MindGamers
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur MindGamers ?

Publiée le 12 juillet 2021
    Je me suis ennuyé dès les 5 premières minutes. MindGamers n'a pas d'intrigue qui ai un lien avec la science-fiction et point final. Les conversations entre les gens n'ont aucun sens et le concept du film n'a aucun sens. On a presque l'impression que le scénariste a fait exprès de rendre l'histoire incompréhensible d'une manière détournée du genre ça vous dépasse donc vous ne comprenez pas et donc vous êtes un idiot. Mais je comprends quand je ronfle et que c'est peu créatif et que c'est juste un film débile et peu crédible...
    Publiée le 1 juin 2017
    Dans science fiction il y a science... Et bien dans ce film pas du tout. Les scénariste ont trouvé 2-3 termes qui sonne scientifique et ont brodés un film autour. Pour ceux qui aiment la bonne science fiction, passé votre chemin.
    Publiée le 18 octobre 2017
    Ce film à vraiment l'air génial sur le papier. Dans les faits il est vraiment beau visuellement parlant, les musiques sont grandioses mais, étant un fan de sciences fictions, et ayant quelques compétences en sciences, je n'ai cependant pas tout compris tout de suite et même à la toute fin, la volonté trop prononcée de vouloir rester mystérieux tout en étant explicite ruine un peu la magie;.