The Condemned 2
    2,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Condemned 2 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    Après un contrat raté suite à la mort de la cible, Will Tanner décide de se ranger, mais pas pour longtemps puisque son passé le rattrape vite. D'anciens partenaires à lui sont engagés pour le tuer et pour pimenter les choses, tout est transformé en jeu pour le plus grand plaisir des parieurs en délire. Dans le fond, le concept est le même que dans le premier film, mais en réalité, ce n'est qu'un prétexte à l'histoire et tout ce qui suit. Roel Reiné ne cherche pas à aller plus loin comme Scott Wiper qui avait voulu mettre un peu de fond en parlant des dérives d'internet. Roel Reiné va à l'essentiel et ce n'est pas plus mal. J'ai mis la même note aux deux, mais j'ai trouvé celui-ci un peu plus divertissant, car mieux rythmé. Il n'y a pas de temps mort et pas mal d'action avec beaucoup d'explosions et de fusillades. C'est un film d'action tout bête, le scénario tient sur un post-it, mais il a le mérite de divertir, ce qui n'était pas totalement le cas du premier. Je ne mets pas une meilleure note, car cela reste un film moyen, mais pour un DTV de ce type, c'est sympathique.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 novembre 2020
    Randy Orton le plus jeune champion du monde de catch a le droit de s'essayer au 7° art. Mais les deux ne sont pas compatibles ou alors on appelle ça une série Z comme les shows de la WWE. Un low blow (coup bas) dans les testicules d'un pauvre réalisateur. Qui devont nous hair?
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 13 juillet 2021
    Le produit n'est pas trompeur, il se présente comme sur l'affiche. Roel Reiné continue de faire le job, parfois très décevant et tantôt surprenant, le réalisateur reste convaincant avec ce genre de calibre. Cette suite, qui n'en ai pas une, a ses propres personnages comme souvent avec le réalisateur à croire qu'il fixe ses propres règles pour se libérer de toutes contrainte. Ainsi il retrouve Randy Orton et embarque Eric Roberts dans cette course aux vilains. C'est très classique et bien qu'exécuté avec crédit, on ne recommandera pas.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 20 avril 2020
    "Les Condamnés 2" est la suite du film "Les Condamnés" mais ne reprend pas les même personnages et les histoires ne sont pas pareil. Le deuxième volet est un très bon film d'action avec une histoire intéressante, des scènes d'action sont bien faites à part aux tout début je l'ai est pas trouver convainquante et des personnages sympa.
    Helene Caruso
    Helene Caruso

Publiée le 24 septembre 2023
    J’avais vu le condamné 1, avec Steve Austin et je l’avais trouvé incroyable !

J’adore le catch et j’aime voir que les catcheurs de la WWE se sont reconvertis dans l’acting.

Cet opus est très différent du premier mais j’ai apprécié le visionnage.

Randy Orton est crédible en repris de justice traqué par un mafieux sans scrupules.

Éric Roberts est crédible en père critique et dur avec son fils, mais qui n’hésite pas à lui venir en aide.

Un bon film d’action, qui aurait été encore meilleur si j’avais pu le visionner en français (Amazon, vous soûlez !)
    David Somville
    David Somville

Publiée le 3 septembre 2020
    Que dire ? Incohérence sur incohérence, et le jeux d acteurs n en parlons pas.. dommage une belle idée mais vraiment mal exploitée