4144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
341 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
47 critiques
3
89 critiques
2
91 critiques
1
54 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Charlie R
3 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 5 janvier 2022
Mais c'est quoi ? Que c'est mauvais, nul, tiré par les cheveux. Quand ils vont au centre de la terre on comprend rien, qu'est ce que ça fout là. Ils y emmènent une enfant WTF. Molly B Brown sert à rien. L'intrigue est bidon. A ne pas voir.
Ce film et décevant car les relations avec les humains sont Toujours aussi ratées le traitement de Kong vraiment horrible après skull Island car on oublie ces origines qui était tes bonnes Quand a godzilla il n'a aucun développement Les combats sont divertissant En conslusion si vous êtes là que pour le combat vous aimerez mais si vous espérez du développement vous en aurez aucun pour godzilla et un mauvais pour Kong quand aux relations elles sont inexistantes
Jusqu’ici je ne m’étais éclaté devant aucun film du « Monsterverse » mais j’avais toujours trouvé quelque chose à en tirer et finalement passer un bon moment de divertissement. Le côté gigantesque de Godzilla dans celui de Gareth Evans, le côté fun et aventure dans Skull Island, la bande originale dans Godzilla 2 et dans les trois quelques plans « bande annonce » bien fichus qui permettaient de faire passer l’ensemble. Je n’ai rien trouvé à quoi me raccrocher dans ce Godzilla Vs Kong. C’est vilain, le scénario est ridicule,les personnages humains sont totalement accessoires et prennent en plus une place démesurées dans un film ou concrètement on est venu voir un lézard nucléaire se battre avec un gorille géant. Et c’est la peut être le pire de ce film et qui le fait passer pour une grosse arnaque: c’est que cette baston tant attendue n’a pas lieu pour éviter de décevoir les fans de tel ou tel monstre et se garder la possibilité de faire une nouvelle suite. Bref le pitch qui tient dans les trois mots du titre n’est même pas exploité. On peut ajouter à ça un Mechagodzilla qui ne ressemble à pas grand chose, même le côté destruction Porn que doit avoir ce genre de film n’est pas la. Une arnaque oui et qui pique les yeux en plus.
Dommage que les réalisateurs se soient dit que de jolis effets spéciaux les dispensaient d'écrire une histoire qui tient la route. Les personnages clichés, les répliques d'idiots profonds et les incohérences du récit dégoûtent de regarder très vite. Quel intérêt de mettre aussi cher dans un film si on ne le réalise qu'à moitié ? Bravo aux animateurs par contre, désolée que les scénaristes nous forcent à nous endormir ou à aller faire la vaisselle devant votre travail. Film qui aurait été 1000x mieux en film muet, ou en court métrage d'animation en supprimant tous les acteurs qui ne sont la que pour se ridiculiser (sauf la petite fille muette qui a la générosité de ne pas dire de conneries pitoyables).
Un affrontement tant attendu pour les 2 monstre de Warner King Kong et Godzilla qui aurait mériter le grand écran pas une sortie direct To DVD, mais on déchante très vite lors du visionnage de ce film . Pour cause l'affrontement est excellent , grandiose , spectaculaire et tous ce qu'on veux ça tien c'est promesse . Mais le film en revanche n'est pas bonne, histoire qui amène les deux géants a s'affronter et presque ridicule , les personnage humain ne servent pratiquement à rien , histoire négliger bâcler tous ça pour jouer sur le combat Kong Godzilla , les passage qui ne sont pas les scène de bagarre sont toute très mauvaise et on ce demande même utiliser de les faire . Décidément lorsque que Warner ses dernière année veux faire s'affronter deux légende ils se plantent en beauté avec Batman VS Superman c'était déjà le cas comme pour ce film de les dialogue sont mauvais. seul La relation d'une petite fille et une perdonne que je ne citerais pas poir ne pas spoiler le film est bien mais elle aurait pu être mieux développer !
Belle photo pour ce scénario inepte et ses acteurs figurants peu impliqués. Comme toujours un méchant veut gouverner le monde, heureusement King Kong et Godzilla, pourtant ennemis au départ, deviennent potes et bastonnent le faux Godzilla mécanique conçu par le dit méchant. Ensuite le singe retourne dans un univers parallèle situé sous terre.
Il devait normalement avoir une sortie en salles, le film a finalement était décalé sur Canal +. J’ai eu la chance de le voir sur grand écran avec un son immersif total donc je pense que j’ai pleinement profité des effets spéciaux. (Merci papa lol). Déjà on commence mal. On nous balance un tas d’informations sur tout et n’importe quoi sans multiples précisions. On n’y comprend rien. L’équipe du film a tout misé sur les effets spéciaux et n’a laissé aucune place a l’histoire. Le travail paye bien sûr, ils sont incroyables ainsi que le son. De bons acteurs de retour comme, Milly Bobby Brown et Kyle Chandler qu’on voit un peu moins que dans le précédent Godzilla d’ailleurs. Et des nouveaux comme Rebecca Hall ou bien Brian Tyree Henry que j’ai moyennement apprécié dans ce rôle, je l’ai trouvé un peu lourd, à en faire des tonnes. Décevant !!
c'est pas un film qu'on retiendra pour son scénario ou pour les personnages. en revanche, les combats sont visuellement très réussie. un petit bonus pour le fait que Godzilla soit présenté comme supérieur a Kong
C'est une bande-démo de boîte d'effets spéciaux! Beaucoup de choses sont grotesques (le scénario, les personnages...), et pourtant il y a quand même du spectacle, donc ce serait malhonnête de mettre zéro! Très inspiré de Pacific Rim, il faut le dire...
2 étoiles uniquement pour le résultat visuel qui est largement au niveau espéré. C'est à peu près tout, Godzilla vs Kong est sans surprise, j'ai eu l'impression de revoir Batman vs Superman mais en taille de titan et avec une intrigue encore plus grotesque. C'est dans la continuité des films précédents (Skull Island, les 2 Godzilla). Pour le bien de tous, espérons que ça s'arrête là.
Pour ceux qui veulent des combats de monstre, ils seront servis. Le film a créé toute une histoire pour les justifier, avec une une mythologie derrière, ce qui est très louable, d'autant plus qu'on ne peut pas critiquer les effets spéciaux, de très haut niveau. Il y a beaucoup de force et d'inventivité, mais tout est gâché par un énorme manque de crédibilité et plusieurs incohérences. C'est vraiment dommage qu'à trop vouloir mettre en avant l'univers des monstres, le film s'est totalement perdu dans les invraisemblances.
Beaucoup mieux que le précédent ! Les images sont spectaculaires et c'est plutôt bien filmé. Le personnage du lanceur d'alerte est excellent et donne une touche rafraîchissante face aux mièvreries habituelles. Bon divertissement !
Malgré une affiche alléchante, ce combat de monstres est une déception qui prouve encore une fois qu'on peut avoir les moyens financiers et les meilleurs effets spéciaux possibles, ils ne remplaceront jamais un bon scénario. Dommage. Critique vidéo : https://youtu.be/fZyqpSFQ63E
je vais faire l'impasse sur godzilla , et parler de kong . oubliés les origines de king kong , ce film n'a rien a voir . pas de sentiments , juste des fx époque 2020 , très loin de l'original .de l'action certes , mais pas de charme .