Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 décembre 2017
Gentil film qui se regarde à la maison. En revanche même si le film n a rien d extraordinaire préparez les mouchoirs. Très bien interprété aussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2017
Très beau film, avec de l’humour (comme d’habitude venant d’Omar Sy). Un rôle d’acteur très bon de la part d’Omar Sy !
Par ailleurs, de l’émotion a en revendre !
J’ai adoré
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 décembre 2017
Un Feel Good Movie qui utilise d’énormes ficelles mais qui grâce à la sincérité d’Omar Sy fonctionne quand même. Certains éléments du scénario sont vraiment trop gros, certains personnages vraiment trop caricaturaux comme celui du copain homo ou de la mère de Gloria mais comme je le disais la performance de son acteur principal qui donne l’impression de vraiment croire au message positif du film arrive à faire passer la pilule et se trouve être un moment agréable à passer.
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2017
Si vous souhaitez vous détendre devant un film aux acteurs tous plus juste les uns que les autres, n'hésitez pas à aller voir cette comédie mélo dramatique. Oui ce n'est pas spécialement réaliste, oui le film souffre de quelques imperfections mais franchement, on rigole, on pleure, on sourit à nouveau ! Omar Sy est très juste, la petite également mais si elle surjoue parfois un peu (elle est jeune !), j'ai également aimé le "deuxième papa" ! Je n'ai par contre pas spécialement aimé le jeu de la Maman.
Hervé M.
Hervé M.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2017
Une belle histoire, des acteurs qui passent bien, mais certains gags un peu facile, et pas beaucoup de surprise dans ce scénario ou l'on devine rapidement comment tout ça va se passer.
Au final, ça donne un film au final agréable à regarder pour passer un bon moment de détente dans son canapé.
fral25
fral25

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2017
Je fais énormément confiance aux notes des téléspectateurs.
Là, les 4 & 5 étoiles sont majoritaires, j'aime bien Omar : je fonce !!!

Et ben, quelle déception...
Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinéma,
ça ne vaut pas le ticket...

Une histoire, moi, il faut que j'y crois.
Il y a pas mal d’invraisemblances, et surtout,
je trouve qu'hormis la fillette, c'est mal interprété !!!
C'est surjoué, caricatural.... limite niveau "Plus belle la vie..."

C'est désolant, mais dans ce genre de comédie "à l'américaine",
on n'est pas bon,
et ce, pour les raisons que je viens d'évoquer :
on ne croit pas au scénario, et les acteurs manquent d'épaisseur.

Déçu.

Faire des sketchs et du cinéma, ce n'est pas la même chose...
Je ne suis pas certain qu'Omar ait plusieurs registres à son arc
... là où un Joey Star m'avait agréablement surpris malgré des a priori...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 décembre 2017
ce film est un copié collé de "ni repris ni echangé" drame/comedie parru en 2013.
En revanche cette reprise est très emouvante.
Anthony D.
Anthony D.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2017
"Un bète film" c'est comme ca que j'appel les films ou je pleure a la fin.

Ici je ne ferais pas de comparaison avec d'autre film ou sur le film "original", mais je ne vais pas lancer le débat.

"Demain tout commence" l'un des plus beau film que j'ai vue au cour de ma vie, les personnages son attachent, les jeux d'acteur mon toucher par leurs sincérité, la mise en abyme de l'acteur qui joue un acteur (cascadeur) était comique, le scénario était très bien ficelé et le dénouement est attendu par les spectateur attentif.

Seul la scène final ma laisser sur ma fin, mais aucun film n'est parfait.

Mais pour les joies et les larmes qu'il ma procurer, je vais faire les sentimental et mettre un 5/5.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2017
Un très bon drame avec beaucoup de joies, d'émotions et de tristesse !!! Le casting est très bon, entre le duo Omar Sy et Gloria Colston qui fonctionne à merveille avec une complicité se ressentant à l'écran et Clémence Poésy dans un rôle détestable !!
Jake S.
Jake S.

87 abonnés 231 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2017
Très beau film touchant qui nous rappelle que la vie ne tient qu'à un fil... et qu'il faut savoir profiter de l'instant présent. Omar Sy toujours très bon et mention spéciale à la petite Gloria (jouée par Gloria Colston) qui s'en sort parfaitement bien. "Demain tout commence" débute un peu à la manière d'une comédie française classique pour finalement nous emporter vers un drame bouleversant qui donne envie de se révolter contre cette fatalité qui nous tombe dessus sans prévenir : la maladie. Le film parvient bien à jouer avec nos émotions pour les scènes finales avec une belle bande originale adaptée et recherchée ; c'est une réussite.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 décembre 2017
touchant, drôle, émouvant, on s'attache vraiment à ce papa! le filme sait aborder des sujet d'adultes alors qu'il nous transporte à notre âme d'enfant.
très belle histoire qui nous transporte jusqu'à la fin.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2017
Une comédie pas aussi convenu que l'on pouvait le craindre mais qui abuse un peu sur le côté mélodramatique (notamment vers la fin). Malgré tout, ne boudons pas notre plaisir avec ce film largement aussi de la moyenne et qui se regarde sans déplaisir.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2017
Un très beau film touchant avec Omar SY impeccable pour ce rôle de père attachant.
Une jolie histoire portée par un duo Omar et la petite gloria qui est excellente.
Ce film commence comme une comédie et très vite prend une autre tournure ;
Une fin magistrale
bravo
Kev T
Kev T

41 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 avril 2018
Super complicité entre Omar Sy et son "enfant". Le film sonne juste, le scénario semble déjà vu mais y'a une touche personnel apporté par les acteurs, les lieux... C'est réussit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2017
entre rires et larmes, ce film est d'une fraîcheur...... excellente prestation d'Omar Sy.... je recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse