Les Enfants de la chance
    346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enfants de la chance ?

Henri T.
    Henri T.

Publiée le 2 mai 2020
    Comme aurait dit de Funès : c'est pas mauvais, c'est très mauvais !
    Larmoyant, caricatural et mal joué. Le pauvre Torreton est tombé bien bas mais si ça peut le consoler ça ne peut que remonter.
    Evoquer ( une fois de plus) La Shoah ne dispense pas de faire un bon film !
    berettas92
    berettas92

Publiée le 4 juillet 2021
    beau film. très bien réalisé qui montre la cruauté de l'Allemagne nazi pendant la seconde guerre mondiale.
    Publiée le 10 mai 2017
    " téléfilm tout public "

Même si il manque une certaine maîtrise à la réalisation, l'histoire est tenante avec des gamins attachants.
    Publiée le 15 juillet 2020
    Film exceptionnel rempli d' émotion raconte l' histoire d' un petit garçon juif qui doit subir les violences morales et physiques de la guerre de 39-45. I est extrêmement réaliste et j' ai plongé dedans des les 5 premières minutes. je vous le conseil vivement!
    Maxime Hannesschlager
    Maxime Hannesschlager

Publiée le 2 janvier 2024
    Un pure chef-d'œuvre !!! La fin est tellement triste, les frissons et les larmes sont présentes vraiment rien à redire 👏
    Publiée le 24 mars 2020
    J'ai découvert ce film sur Oter. C'est un film très émouvant, il m'a énormément ému. L'histoire d'un enfant qui a eu beaucoup de chance d'échapper à la rafle en allant dans cet hôpital.
    Agathe Nogues
    Agathe Nogues

Publiée le 19 mai 2020
    Un film incroyable!
    Ce film est à la fois touchant de part l'histoire, tiré de fait réels, qui nous fait passé de la joie à la tristesse.
    Les décors qui font très réels et plonge dans l'histoire.
    Les acteurs qui sont incroyable.
    Et bien évidemment les chansons qui embellisse encore plus le film.
    Un film exceptionnel qui montre cette guerre affreuse d'un autre point de vue.
    Publiée le 23 novembre 2020
    Super flim très prenant les acteurs jouent très bien il me fait pleurer à chaque fois que je le regarde.