Mon AlloCiné
    Charlie's Angels
    Note moyenne
    2,4
    17 titres de presse
    • 20 Minutes
    • LCI
    • Dernières Nouvelles d'Alsace
    • Femme Actuelle
    • Le Parisien
    • Télé Loisirs
    • Télérama
    • Voici
    • Ecran Large
    • Le Dauphiné Libéré
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Fiches du Cinéma
    • Libération
    • CinemaTeaser
    • Le Monde
    • Le Nouvel Observateur
    • Mad Movies

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    17 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Les femmes sont à l’honneur dans cette suite de scène musclées au fort message féministe dont les actrices constituent l’atout majeur.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    LCI

    par Delphine De Freitas

    Si le récit n'a rien de surprenant, le trio de tête dépote.

    La critique complète est disponible sur le site LCI

    Dernières Nouvelles d'Alsace

    par La Rédaction

    On aime bien.

    La critique complète est disponible sur le site Dernières Nouvelles d'Alsace

    Femme Actuelle

    par La rédaction

    On ne retrouve pas ce qui faisait le charme du concept original mais la jeune génération adoptera sans doute ces justicières casse-cou [...].

    Le Parisien

    par La rédaction

    Ce « Mission : Impossible » quasi totalement féminin ne se prend pas au sérieux et se révèle efficace, même si scénario et scènes d'action sont vus et revus.

    Télé Loisirs

    par Emilie Meunier

    Malgré un scénario peu captivant, cette nouvelle déclinaison sur grand écran de la série des années 1970 présente des héroïnes qui sortent des clichés.

    Télérama

    par Guillemette Odicino

    En tous les cas, la Stewart, telle une conscience politique naturelle qui n’a pas besoin de punch lines, détonne merveilleusement (volontairement ?) dans ce divertissement qui enchaîne vite mais un peu platement les scènes d’action, les fausses pistes et les moments de complicité féminine.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Voici

    par A.V.

    Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça vaut la palme de l'entertainment.

    Ecran Large

    par Geoffrey Crété

    Simple symptôme d'une industrie paresseuse, cette fade et scolaire comédie d'action se suit d'un œil semi-distrait et rappelle simplement que les films avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu restent des modèles du genre.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Dauphiné Libéré

    par Jean Serroy

    Revoilà donc, pour la troisième fois, les anges blondes de la série culte des années 70. Elles sont ici passées un peu pesamment au moule féministe de l’air du temps, sans apporter vraiment beaucoup de nouveauté à l’entreprise, mais en étant, conformément au cahier des charges du film, évidemment agréables à regarder…

    La critique complète est disponible sur le site Le Dauphiné Libéré

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Les gags tombent parfois à plat, mais les filles donnent le change lors de scènes d’action musclées.

    Les Fiches du Cinéma

    par Michaël Ghennam

    Si le trio vedette fait le job, la mise en scène et le scénario d’Elizabeth Banks manquent cruellement de subtilité et de fraîcheur.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Libération

    par Clélia Cohen

    Après une première adaptation féministe et percutante, la nouvelle mouture de la série culte, réalisée par Elizabeth Banks, caricature l’époque et n’actualise qu’une impression de déjà-vu.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    CinemaTeaser

    par Renan Cros

    Retour pavé de bonnes intentions des action women de Charlie. Résultat : l'enfer.

    Le Monde

    par Murielle Joudet

    [...] le film est une succession de scènes d’action sans âme et de grands moments de sororité factices en tenues haute couture.

    Le Nouvel Observateur

    par Xavier Leherpeur

    Les poursuites comme les bagarres sont illisibles, et le rythme est moribond.

    La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur

    Mad Movies

    par François Cau

    Si le sort de la condition féminine repose sur ce film, le patriarcat a encore de beaux jours devant lui.

    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top