Skins
    Votre avis sur Skins ?

Moreau Gilles
    Moreau Gilles

Publiée le 6 août 2021
    Dérangeant, décalé, osé. Alors que la production mondiale nous laisse le choix entre des superproductions ou le virtuel remplace le talent, des films soi disant comiques aux gags éculés et des "premiers films" dit d'auteurs plus chiant qu'un jour sans soleil, les espagnols font preuve d'audace et d'originalité que ça soit dans les séries ou au cinéma. Pieles en est la preuve. Ce n'est pas un chef d'oeuvre donc je ne lui mets pas 5 étoiles, mais il mérite largement plus que 4.
    Daphnix
    Daphnix

Publiée le 14 janvier 2024
    Dérangeant...
    Aussi réel que peut l'être le cinéma...
    Plus crédible que la vie...
    Différent par nature !
    Emy
    Emy

Publiée le 30 juin 2020
    Vous n'apprécierez ce film qu'en parvenant à séparer le fond de la forme. J'ai beaucoup ri, j'ai aimé l'esthétique et surtout la morale sur le rapport plastique/société.
    morgane calligaro
    morgane calligaro

Publiée le 27 février 2022
    Un film qui joue entre le malaise et l'émotion. Une belle prouesse qui ne vire pas au cauchemar mais à l'amour de l'un envers l'autre.
    Une bo formidable et très imprégnée de nombreux sentiments.
    Les couleurs, les effets spéciaux, la lumière, la mise en scène sont des atouts majeurs qui en font un film vraiment profond et perturbant. Il vient comme pêcher dans nos entrailles tous les vices pour que l'on puisse s'identifier, ou au mieux être touché. Un grand bravo à toute l'équipe.
    Un film dur, sensible, déroutant et malaisant, mais plein de tendresse et finalement, de réalisme.
    Publiée le 30 janvier 2021
    Alors je ne sais pas par où commencer.
    Le message qui est censé être transmis est peu compréhensible au vu de tout les détails que nos esprits essayent d’assimiler.
    Je dirais réellement bizarre.
    C’est un film dont je me demande d’où les idées sont venues.
    Les personnages sont d’une étranges car nous ne sommes pas habitué à voir ce genre de chose.
    Il y a du sexe dans ce film.
    Je suis perdu dans mon esprit sur le faite d’enlever tout ça de ma tête ou d’y réfléchir et trouvé quelque chose à en dire ou juste trouver quelque chose d’intéressant.
    777Nout
    777Nout

Publiée le 28 novembre 2023
    À la fois dérangeant et émouvant. Glauque au premier abord, je me suis finalement laissée embarquer, séduite tant par l'originalité de cette œuvre que par son esthétique incroyable ! Subjuguée par ce mélange de beau et de laid. Les histoires se croisent, mêlant subtilement personnages hors-normes et attachants à des scènes violentes et sordides. Une réflexion sur la différence et les vices de notre société, à conseiller à tous les amateurs d'ovnis cinématographiques !