Deux Rémi, deux
    Votre avis sur Deux Rémi, deux ?

Daniel C.
    Daniel C.

Publiée le 21 mai 2016
    Il y a de l'inventivité dans ce film, des plans magnifiques, un questionnement sur le narcissisme sous un angle inattendu. Le double est-ce le même, l'identique, le jumeau, le semblable, le pareil ? Cet autre lui-même devient vite encombrant pour l'intéressé. L'invasivité de ce double connaitra-t-elle un terme ? Y a-t-il de la place pour tout le monde ou l'un doit-il chasser l'autre, l'expulser ? Une cohabitation de soi et d'un autre soi-même est-elle possible durablement ? Le frère de Rémi et l'amoureuse de Rémi prennent parti pour Rémi. Rémi, lui, est rendu malade par cet autre. Comment tout cela va-t-il finir ?
    Rhumcoco
    Rhumcoco

Publiée le 1 mars 2016
    Vu en avant-première! Un film très distrayant, assez drôle et étrange. L'acteur qui joue les deux rôles est trés bon, les autres acteurs ont l'air de s'amuser, ca fait plaisir. Sur à peine une heure, ce film déploie pas mal d'humeurs et de cinema, en toute simplicité. Je recommande vivement! (À noter, une bande son très originale)
    Ludovic V.
    Ludovic V.

Publiée le 5 mars 2016
    Visuellement très beau, intimiste, des acteurs justes et un humour toujours bien dosé. Un vrai beau moment auquel on ne s'attend pas.