The Door
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Door ?

Passionfilms96
    Passionfilms96

Publiée le 27 mai 2017
    Ce film une grosse blague! Au départ, je trouvais l'idée interessantes, mais plus que les minutes passèrent plus que je regrettais ma perte de temps. De plus, je trouvais quelques scènes maladroites. Bref, la demi étoile est pour l'effort!
    fatalfurcy
    fatalfurcy

Publiée le 29 mai 2016
    Une femme perd son fils dans un accident et tente de reprendre contact avec lui. Elle ne suit pas les conseils et "ouvre la porte" entre les mondes. Il en ressort un démon. Youhou! Un film fait et vu 50 fois. Pas mauvais, ni bon mais Juste superficiel. Reste quelques décors d'Inde. Le film qui fait dire que le genre est bien essouflé et qu'on a la chance d'avoir un seul film intéressant par an.
    Publiée le 3 juin 2017
    Un excellent épouvante horreur, la prestation des acteurs est très convaincante mention particulière à Sarah Wayne Callies, avec ce film vous aurez ou pas cela dépendra des personnes la boule au ventre d'angoisse tous le long du film ! le fil conducteur de l'histoire tiens la route et le scénario est bien construit, je conseil donc fortement ce film qui est totalement sous noté !!
    Publiée le 11 juin 2016
    Pitoyable on regarde la bande annonce cela resume les seuls meilleures moments du film.
    Déçu d'avoir payé pour ça
    Publiée le 28 juillet 2016
    Vu et revu 1000 fois. Aucune surprise, on ne sursaute pas. Peu d'effets spéciaux. Ennuyeux même pour un amateur du genre. À éviter.
    Nonoche
    Nonoche

Publiée le 26 juillet 2021
    Le film est mauvais, le film est ennuyant des moments. Une histoire à dormir debout, seul point positif quelques scènes qui font peurs. Je vous le déconseille.
    Publiée le 9 avril 2018
    Pas si mal...Oui bon c'est pas le film de l'année hein, d'autant que le sujet à la «simetierre» n'est pas de première fraîcheur... Combien de fois on vous a dit, que de parler aux morts et les faire revenir c'est Maaaaaaal !!? Voilà, à partir de là, on sait qu'elle va ouvrir la porte, que ça va mal se passer, bref..
    Ce qui sauve le film, c'est bien sûr le cadre magnifique, la maison est juste une tuerie, mais aussi les acteurs qui jouent bien. Même si je trouve sarah W.K toujours agaçante, elle est crédible, et Jeremy sisto, malgré le peu qu'il a à faire est très touchant, on lui ferait de gros câlins � . La scène de noyade dans la voiture est vraiment flippante...
    Enfin voilà, pas de grande surprise certe, mais un film sympa tout de même!
    Publiée le 27 juillet 2017
    Tout juste la moyenne pour cet énième film épouvante/fantastique sans âme
    Note gonflée grâce au côté autre culture que les bons gros ricains idiots et blindés la en inde c'est assez rare donc appréciable
    Quelques effets sympa mais globalement ca sent le réchauffé
    C'est un style boudé au niveau des notes a juste titre car c'est trop souvent tiré par les cheveux et bourré d'incohérence
    Publiée le 27 juin 2016
    A croire qu'avec tous les films d'horreur qui sortent les diffuseurs ne soient pas capable de présenter des films qui tiennent la route, essayez vous aux films coréens ou nordique , là oui on sursaute, on tremble, ici on s'endort
    Publiée le 4 juin 2016
    Peu de choses à dire sinon que le cinéma horrifique est de plus en plus décevant. Toute inspiration semble l'avoir quitté et l'on ne fait que répéter les schémas d'ancien film (guère plus efficace). Dommage, il y avait matière à faire bien mieux avec les bases: un cadre hors du commun (l'histoire se passe en Inde),ou encore spoiler: la réaction de la mère face au fantôme de son petit
    qui aurait pu faire une superbe persécution psychologique, mais qui reste inexploité. Depuis "Mama" et "la cabane dans les bois" (un soupçons dans "badabook"), je n'ai rien trouvé de novateur dans se cinéma, c'est triste. En revanche, cette inspiration et motivation est beaucoup plus présente dans les série comme "Penny dreadful" et plus récemment "Outcast" (le jeu d'acteur y est exceptionnellement supérieur, la mise en scène, les intrigues et même la musique!).
    Pour résumer, amateur de film d'horreur qui ne fait pas que du copier coller, passez votre chemin! Vous ne trouverez ici bas que du réchauffé.
    Publiée le 28 juin 2016
    vu la bande annonce je m attendais a plus de frisson. malheureusement ce film est un film où il y a peu de moment fort et effrayant. la fin est tout aussi desesperante. je m attendais a un peu plus d horreur et d epouvante.
    Publiée le 24 mai 2020
    Au moin, pour une fois sa ne se passe pas au US et ça me fait une forte impression, nouveau paysages et nouvelles culture l'INDE mystique et brutal, un coup de cœur
    Julien M
    Julien M

Publiée le 21 décembre 2017
    Je l’ai vu au cinéma et qu’elle déception ! La bande annonce est mieux que le film. C’est nul, lent et prévisible !
    Publiée le 14 août 2016
    Ce film ne mérite pas plus de 2,5 sur 5 car la nullité guète à cause de scène trop violente justement et pas assez travaillé à mon goût.
    Lau R.
    Lau R.

Publiée le 25 août 2016
    Film qui tient la route. Bon jeu d'acteur. Décors et effets spéciaux passables. Et bon final. A voir