Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nadia T
Nadia T

6 abonnés 502 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2021
Beau film original et touchant... La chute est top... Émouvant... Je recommande.. Film peu connu qui mérite de l'être...
Lionel P
Lionel P

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2021
Très beau film, bien émouvant avec des acteurs attachants. Omar s'y est impeccable et prouve une fois de plus son immense talent. Bravo.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2024
Une comédie dramatique drôle et touchante mais trop mélo, portée par l’attachante complicité du duo père/fille Omar Sy/Gloria Colston.
Gauthier Dubois
Gauthier Dubois

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2021
J’ai vraiment aidé le film ‘Demain tout commence’. C’est une comédie dramatique qui a vraiment un message fort, vivez du mieux que vous pouvez et n'ayez pas peur de la mort. Personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs films français. L'histoire est bouleversante et le scénario remarquable. Le casting est top, les images très belles. Les acteurs étaient également très bons, en particulier Omar Sy et Gloria Colston. C’est vraiment une très bonne réalisation De Hugo Gélin. C'est vraiment un film plein de compassion et parfois un peu émouvant, je dois admettre qu'à un moment donné, j'ai presque dû verser une larme. Un point négative est que c’est toujours Donc, pour ce film reçu un 8/10.
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mai 2021
Un film tout en rire et en poésie où l'on traverse beaucoup d'émotions. Les acteurs sont géniaux et la mise en scène est belle. On en ressort grandit !
Romy Claes
Romy Claes

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mai 2021
Ce film est certainement recommandé pour se détendre parce que c'est une comédie. Il monte la beauté de la vie: rire et apprécier les petites choses, mais aussi les difficultés de la vie.
Le film commence avec Samuel qui aime faire la fête. Un matin, Kristin lui livre un bébé. Elle prétend que c’est son bébé et elle disparaît. Samuel ne la trouve pas et il garde le bébé. Huit ans plus tard, Kristin revient dans leur vie et elle essaie de rencontrer son enfant. Elle explique pourquoi elle les a abandonnés mais Samuel ne comprend pas. Ils vivent séparément et ils veulent tous les deux la garde d'enfant. Pour Gloria, l'enfant, ce n'est pas facile. Elle veut voir sa maman et son père ensemble. Dans ce film il s’agit de sujets légers, mais aussi de choses difficiles. Par exemple le procès pour la garde de leur enfant.
Omar Sy est le père dans le film et il joue bien son rôle comme un père fantastique. Si son enfant est heureuse, il est heureux. Ensemble avec sa fille, joué par Gloria Colston, ils forment une sacrée paire! Gloria joue une jeune fille et je pense que c’est une bonne actrice. Kristin, la maman est jouée par Cléménce Poésy, très connu dans le monde du théâtre. Quand tu connais des acteurs d’un autre film ou série, tu peux déjà savoir que le film ou série serait bien.
Donc, le film est beau à voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2021
Tout d'abord j ai lancé le film car Omar Sy est un acteur que j'apprécie beaucoup sans me douter des diverses émotions le film nous fait passé.
Autant de tristesse,moment fort .
Quel film émouvant
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mars 2021
un film super et émouvant mais certaines scènes sont un peu sur jouée et le déroulement de l'histoire reste bizarre à certains moments
Zabou2004
Zabou2004

6 abonnés 155 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2021
il y a beaucoup de clichés et d'invraisemblances dans ce film mais les 5 dernières minutes sont bouleversantes, irradiant l'amour et magiquement filmées. Ne ratez pas la fin. La petite fille et Omar Sy sont merveilleux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2021
"Demain tout commence" est un beau film. Premièrement, ma langue maternelle est le néerlandais et j'ai parfaitement compris le film. L'anglais et le français étaient parlés très clairement et couramment.
Le film était très varié, différentes situations étaient présentées avec humour, chagrin, colère, plaisir, etc. j'ai dû rire et pleurer pedant le film. spoiler: Pendant le film, j'ai d'abord pensé que le père était malade, mais finalement cela s'est avéré différent. les seules vraies questions qui me restaient à la fin du film étaient "est-ce que Gloria savait qu'elle était malade?" et "quelle maladie avait-elle?".

spoiler: la fin m'a vraiment touché de voir comment un homme qui aime la vie devient soudainement père et fait tout pour son enfant. lui donne une vie merveilleuse, essaie de garder sa mère dans sa vie et à la fin continue de se battre pour elle même si elle s'avère ne pas être sa fille biologique. c'est le vrai amour.
Le Popcorn critique
Le Popcorn critique

17 abonnés 65 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2021
Un très beau film très sensible d’amour d’un père seul avec sa fille et c qu’il devra faire pour élevé ce petit être. Revoir toute sa vie, dans la difficulté et face aux évènements si dur qui se présentent sur son chemin. Omar Sy très juste et très touchant, ainsi que la petite Gloria Colston dans ce rôle de petite fille au grand courage. Mais aussi film assez dur, faut sortir les mouchoirs.
Sarah D
Sarah D

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 janvier 2021
Un film plein d'espoir, une vraie leçon de vie, le tout porté par de très bons acteurs (prévoyez les mouchoirs).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2020
C'est un très bon film. J'ai trouvé certains des clips drôles et j'ai beaucoup ri pendant le film. D'autres fragments étaient alors très émouvants et touchant. Les sujets sensibles sont abordés avec humour. Je ne m'attendais pas à aimer ce film. C'est une histoire bouleversante avec des fragments passionnants. Je pouvais parfaitement comprendre les personnages et je sympathisais avec eux. Omar Sy qui joue le personnage principal Samuel est un très bon acteur et il joue très bien le rôle paternel. Je le connaissais déjà dans le film « les intouchables », où il jouait aussi super. La petite fille est également très douée pour jouer à un si jeune âge. Surtout la fin du film m'a choqué, je ne m'y attendais pas. Cette pièce était la plus émouvante. Je recommanderais certainement à tout le monde de le vérifier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2020
Dessus de la fin de se film conseil regarder le pas vous allez être déçus je m attandais a un beau film sur l histoire d un père et sa fille et voilà que spoiler: la mère débarque pourire le film
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2020
Ce film est incroyablement touchant. Je n'ai pas les mots vraiment... L'histoire est incroyable, Omar Sy ainsi que Gloria Colston sont incroyables. Ce film vous fait passer par plein d'émotions : la joie, la tristesse, la colère. Tout ça avec une touche de légèreté, d'humour, de sincérité. Je ne peux que recommander ce chef d'oeuvre qui m'a mis les larmes aux yeux. La citation que je retiendrai sûrement pour toujours : "la peur de mourir n'est rien à côté de celle de vivre".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse