Ce film est pour moi le deuxième meilleure film d'Omar Sy. L'histoire montre une certaine part de vérité chez certaines personnes, et cela ouvre les yeux à d'autres. Son rôle d'acteur est parfait et je pense qu'aucun autre acteur aurait pu mieux joué ce personnage
bon film dans l'ensemble, de bon acteurs, de l'humour à la Omar Sy qu'on apprécie, parfois un peu mal placé, quelques incohérences dans le récit la dramaturgie, des prises de positions parfois "too much" sans affinement, des ellipses qu'on aurait aimé voir plus développé sur la vie de la mère notamment.
Une premire partie de film et une intro trs bien fait. Omar Sy n'est pas trs bon au dbut du film, je trouve qu'il surjoue terriblement. Ensuite le film est vraiment trs agrable suivre. La musique est trs bien. Trs touchant et mouvant. Et dans le rle dramatique Omar s'en sort trs bien.
Je ne comprends pas la note de 4,4 pour ce film. A mon avis ces des personnes qui ont l'habitude d'aller voir des nanar français et que dès qu'il tombe sur un film avec une once d' émotion prennent une claque en pleine figure. Le scénario est nul, c'est mal joué même de la part de Mr Sy, des scènes et des situations improbable, un humour de mauvaise qualité qui ne prend pas. Bref un bon film Français comme je les déteste et qui m'a fait perdre 12€. Si vous voulez un vrai film avec du rêve et des émotions je vous conseil "quelques minutes après minuit ", la vous allez vraiment prendre un claque en pleine figure er même verser une petite larme, un pur chef d'oeuvre.
Si vous souhaitez vous détendre devant un film aux acteurs tous plus juste les uns que les autres, n'hésitez pas à aller voir cette comédie mélo dramatique. Oui ce n'est pas spécialement réaliste, oui le film souffre de quelques imperfections mais franchement, on rigole, on pleure, on sourit à nouveau ! Omar Sy est très juste, la petite également mais si elle surjoue parfois un peu (elle est jeune !), j'ai également aimé le "deuxième papa" ! Je n'ai par contre pas spécialement aimé le jeu de la Maman... Enfin bref, un chouette film à découvrir ! Bravo au réalisateur et aux acteurs !
ce film est une pur merveille avec notre Omar Sy son jeu d'acteur est parfait comme d'habitude et le scénario de ce film peut nous surprendre du début a la fin je dis un grand BRAVO et la petite est merveilleuse.
Drôle, bouleversant.. omar sy est très bon comme tous les acteurs d'ailleurs. Papa d une petite fille, en rentrant du cinéma, j ai juste eu envie de la prendre dans mes bras et de lui chuchoter je t'aime.
ce film rempli son rôle de A à Z dans le style comédie dramatique, Omar sy est dans sa zone de confort, il va falloir qu'il prenne un peu plus de risque pour être réellement crédible dans sa carrière. La gamine joue très bien et à toute sa place face à Omar Sy qui me donne l'impression qu'à chaque rôle il joue toujours le même personnage
Même si l'histoire est truffée d'invraisemblances on entre avec plaisir dans la vie de ce couple formé par un père fantasque et sa fille, fille qu'il découvre par hasard. Le rôle est taillé sur mesure pour Omar Sy, toujours aussi sympathique. La petite Gloria est adorable et très à l'aise devant la caméra. Le duo fonctionne à merveille. L'arrivée soudaine de la mère nous agace, la preuve que le scénario a bien marché. La fin est émouvante sans tomber dans le mélodrame. Un bon moment cinématographique.
Un film très drôle et super émouvant avec pour rôle principal Omar Sy qui est époustouflant dans cette comédie dramatique. L'histoire entre un père qui apprend qu'il est père d'une fille du jour au lendemain, et une fille abandonné par ça mère la suite est juste magistral. Je le recommande fortement.