Hostile
    Votre avis sur Hostile ?

Lacath_27
    Lacath_27

Publiée le 4 mai 2020
    Un film qui réunit deux genres différents. .. Tout va trop vite... On s'attache à Juliet, on a envie de savoir, de comprendre, elle rencontre un homme qui a souffert comme elle... Pourquoi ? Trop de questions sans réponse. Le réalisateur a voulu parler de différence... Avec un genre nouveau, et de la poésie dans toutes la violences d'un monde qui n'est pas un long fleuve tranquille. Juste envie de mieux les connaître...
    Erik Bavoux
    Erik Bavoux

Publiée le 3 mai 2020
    Comment rester pierre devant ce film hororo romantique avec une vraie fin . méritait une demi heure de plus .
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 avril 2020
    Dans "Hostile", l'exercice de style proposé par Mathieu TURI se révèle assez concluant et offre au cinéma français indépendant l'occasion de montrer son savoir-faire. La mise en scène soignée comporte quelques invraisemblances, mais l'ensemble se tient avec un duo d'acteurs intéressant interprété par Brittany ASHWORTH et Grégory FITOUSSI.
    dapsyz369
    dapsyz369

Publiée le 13 avril 2020
    Mélanger un film thriller avec un film d'amour je dis oui! Les scenes de l'histoire d'amour de l'héroïne qu elle revit en étant de son état critique sont assez parallèles, ressemblantes de celles qu elle vit au présent...
    Et sur la scène de fin j'ai quand même réussir à pleurer..
    Ce n'est pas le film de l'année mais ça change et j'ai passé un bon moment :)
    Djneric Blanc
    Djneric Blanc

Publiée le 8 avril 2020
    Excellent film, avec un final magnifique !!
    A tous ceux qui considèrent ce film comme un navet :
    Je leurs réponds spoiler: « vous n’avez rien compris »
    Ln 2
    Ln 2

Publiée le 1 avril 2020
    Très bon film avec une belle histoire. La fin est bouleversante...les acteurs sont bons.. il est mieux en VO..
    Publiée le 26 mars 2020
    A ma grande surprise, du suspens, on attend la fin avec frisson. Une grande histoire d'amour au delà de l'horreur. Découvrir que Jack était en vie et la décision de Juliette de mettre fin à leurs vies, un final grandiose. Elle n'avait pas le choix ! Bravo aux talents des 2 acteurs.
    Sarah Lemaire
    Sarah Lemaire

Publiée le 20 mars 2020
    J'ai été tenu en haleine jusqu'au bout, j'ai bien aimé les flashs back, j'avais peur que tout le film se passe dans ce désert.

La fin est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux 😳🤨
    stephylo
    stephylo

Publiée le 18 mars 2020
    Voilà encore un bon film injustement méconnu et qui manifestement n'est pas sorti dans beaucoup de salles. Les acteurs sont très bons, le scénario est juste et bien emmené. Loin des grosses productions américaines, ce film m'a laissé une bonne impression et en plus il est français....
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 5 mars 2020
    C'est vrai, le film comporte des incohérences. Ou des ellipses, quand on est bon public comme moi. C'est vrai, l'histoire d'amour en flash-back peut dérouter pour les ruptures de ton et décalages vis-à-vis de la narration au présent. Ou apporter des respirations bienvenues à un quasi huis-clos angoissant mais minimaliste. Quand on est un spectateur davantage sensible à l'émotion et qui aime se laisser happer par une narration intrigante, alors on risque fort de ressentir ce frisson désarmant si rare au cinéma, qui bouleverse et fascine! Et quand un film est capable d'offrir ça, je n'ai aucune envie de chercher les incohérences. Je profite!
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 14 janvier 2020
    Alors la franchement on touche le fond... L'histoire est incompréhensible, il se passe rien bref j'ai rarement vu un film aussi nul...
    Anna_
    Anna_

Publiée le 20 décembre 2019
    Plutôt une bonne surprise ! Je m'attendais à une daube mais non. On se prend au jeu, le scénario se tisse petit à petit.
    La fin est inattendue.
    cassini77
    cassini77

Publiée le 25 octobre 2019
    Film d'horreur français de Mathieu Turi.
    Le film se présente d'abord comme un vaste montage parallèle entre deux périodes :
    spoiler: Une rencontre amoureuse en période pré-apocalyptique et un accident en plein désert en période post apocalyptique. C'est le mélange d'une histoire d'amour et d'un thriller d'horreur.

La conclusion est assez réussie et touchante.
    Bonne actrice, bons effets spéciaux et bonne réalisation même si il manque sans doute quelques scènes d'actions et plus de rythme.
    Pas trop mal mais nettement perfectible. Un bon petit film pour passer le temps.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Pas terrible du tout,
    Dans le positif l'actrice principale est plutôt douée, et la scène finale est pas mal, mais à part ça...
    il y a une histoire assez intéressante à suivre mais elle n''est pas très captivante. Les créatures sont très mal faites
    lucky_luke95
    lucky_luke95

Publiée le 18 août 2019
    Un film prenant et touchant, curieux vous me direz pour un film de ce genre. Mais vous comprendrez à la fin. L'actrice est sublime et magnifique.