Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
    3,4
    2839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses ?

Daix
    Daix

Publiée le 28 août 2018
    Pas mal mais pas ouf. C'est plutot drole mais le scenario est vraiment devenu secondaire, pourquoi pas apres tout!
    Julien Q.
    Julien Q.

Publiée le 30 juillet 2018
    C'était très drôle et divertissant j'ai bien aimer j'ai 27 ans et j'ai pourtant garder mon âme d'enfant je le recommande fortement ont passe un agréable moment sa plait aux petits comme aux grands seule chose négative j'aurai aimer que se soit un peut plus long voila tout mais sinon ce dessin animé est moins ennuyeux que certains films que j'ai été voir ses dernier alors allez y vous ne le regretterez pas
    Léa L
    Léa L

Publiée le 31 août 2018
    Se regarde bien, les personnages sont toujours aussi attachants et l’intrigue est bonne. J’ai passé un bon moment.
    Love Hapiness
    Love Hapiness

Publiée le 22 août 2019
    bon film avec de l'action comme le 2e.Bonne histoire qui change des deux premières.Tres intéressant d'avoir enfin mis des méchants pour l'intrigue
    Jean-baptiste G.
    Jean-baptiste G.

Publiée le 1 novembre 2022
    J ai vraiment aimé le 1er et le 2eme.
    Celui-ci j ai du mal. Quelques scene de bien, quelques scènes drôle surtout les loups garous. Mais on ne rie pas beaucoup. Les blagues pipi-caca on aurait pu s'en passer.
    Ce qui m'a gèné le plus c'est la scène de fin et le duel de DJ.
    Je suis fan de musique électronique et je ne comprends pas que l'on puisses véhiculer des idées néfastes aux enfants concernant l'électro.
    On leur dit que c'est une musique de méchant.!!!!
    Contrairement à la macarena qui est une musique de gentil.
    C'est quoi ces idées ???
    La musique électro est aussi intéressante que n importe quelle autre musique. Comment voulez-vous que les enfants s'intéressent à ce style de musique si on leur dit que c'est une musique de méchant. Marre qu'on tape toujours sur l électro.
    Tiesto n aurait jamais du signer pour ça. Pour s'entendre dire que sa musique, c'est pour les méchants.
    Vu une fois je ne le regarderais pas 2 fois.
    Publiée le 5 août 2018
    Bof bof bof... Dommage mais une histoire sans intérêts et prévisible à mourir ! A fuir si comme moi vous n'aimez pas le tout cuit avec le bon, le méchant, la belle, le moche, l'amour etc etc etc...
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 30 juillet 2018
    Un plaisir encore une fois confirmé de retrouver pour la troisième fois Drac!!
    Encore une fois très imaginatif, dynamique, touchant, amusant!!!
    Une franchise qui n’a pas à rougir des très grosses productions et qui mérite son succès.
    Publiée le 15 septembre 2018
    Les enfants et moi même avons adoré, comédie très drôle et plein d'amour
    On ne s'ennuie pas un seul instant
    pastramimi
    pastramimi

Publiée le 20 juin 2023
    très très fun! j'ai la saga transylvanie pour ses gags visuels: très nerveux et creatif dans les mouvements des personnages. ici, nous ne sommes pas déçu, c'est très riche ! cela est sublimé par une histoire avec un minimum de fond et des personnages attachants.
    Publiée le 16 août 2018
    Gags prévisibles, thème redondants, scénario minuscule : DÉCONSEILLÉ AUX PLUS DE 9 ANS. Malgré les 60 blagues par minute de film, AUCUNE ne m'a fait rire(ni ma famille d'ailleurs)
    Publiée le 26 juillet 2018
    Décevant...
    Grande fan des deux premiers films, là le 3 est gâché par le côté absurde, habituellement bien géré, mais ici c'est une overdose ! L'apothéose fut spoiler: la fin avec la macarena... Pendant cette scène il y avait moyen de faire une séquence émotion en reprenant une musique de premier film par exemple ! Mais nan... La macarena
    . J'ai faillis quitter la salle.
    Mais bon.. Ça se laisse regarder mais disons que je n'achèterai pas le dvd.
    Armel M
    Armel M

Publiée le 25 août 2018
    La bande annonce laissée augurer une bonne rigolade. L'ensemble n'est pas aussi drôle qu'attendu, on sourit plus qu'on ne rit mais le film reste sympathique.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Après des siecles, les monstres reprennent enfin des vacances, une croisière monstre, ou il n'y a que des monstres.
    Mais sur un bateau ils sont une proie facile et tout ne va pas se passer comme prévu...
    Bien que ce film est le moins bon des 3, il reste joli film plein de bons sentiments, d'amour, de vivre ensemble et de fantaisie.
    Un bon moment, pour petits et grands.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 8 décembre 2018
    Bon film d'animation mais sans plus.
    C'est très bien fait et c'est beau c'est indéniable...
    Cependant on regrette quelques longueurs où l'on s'ennuie vraiment, notamment au début.
    Mais on passe quand même un bon moment dans l'ensemble.
    Publiée le 19 septembre 2018
    On sent que la saga s’essouffle un peu, scénario un peu paresseux, le premier reste le plus intéressant. Un bon film d’animation quand même, mais un quatrième serait l’épisode de trop.