Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 avril 2017
Au début du film Omar jouais mal la comédie mais plus le film avance mieux il la joue beaucoup mieux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2017
Ce film est pour moi le deuxième meilleure film d'Omar Sy. L'histoire montre une certaine part de vérité chez certaines personnes, et cela ouvre les yeux à d'autres. Son rôle d'acteur est parfait et je pense qu'aucun autre acteur aurait pu mieux joué ce personnage
Romain_
Romain_

31 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 janvier 2017
bon film dans l'ensemble, de bon acteurs, de l'humour à la Omar Sy qu'on apprécie, parfois un peu mal placé, quelques incohérences dans le récit la dramaturgie, des prises de positions parfois "too much" sans affinement, des ellipses qu'on aurait aimé voir plus développé sur la vie de la mère notamment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2017
Dans la lignée sentimentale d'intouchables. Une merveilles de sentiments et un Omar Sy très juste et sincère.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2017
Très beau rôle joué par un Omar Sy touchant Une dure réalité de la vie qui peut toucher tout le monde
Jérémy J
Jérémy J

33 abonnés 653 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 janvier 2017
Une premire partie de film et une intro trs bien fait. Omar Sy n'est pas trs bon au dbut du film, je trouve qu'il surjoue terriblement. Ensuite le film est vraiment trs agrable suivre. La musique est trs bien. Trs touchant et mouvant. Et dans le rle dramatique Omar s'en sort trs bien.
Silbano S
Silbano S

12 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 janvier 2017
Je ne comprends pas la note de 4,4 pour ce film. A mon avis ces des personnes qui ont l'habitude d'aller voir des nanar français et que dès qu'il tombe sur un film avec une once d' émotion prennent une claque en pleine figure. Le scénario est nul, c'est mal joué même de la part de Mr Sy, des scènes et des situations improbable, un humour de mauvaise qualité qui ne prend pas. Bref un bon film Français comme je les déteste et qui m'a fait perdre 12€. Si vous voulez un vrai film avec du rêve et des émotions je vous conseil "quelques minutes après minuit ", la vous allez vraiment prendre un claque en pleine figure er même verser une petite larme, un pur chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2017
Poignant ! Omar Sy toujours aussi drôle et touchant à la fois ! Un beau film et une belle leçon de vie reflet de la réalité.
Gaël V.
Gaël V.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2017
Si vous souhaitez vous détendre devant un film aux acteurs tous plus juste les uns que les autres, n'hésitez pas à aller voir cette comédie mélo dramatique.
Oui ce n'est pas spécialement réaliste, oui le film souffre de quelques imperfections mais franchement, on rigole, on pleure, on sourit à nouveau ! Omar Sy est très juste, la petite également mais si elle surjoue parfois un peu (elle est jeune !), j'ai également aimé le "deuxième papa" ! Je n'ai par contre pas spécialement aimé le jeu de la Maman...
Enfin bref, un chouette film à découvrir !
Bravo au réalisateur et aux acteurs !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2017
ce film est une pur merveille avec notre Omar Sy son jeu d'acteur est parfait comme d'habitude et le scénario de ce film peut nous surprendre du début a la fin je dis un grand BRAVO et la petite est merveilleuse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 janvier 2017
Drôle, bouleversant.. omar sy est très bon comme tous les acteurs d'ailleurs. Papa d une petite fille, en rentrant du cinéma, j ai juste eu envie de la prendre dans mes bras et de lui chuchoter je t'aime.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 janvier 2017
ce film rempli son rôle de A à Z dans le style comédie dramatique, Omar sy est dans sa zone de confort, il va falloir qu'il prenne un peu plus de risque pour être réellement crédible dans sa carrière.
La gamine joue très bien et à toute sa place face à Omar Sy qui me donne l'impression qu'à chaque rôle il joue toujours le même personnage
cocoro59
cocoro59

2 abonnés 65 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2017
Même si l'histoire est truffée d'invraisemblances on entre avec plaisir dans la vie de ce couple formé par un père fantasque et sa fille, fille qu'il découvre par hasard. Le rôle est taillé sur mesure pour Omar Sy, toujours aussi sympathique. La petite Gloria est adorable et très à l'aise devant la caméra. Le duo fonctionne à merveille. L'arrivée soudaine de la mère nous agace, la preuve que le scénario a bien marché. La fin est émouvante sans tomber dans le mélodrame. Un bon moment cinématographique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 janvier 2017
Touchant Omar Sy et que dire de la petite qui joue sa fille. Je suis fan de ce film qui tire les larmes mais aussi les émotions positives
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2017
Un film très drôle et super émouvant avec pour rôle principal Omar Sy qui est époustouflant dans cette comédie dramatique. L'histoire entre un père qui apprend qu'il est père d'une fille du jour au lendemain, et une fille abandonné par ça mère la suite est juste magistral. Je le recommande fortement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse