Stars 80, la suite
Note moyenne
1,6
1114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
13 critiques
3
25 critiques
2
30 critiques
1
52 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2018
ce film pourrait se resumer en deux phrases et pourtant il m'a semblé durer 4h. énormément de rebondissements plus abracadabrants les uns que les autres au point qu'on fini par se désintéresser totalement de l'histoire. pour moi c'est un gros raté.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2018
La suite...mmmhh, dangereuses les suites...Celle ci semble réussie avec les même ficelles scénaristique que le premier, rien de nouveau mais du prévisible. Cependant, le film est aussi bien rythmé que le premier, on danse et chante à travers les très nombreuses bandes son qui l'accompagnent. L'humour est aussi présent, la mayo prend, on accepte volontiers les clichés et les scènes déjà vu, ça fait parti de la griffe Star 80 . Les chanteurs, eux, semblent se forcer un peu, manquent d'enthousiasmes face au premier volet, certains se seraient ils senti obligé d'y participer?
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2018
Je pensais qu'il serait difficile de faire pire que le premier, je me trompais. L'histoire inexistante sert de prétexte pour qu'une bande de ringards vienne cachetonner en chantant des tubes lourdingues et en enfilant des pseudos gags à côté desquels un film des Charlots aurait un Oscar. Tout est nul du début à la fin, Timsit fait tellement pitié qu'on en souffre pour lui. Quelques scènes spoiler: dont celle où nos ringards reprennent du Julien Clerc en une sorte de Karaoké avec des perruques?????
sont carrément surréalistes. Machine à cash irrespectueuse du public, évitez cette catastrophe.
Eric L
Eric L

4 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 août 2018
bon je suis fan du premier ... donc quelqu un qui aurait du etre emballé ... sauf que le film "la suite" est different du premier ....exit tout le punch des artistes exit les artistes tout court .... on revient à un film classique ... et les stars 80 ne sont qu une franchise ..... dommage et que vient faire jean marc genereux dans ce film on s en fiche !!!! ... bref avant on avait un film pour les stars 80 ... là on te fait un film en te mettant les stars 80 derriere les acteurs et le film
Yannick B.
Yannick B.

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2018
très bon divertissement avec beaucoup d émotions à la fin du film, comme cela avait été le cas avec Jeanne mas dans le 1.on regrettera que les chanteurs jouent moins que dans le 1
à voir avec plaisir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2018
Le néant absolu.... Pas de scénario pas de réalisation pas de jeux d'acteurs pas de montage rien.... Une succession de scènes fixes avec des gens qui lisent un texte et qui sont mal à l'aise.... Un des pires films que j'ai vu de ma vie
Melissa Zka
Melissa Zka

50 abonnés 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2018
Je ne partage pas les avis des gens qui ont donné une note très basse à ce film. Bon c'est vrai que le scénario est vraiment un peu simplet mais surtout cessez de mettre une touche américaine dans les films français. C'est vrai quoi, le monde ne tourne pas autour des Etats-Unis. Sinon personnellement je ne me suis pas ennuyée, j'ai adoré Timsit qui dans ce film brille par la tendresse de son personnage envers son fils et par son côté boulet aussi. J'ai aussi apprécié les musiques bien que je trouve qu'elles soient moins nombreuses que dans le film précédent. Puis le personnage de Willy mis en avant c'est un plus aussi. Le casting est fantastique même s'il me semble qu'il ne soit pas exactement similaire au précédent. Par contre la scène avec le gang est complètement inutile mais enfin.
Malgré tout j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 août 2018
Excellent cette suite renaud est grandiose comme d habitude. Meme si on s attend a cette fin ce film est tres bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 août 2018
En cette suite, Star 80, nous donne peut de nouveauté, le spectacle final compte bon nombre de reprise du premier opus. Seul Kool & The Gang et Renaud sont montrés dans le spectacle au Stade De France. Mais les Gipsy Kings ont disparu ! Ce deuxième volet se veut tourner vers les stars US des années 80. Quel dommage, le spectateur malgré une bonne idée de départ, se retrouve un peu perdu dans ce mélange des cultures. Grand bien nous fasse, la magie est pourtant là, mais n'a pas le même effet que le premier. On a plaisir à se dandiner sur ces mélodies, ces musiques qui ont fait de leur interprètes le succès d'aujourd'hui et perdureront avec le temps. Pour le plaisir de ré entendre ces tubes.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 août 2018
Je suis très déçue par la suite !!! Aucune histoire, un petit passage avec Renaud bien fatigué mais aucune suite à la première partie !!! Quelle déception, un beau navet !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2018
Décevant!
Une mauvaise copie du premier volet. Scénario creux, humour lourd et sans subtilité.
Ambiance colonie de vacances pour « stars » Bébêtes, avec JM Généreux en directeur de colo hystérique.
Les scènes avec Sabrina, version sister act, sont navrantes, tout comme la scène avec Lio en mode Flashdance (mais bravo pour le régime).
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 août 2018
On es passé d'un film sympathique à une calamité dans cette suite, ici le scénario est inexistant, on es face à une succession de sketch chanter sur fond de musique année 80, sans réel connections les uns avec les autres, et qui plus es avec un humour au ras des pâquerettes. Quand aux acteurs ils font le strict minimum, bref nettement en dessous du premier et parfaitement oubliable.
Cire E
Cire E

4 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2018
Une suite à c'est énorme succès était risqué. J'ai trouvé le début un peu tiède mais ensuite plein d'allusions aux tubes du passé, des films. La deuxième partie est bien plus prenante et une fin géniale voire émouvante je trouve... Bref ce film va crescendo.
elriad

518 abonnés 2 024 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 juillet 2018
alors que le 1er opus offrait quelques tranches de rires et le plaisir pour les gens de ma génération de réentendre les tubes de leur jeunesse avec le second degré auxquels se livraient les chanteurs éphémères de l'époque, on assiste ici à une véritable catastrophe, un scénario indigent, une paresse camouflée derrière des numéros de cabotinage. Un film à éviter, qui en cherchant à surfer sur le succès du précédent, donne juste la nausée... dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2018
Film sans queue ni tête avec des coupures très mal effectuer équivalent à un projet d'enfant de cm2. Film extrêmement déçevant il n'aurait dû en faire un seul 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse