une début plutôt prometteur puis le drame! à part le super héros Banderas-Rambo, comment avec des bouts de ficelles une poignet de veilleurs de nuit de pacotille tient tête à une horde de tueurs armée et entraînée. une succession d'invraisemblances, de situations et de dialogues ridicules et mal interprétés. un vrai supplice!!
2 bons acteurs au service d'un scénario improbable, typé gros bras mode '80. Manque de crédibilité tout le long. A vouloir trop en faire ... Bref, pas terrible du tout ! 1.5/5 !!!
Un peu trop gros... Comme beaucoup de film d action. Premier jour de boulot et grosse merde.... Un capitaine qui dégomme tout le monde... Bien un film US
Un film qui ne possède malheureusement une histoire classique qui n'a pas grand chose voir rien d'original . Une histoire avec des rebondissements et quelques surprises mais aussi des choses prévisibles et des incohérences. Une fin prévisibles . Un scénario plutôt simple qui ne bénéficie pas de beaucoup de travail . Le point fort est les performances des acteurs , notamment Banderas et Kingsley . Un film qui n'a rien d'extraordinaire mais qui se laisse regarder .
Un petite fille tentant d'échapper à des criminels, se réfugie dans un super marché la nuit, se déroule alors un 8 clos made in "Maman j'ai raté l'avion" où les vigiles fabriqueront des pièges, et tirerons a tout bout de champs, sur des assaillants tantôt surentraînés, tantôt demeurés... Voila un bon gros navet nourri copieusement a l'ogm. Et mon dieu Banderas... Meme Nicolas Cage n'aurait pas voulu de ce film xD 1/5
Belle petite surprise que cette petite série B sans prétention qui lorgne du côté de Assaut de John Carpenter. Antonio Banderas est convaincant. Le casting tient la route avec Ben Kingsley et LIAM MCINTYRE, le héros de la série télé Spartacus. Aussi, la jolie anglaise Gabrielle Whrigt, habituée des productions françaises (L'immortel, le dernier gang...). Et de très bonnes scènes d'actions fort bien chorégraphiées.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 juillet 2017
Eddie, un ancien militaire qui a apparemment des séquelles de ses différentes missions, cherche du travail désespérément. Après une réunion durant laquelle, il a fait preuve de beaucoup de détermination, il obtient un poste de gardien de nuit dans un énorme centre commercial sans savoir que sa première nuit va être très mouvementée après la venue d'une petite fille poursuivie par des hommes qui veulent lui faire la peau. "Security" est un film qui mélange huis clos et home invasion ou plutôt mall invasion dans ce cas et qui voit des gens inexpérimentés à part Eddie faire face à une armée de tueurs bien équipés et parfaitement organisés. Alain Desrochers commence tout d'abord par mettre l'accent sur la personnalité et la psychologie d'Eddie, mais très vite, il passe à autre chose pour ne jamais revenir dessus ce qui est un peu étrange. Après, on ne peut pas lui en vouloir, il privilégie la forme au fond ce qui donne un ensemble plutôt efficace avec beaucoup de scènes d'action assez variées notamment parce que le cadre est bien utilisé. Ce film ne réserve pas de surprise, on a souvent vu ce genre de configuration, mais malgré tout, c'est un bon divertissement qui tient en haleine jusqu'au bout et qui est porté par un bon Antonio Banderas qui est crédible et convaincant dans ce rôle.