épaule façon Riggs... Je suis mdr...
Mais ça se regarde
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2021
Alors pour ma part, je ne suis pas déçu !!! Depuis la sortie de GODZILLA de 2014 ( que j'ai pus voir en 3d ) j'attendais le moment où Kong et Godzilla pouvait enfin ce rencontrer. Ce qui donne un magnifique spectacle ! Mais je n'ai juste qu'un seul point négatif. spoiler: MECAGODZILLA
qui pour ma part n'a rien à faire ici. Warner aurait dû poursuivre un autre film a part entre spoiler: MECAGODZILLA
et spoiler: GODZILLA
je recommande fortement ce film pour passer du bon temps lors d'un dimanche en famille.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 avril 2021
Ce film c'est comme si un enfant joué dans sa chambre avec des peluches en forme de monstre, et décida de tout détruire car c'est tellement jouissif de tout envoyer en l'air.

Il ne faut surtout pas oublier de mettre son cerveau de côté devant ce film, et prendre un gros bol de popcorn fait maison.
Eif Ji
Eif Ji

12 abonnés 328 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 avril 2021
Film à grand spectacle (blockbuster) qui se regarde. malgré un scénario prévisible. Effets spéciaux plus que corrects même s'il y a bien sûr énormément d'images de synthèse. A regarder sans se prendre la tête.
Lolo S
Lolo S

8 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 avril 2021
Des effets spéciaux plutôt réussis ça c'est cool. Mais.... c'est bien tout ce qu'on peut lui concéder. Le scénario est tellement prévisible, des dialogues tellement pauvres et plats, essayant parfois de faire de l'humour... mais qui ne passe tellement pas.
Exemple frappant : spoiler: Quand Godzilla est en mer et met le cap sur Hong-Kong, il est détecté à environ 12000 KM. Oui 12000 j'ai comparé l'image de leur "radar" et j'ai fais une estimation à la louche. On peut même arrondir à 10000 km ça change pas grand chose. A votre avis, quand godzilla arrive à Hong-Kong... Et bien oui les voitures circulent toujours sur les ponts, les gens courent dans la rue genre c'est le truc complètement imprévisible, etc etc.....

Je pourrais vous en raconter bien plus mais c'est inutile.
Ce film est recommandé si vous avez un Ambilight. (Perso ça envoie bien)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2021
Complètement nul , ennuyeux.
Aucun scénario , aucune logique .
Si tu a moins de 12 ans ce film est fait pour toi
Yannick G.
Yannick G.

35 abonnés 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2022
Quelle nullité ! Tant le scénario que le script. J'ai perdu 2h de ma vie. Je commence sérieusement à être lassé par ces films sans intérêts, qui misent tout sur les effets spéciaux. Si au moins il y avait une histoire. Bref, c'est nul !
Tito
Tito

13 abonnés 85 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 avril 2021
J'attendais ce film depuis son annonce. Mais beaucoup de choses me déplaise un humour qui n'a pas sa place, des acteurs qui soit ne joue pas assez soit sur joue leurs rôles. Sans parler du scénario qui contient des incohérences. Un ville dans le style Cyberpunk bourrés de couleurs. Je suis déçu.
Jean F.
Jean F.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2021
Pas grand chose à dire ! Du bruit, du fond vert, pas d'histoire, juste ridicule ! Le cinéma US est mort!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse