1114 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
13 critiques
3
25 critiques
2
30 critiques
1
52 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2018
ce film pourrait se resumer en deux phrases et pourtant il m'a semblé durer 4h. énormément de rebondissements plus abracadabrants les uns que les autres au point qu'on fini par se désintéresser totalement de l'histoire. pour moi c'est un gros raté.
La suite...mmmhh, dangereuses les suites...Celle ci semble réussie avec les même ficelles scénaristique que le premier, rien de nouveau mais du prévisible. Cependant, le film est aussi bien rythmé que le premier, on danse et chante à travers les très nombreuses bandes son qui l'accompagnent. L'humour est aussi présent, la mayo prend, on accepte volontiers les clichés et les scènes déjà vu, ça fait parti de la griffe Star 80 . Les chanteurs, eux, semblent se forcer un peu, manquent d'enthousiasmes face au premier volet, certains se seraient ils senti obligé d'y participer?
Je pensais qu'il serait difficile de faire pire que le premier, je me trompais. L'histoire inexistante sert de prétexte pour qu'une bande de ringards vienne cachetonner en chantant des tubes lourdingues et en enfilant des pseudos gags à côté desquels un film des Charlots aurait un Oscar. Tout est nul du début à la fin, Timsit fait tellement pitié qu'on en souffre pour lui. Quelques scènes spoiler: dont celle où nos ringards reprennent du Julien Clerc en une sorte de Karaoké avec des perruques????? sont carrément surréalistes. Machine à cash irrespectueuse du public, évitez cette catastrophe.
bon je suis fan du premier ... donc quelqu un qui aurait du etre emballé ... sauf que le film "la suite" est different du premier ....exit tout le punch des artistes exit les artistes tout court .... on revient à un film classique ... et les stars 80 ne sont qu une franchise ..... dommage et que vient faire jean marc genereux dans ce film on s en fiche !!!! ... bref avant on avait un film pour les stars 80 ... là on te fait un film en te mettant les stars 80 derriere les acteurs et le film
très bon divertissement avec beaucoup d émotions à la fin du film, comme cela avait été le cas avec Jeanne mas dans le 1.on regrettera que les chanteurs jouent moins que dans le 1 à voir avec plaisir
Le néant absolu.... Pas de scénario pas de réalisation pas de jeux d'acteurs pas de montage rien.... Une succession de scènes fixes avec des gens qui lisent un texte et qui sont mal à l'aise.... Un des pires films que j'ai vu de ma vie
Je ne partage pas les avis des gens qui ont donné une note très basse à ce film. Bon c'est vrai que le scénario est vraiment un peu simplet mais surtout cessez de mettre une touche américaine dans les films français. C'est vrai quoi, le monde ne tourne pas autour des Etats-Unis. Sinon personnellement je ne me suis pas ennuyée, j'ai adoré Timsit qui dans ce film brille par la tendresse de son personnage envers son fils et par son côté boulet aussi. J'ai aussi apprécié les musiques bien que je trouve qu'elles soient moins nombreuses que dans le film précédent. Puis le personnage de Willy mis en avant c'est un plus aussi. Le casting est fantastique même s'il me semble qu'il ne soit pas exactement similaire au précédent. Par contre la scène avec le gang est complètement inutile mais enfin. Malgré tout j'ai passé un bon moment.
En cette suite, Star 80, nous donne peut de nouveauté, le spectacle final compte bon nombre de reprise du premier opus. Seul Kool & The Gang et Renaud sont montrés dans le spectacle au Stade De France. Mais les Gipsy Kings ont disparu ! Ce deuxième volet se veut tourner vers les stars US des années 80. Quel dommage, le spectateur malgré une bonne idée de départ, se retrouve un peu perdu dans ce mélange des cultures. Grand bien nous fasse, la magie est pourtant là, mais n'a pas le même effet que le premier. On a plaisir à se dandiner sur ces mélodies, ces musiques qui ont fait de leur interprètes le succès d'aujourd'hui et perdureront avec le temps. Pour le plaisir de ré entendre ces tubes.
Je suis très déçue par la suite !!! Aucune histoire, un petit passage avec Renaud bien fatigué mais aucune suite à la première partie !!! Quelle déception, un beau navet !!!
Décevant! Une mauvaise copie du premier volet. Scénario creux, humour lourd et sans subtilité. Ambiance colonie de vacances pour « stars » Bébêtes, avec JM Généreux en directeur de colo hystérique. Les scènes avec Sabrina, version sister act, sont navrantes, tout comme la scène avec Lio en mode Flashdance (mais bravo pour le régime).
On es passé d'un film sympathique à une calamité dans cette suite, ici le scénario est inexistant, on es face à une succession de sketch chanter sur fond de musique année 80, sans réel connections les uns avec les autres, et qui plus es avec un humour au ras des pâquerettes. Quand aux acteurs ils font le strict minimum, bref nettement en dessous du premier et parfaitement oubliable.
Une suite à c'est énorme succès était risqué. J'ai trouvé le début un peu tiède mais ensuite plein d'allusions aux tubes du passé, des films. La deuxième partie est bien plus prenante et une fin géniale voire émouvante je trouve... Bref ce film va crescendo.
alors que le 1er opus offrait quelques tranches de rires et le plaisir pour les gens de ma génération de réentendre les tubes de leur jeunesse avec le second degré auxquels se livraient les chanteurs éphémères de l'époque, on assiste ici à une véritable catastrophe, un scénario indigent, une paresse camouflée derrière des numéros de cabotinage. Un film à éviter, qui en cherchant à surfer sur le succès du précédent, donne juste la nausée... dommage.
Film sans queue ni tête avec des coupures très mal effectuer équivalent à un projet d'enfant de cm2. Film extrêmement déçevant il n'aurait dû en faire un seul