Stars 80, la suite
    1,6
    1046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80, la suite ?

Fabrice Lamitie
    Fabrice Lamitie

Publiée le 12 décembre 2017
    evidemment les chanteurs ne sont pour la plus part pas des acteurs
    Une suite de situations
    Mais de l'émotion quand même

Une sorte de medley filmé. Et on peut aussi aller au ciné pour ça. Juste pour l'émotion des chansons
    FRANCOISE C
    FRANCOISE C

Publiée le 13 décembre 2017
    En général la médiocrité me laisse sans voix... mais il faut un nombre minimum de caractères !
    Hormis le bonheur de la BO des années 80, les références cinématographiques qui meublent l'ennui et le bonheur du ''mistral gagnant'' de Renaud qui sauvent le film, scénario : zéro ! Du réchauffé plus que froid ! Le 1er volet était un bon moment, ''la suite'' mérite un point final !
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 6 décembre 2017
    Je l’ai vu cet amidi et je suis déçu de cette suite pas de scénario pas marrant juste les chansons à écouter
    Publiée le 6 décembre 2017
    Scénario inexistant ....des le début on sait qu on va perdre son temps ...au secours !!gardez votre temps et votre argent
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 15 septembre 2020
    autant le 1 er était une réussite , autant celui ci c'est omg . scénario bancal , a part 2-3 bonnes idées , le reste ....
    clou du spectacle , tous ses chanteurs qui jouent les comédiens , c'est un peu pathétique . on dit souvent que les suites sont moins bonnes , mais la , ça bas le record ;
    Sébastien V.
    Sébastien V.

Publiée le 7 décembre 2017
    Je n'ai pas du tout aimé ce film au scénario extrêmement pauvre . Tout le monde joue mal et on a l'impression de vivre un copier-coller de certaines suites qui n'auraient jamais du voir le jour . Le peu de gags sont prévisible et font à peine sourir . J'ai faiĺli quitter la salle bien avant le final que j'ai trouvé exceptionnel . Un moment intense en émotion qui rend un vibrant hommage à la chanson française . Dommage qu'il faut attendre tout ce temps pour en arriver la .

Publiée le 6 mars 2019
    Ils reviennent...et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec un scènario aux abonnès absents! il faut croire que "Stars 80 n°2", ça sonne mal pour Thomas Langmann qui a ècrit, produit et fâcheusement rèalisè ce deuxième volet! Le pitch ? Les producteurs Vincent Richet (Richard Anconina) et Antoine Miller (Patrick Miller) se retrouvent dans la nuise parce qu'ils sont en redressement judiciaire! Pour trouver l'argent, ils ont la bonne idèe de produire la troupe Stars 80 au Stade de France [...] On se croirait en pleine colonie de vacances avec l'ambiance « Les bronzès font du ski » . Le film ressemble à une suite de sketchs jamais drôles où la troupe Stars 80 surjoue à mort! Certaines sèquences laissent d'ailleurs perplexes (le gang de L.A, la virèe à Las Vegas) et d'autres sont d'une bêtise affligeante (la rèfèrence à "Flashdance" ou à "Rocky", Sabrina en bonne soeur...). Reste malheureusement que les miettes : le tandem sympa Anconina- Timsit, les tubes des 80's spoiler: et la participation èmouvante de Renaud dans le final!
    Une suite paresseuse (sans Samantha Fox et Bonnie Tyler) à la gloire de Jean-Marc Gènèreux qui anèantit à lui seul le film! Pas un mauvais producteur ce Langmann mais un aberrant rèalisateur sans discussion possible...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 11 février 2019
    très mauvaise suite
    autant le premier film était bien réussi avec quelques moments cocasses et des tubes des années 80 que nous avions plaisir à réécouter alors que cette suite est bien insipide, bâclée.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 août 2020
    Comme pour le premier. Exclusivement réservé aux fans des Concerts Âge Tendre, qui n'auraient pu s'offrir sa place de spectacle. On en retiendra la danse de Lio, l'hommage à Renaud et une suite qui ne fait pas pire au mieux.
    Publiée le 9 août 2018
    Le néant absolu.... Pas de scénario pas de réalisation pas de jeux d'acteurs pas de montage rien.... Une succession de scènes fixes avec des gens qui lisent un texte et qui sont mal à l'aise.... Un des pires films que j'ai vu de ma vie
    Publiée le 4 janvier 2019
    Un véritable naufrage. Si c'est du cinéma, alors le cinéma est mort avec ce film... Toutefois, cette suite à le mérite d'accorder quelques qualités au premier film (qui est bien plus intéressant que cette daube), c'est dire !
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 7 août 2020
    Une suite pas mal, personnellement je m'attendais à pire !
    L'histoire est acceptable et Richard Anconina et Patrick Timsit restent satisfaisants.
    Jean-Marc Généreux est amusant et tous les autres acteurs et chanteurs des années 80 sont toujours aussi agréables.
    Les lieux rencontrés sont encore convaincants, Courchevel est appréciable et le Stade de France reste sympathique.
    Les costumes sont toujours aussi bien et l'ambiance est encore plaisante.
    Les musiques et les chorégraphies restent entraînantes et les gags et les répliques sont toujours aussi rigolos avec des scènes cocasses encore satisfaisantes.
    Un 2ème volet donc pas mauvais avec une troupe qui reste cool dans une atmosphère toujours aussi dansante.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 4 septembre 2018
    Une bonne comédie. Le plaisir de retrouver notre bande de chanteurs et de chanteuses, un nouveau plaisir nostalgique où l'on prend plaisir à chanter avec le film.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 1 février 2021
    Je m'attendais à pire vu la note allociné mais bon, même si ça reste assez potache et pas très intello, je vois pas une grosse différence avec le premier opus. Le ton est joyeux, l'ambiance joviale, donc c'est anti dépression, au milieu d'extraits de chansons souvent joyeuses qu'on écoute avec nostalgie. Par contre je vois pas ce que Renaud vient faire là dedans, son répertoire s'étend sur plusieurs décennies, et je pense qu'il chante en playback sur sa voix d'avant (même si c'est sur scène) car elle est devenue bien pire que ça depuis quelques années.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Très bon film j’adore ces music des années 80
    C’est de la comédie et en même temps de la musique un peu drame c’est très bien